AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLes articles de ZagUn cerveau gay = cerveau féminin hétéro?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays !
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Un cerveau gay = cerveau féminin hétéro? Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! J'en avais deja entendu parler pour les transsexuels ou les personnes qui se sentaient de sexe oppose au leur mais pas pour les homosexuels.
J'en avais deja entendu parler pour les transsexuels ou les personnes qui se sentaient de sexe oppose au leur mais pas pour les homosexuels. encore une étude a la con.... c'est bien ce que je dis, ils ont vraiment que ça à faire ces chercheurs! j'espére que c'est pas l'état qui leur subventionne leur recherche!!
encore une étude a la con.... c'est bien ce que je dis, ils ont vraiment que ça à faire ces chercheurs! j'espére que c'est pas l'état qui leur subventionne leur recherche!! C'est... N'importe quoi. Je vais pas répéter ce qui a déja été dit sur un topic à ce sujet... Mais c'est vraiment con un chercheur bordel >.
C'est... N'importe quoi. Je vais pas répéter ce qui a déja été dit sur un topic à ce sujet... Mais c'est vraiment con un chercheur bordel >. pffff tjs que du nimportnawak
encore une étude qui tend a dire que l'homosexualité a une explication scientifique une du plus ...
encore une étude qui tend a dire que l'homosexualité a une explication scientifique une du plus ... Je pensais avoir tout vu pour le moment à ce sujet, la preuve que non ! Pourquoi s'obstinent-ils tous à chercher une "explication" ?! Sans commentaire ...
Je pensais avoir tout vu pour le moment à ce sujet, la preuve que non ! Pourquoi s'obstinent-ils tous à chercher une "explication" ?! Sans commentaire ... pour moi , l'homosexualité a une cause scientifique , mais une histoire d'hormone , pas de la grosseur de cerveau lol
pour moi , l'homosexualité a une cause scientifique , mais une histoire d'hormone , pas de la grosseur de cerveau lol Comme quoi, aujourd\'hui, n\'importe quel type bête a manger du foin peut devenir chercheur...
Sérieusement, ce genre de recherches sert a quoi ? a \"soigner\" les homos ? parce que si c\'est la justification, je crois qu\'on atteint des sommets en matière d\'imbécilité.
Message édité par : Anathol Comme quoi, aujourd'hui, n'importe quel type bête a manger du foin peut devenir chercheur...
Message édité par : Anathol Ce genre d'études à la con se base uniquement sur des corrélations, même entre un cerveau féminin et un cerveau masculin la seule différence c'est la gestion des hormones; qu'on aille m'expliquer pourquoi la testostérone nous attirerait vers la bière O_O'
Ce genre d'études à la con se base uniquement sur des corrélations, même entre un cerveau féminin et un cerveau masculin la seule différence c'est la gestion des hormones; qu'on aille m'expliquer pourquoi la testostérone nous attirerait vers la bière O_O' Ces études ont déjà fait l\'objet d\'un topic de dynam :
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12198/un-cerveau-different-/0/]Un cerveau différent ?[/url]
J\'en profite pour préciser que, sans avoir aucune croyance en ce qui concerne le caractère acquis ou innée de l\'homosexualité, il me semble simplement qu\'on ne peut pas rejeter par a priori idéologique la possibilité d\'une détermination neurobiologique de l\'orientation sexuelle.
Maintenant, je ne peux que suivre ceux qui affirment qu\'effectivement, ce genre d\'études souffre souvent d\'une orientation idéologique plus ou moins consciente, dans sa genèse et surtout dans son usage. Idéologie classique, depuis le 19ème siècle, qui tend à transformer en pathologie tout comportement qui dévie de la norme sociale.
Et l\'on peut effectivement discuter du caractère pertinent ou non d\'une telle recherche, mais c\'est déjà plus compliqué (quel critères adopter pour choisir d\'étudier tel problème ?).
Message édité par : walden Ces études ont déjà fait l'objet d'un topic de dynam :
Message édité par : walden N'importe quoi ! Moi je suis pareil qu'une fille hétéro sauf que je préfère les femmes, y a rien d'extraordinaire ni de scientifique ha ha la blague...
N'importe quoi ! Moi je suis pareil qu'une fille hétéro sauf que je préfère les femmes, y a rien d'extraordinaire ni de scientifique ha ha la blague... Et les bi dans tout ça =P ?
PFFFF pourquoi cherchez une expliquation claire alors qu'il y en a déja une ( Il n'y a pas d'explication ) Nous sommes comme nous sommes des gens normaux avec des orientations sexuelles différente de la norme. Malheuresement l'homme ne supportes pas les gens qui sont extérieurs a la norme social du "normale" c'est décevant de la part d'un être aussi intelligent que l'homme. Je pense que ce jaure de recherche a plutot un but lucratif que scientifique c'est ridicule et le mot est faible!!!
PFFFF pourquoi cherchez une expliquation claire alors qu'il y en a déja une ( Il n'y a pas d'explication ) Nous sommes comme nous sommes des gens normaux avec des orientations sexuelles différente de la norme. Malheuresement l'homme ne supportes pas les gens qui sont extérieurs a la norme social du "normale" c'est décevant de la part d'un être aussi intelligent que l'homme. Je pense que ce jaure de recherche a plutot un but lucratif que scientifique c'est ridicule et le mot est faible!!! 'Tain tu cours après le premium toi c'pas possible ? XD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |