Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 188
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2106 fois
7 votes, 5/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2459 fois
6 votes, 4/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1408 fois
12 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

La mode bi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lizzie42
Photo

Date 18/08/2008 0:55 Alerter

Je plussois trop de bi tuent les bi.

J'ai fait le test de la fille "bi" (que je savais ne pas l'être) qui te sors le grand jeu de drague et juste pour "vérifier" ses dires alors qu'elle était pendu à mon cou comme si j'étais la dernière bouée de sauvetage du titanic je me suis penchée en faisant comme si j'allais l'embrasser. Sa réaction: j'ai cru qu'elle s'était pris du 10000 volt dans les fesses, limite elle sautait au plafond! J'étais morte de rire, je sais c'est pas bien de se moquer, mais c'est tellement jouissif parfois! je précise qu'elle a ajouter pour mon plus grand plaisir: "Non mais t'es folle je suis pas gouine moi!"

Je vous laisse deviner le look de cette fille...
Un indice: la réponse est juste 2 posts plus haut! lol

X3-claire
Photo

Date 21/08/2008 0:19 Alerter

kriis écrit:

Non mais que croit tu ? Tu peux pas être un vrai emo si t'est pas bi parce que c'est trop en vogue koua.. Ouais moi aussi j'aime pas cette deferlante de faux bi !!!

mai biiensur ktu peu étre emo san étre bii...si y a des ptite mongole qui croi que pour étre emo fau étre bii... et qui fon style de l'étre biin elle realiseron un jour qu'elle se foute trop la honte XD

ps:: jsuis devenue emo plus d un ans après avoir decouver étre lesb

AliSom
Photo

Date 21/08/2008 12:10 Alerter

Mais depuis quand on est "bi" "emo" ou "lesb" ...faut arreter toutes ces étiquettes. Pourquoi vous avez besoin de vous définir a ce point? Vous etes vous ca vous suffit pas?

En ligne LadyBushi
Photo

Date 21/08/2008 12:26 Alerter

je sais pas ce que vous avez tous avec les emos... J'avais une amies qui était emo, mais 100% hétéro ! On croit que la mentalité des emo c'est d'être bi, franchement jvois pas en quoi c'est obligatoire Oo. Être bi c'est n'avoir aucune attirance, c'est aimer la personne pour ce qu'elle est et non pas pour son sexe (enfin c'est ce que je pense).
Juste que pas mal de gens ont pris cette "mode" pour pouvoir profiter de la vie, et se donner une personnalité.

Message édité par : LadyBushi

Alienor
Photo

Date 30/08/2008 14:01 Alerter

je crois que c'est plus facile pour les autres d'accepter qu'elles soient bi que homo. Elles sont un peu peur je pense d'accepter totalemetn leur homosexualité alors elle se cacher derrière une facade, qui est un peu plus hétéro.

flo21
Photo

Date 30/08/2008 15:53 Alerter

je suis bi c'est pas pour autant que je vais finir homo ou que j'ai un style emo et une "mode" sexuel perso c'est pour les imbéciles comme les emos

mylenium
Photo

Date 30/08/2008 23:18 Alerter

AliSom écrit:

Mais depuis quand on est "bi" "emo" ou "lesb" ...faut arreter toutes ces étiquettes. Pourquoi vous avez besoin de vous définir a ce point? Vous etes vous ca vous suffit pas?

J'adore enfin j'adore, j'adhére même . Toute façon c'est avant tout cette manie de vouloir se définir et coller des petite etiquette à tout le monde qu'on crait des mode comme "la mode bi", "la mode emo" et autre... à l'adolescence on est pommé on se cherche et donc on se forge une identité à travers tous ces mots sans pour autant tout le temps les comprendre. Mais bon avec ça on oublie souvent de se poser les bonnes questions.

En ligne daveskoff
Photo

Date 31/08/2008 0:26 Alerter

Oui en Angleterre c'est la mode... C'est mm une obligation si tu veux t'intégrer socialement chez les teens. On dit que c'est signe d'ouverture d'esprit. Mais quand tu veux aller plus loin, ils ne s'assument pas.

Indoloveuse
Photo

Date 01/09/2008 14:22 Alerter

Y en a qui croient que c'est la mode... ça ce fait remarquer et après ça se plaint de la discrimination...
Faut pas chercher

Message édité par : Indoloveuse

flo21
Photo

Date 01/09/2008 17:17 Alerter

mouai, discrimination est un grand mot

En ligne Antouane
Photo

Date 01/09/2008 17:30 Alerter

daveskoff écrit:

Oui en Angleterre c'est la mode... C'est mm une obligation si tu veux t'intégrer socialement chez les teens. On dit que c'est signe d'ouverture d'esprit. Mais quand tu veux aller plus loin, ils ne s'assument pas.

Les anglais feraient n'importe quoi pour baiser tout ce qui bouge... Chaud lapin va !

Ananas
Photo

Date 02/09/2008 19:46 Alerter

Comme toutes les modes... Ca leur passera, et ils ne restera que nous! Les VRAIES goudous! Pur sang... XD Ca fait un peu facho... J'vais arreter la!

En ligne LadyBushi
Photo

Date 02/09/2008 20:18 Alerter

lol Goudou pur sang, pas mal comme expression

Ananas
Photo

Date 03/09/2008 15:35 Alerter

LadyBushi écrit:

lol Goudou pur sang, pas mal comme expression

Je viens de l'inventer...
Non j'en ai marre des bi, les mecs je m'en fous mais 75 pour 100 des nanas qui se disent bi sont hétéros...

Sugar-x3
Photo

Date 05/09/2008 13:46 Alerter

Bon rentrons dns le debat depuis taleur que j'lis ca me titille..
Prenons pour exemple euh...moi :p
J'suis bi parce-que j'ai pas le choix (c'est con je sais)..
J'aime les filles et uniquement les filles mais j'sors avec des mecs parce-que des nanas j'en trouve pas et la solitude ca pese lol !! Nan mais tte les filles avec qui je suis "sortie" ( et c'est un grd mot pr definir ces relations bidon) ce sont foutu d'ma gueule, ou n'voulaient que du cul !! Et moi comme une conne a chaque fois je tombe amoureuse... Donc bref obligé d'me rabattre sur les mecs.. && de plus j'ai epuisé mon stock de connaissances lesbos...lol
si j'pouvais enfin trouver une fille serieuse et qui cherche a s'poser...(c'est pas une annonce xD)

Kiss

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay