Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1423 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
La mode bi
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=mylenium]Euh donc si j'ai bien compris tu cherche une fille qui soit surtout un homme c ça? Heum non ça doit pas être ça lol.[/quote]
....qu'une chose à dire.....- Etorme - !^^
bon j'ai eu la flemme de tout lire mais moi je pense (surement connement mais ça m'empêche pas de poster) que s'il y a de plus en plus de bi c'est que en fait les gens se rendent compte que suivre un vieux schéma tout pourri d'une norme au couple homme-femme créer dans le but de créer une société stable et normée est totalement dénué de sens... peut-être que les gens se décident à aimer LA personne et non plus le sexe de la personne... Peut-être qu'il comprennent que le genre de la personne n'a pas d'importance...
mais dans ce cas??? pourquoi je suis juste homo et pas bi moi.. (ben ouai c'est là que ça coince mon raisonnement)
[quote=hari_seldon] je m\'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles.BR>
Message édité par : hari_seldon[/quote]
Je suis tout à fait d'accord :)
Je suis bi et je ne me cherche pas car j'estime que je peux aussi bien tombé amoureuse d'un homme ou d'une femme car je suis attiré par la personnalité des gens et non pas par leurs organes genitaux que ce soit des hommes ou des femms ne changent rien.
La mode Bi est en train de "tuer" les vrai bisexuel. Parce que maintenant, en général, quand tu est bisexuel, les gens pense que tu l'es uniquement pour etre a la mode.
C'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on aime la personne pour son sexe, c'est juste qu'il y a des choses dont on peut pas se passer qu'on trouve chez les représentant de tel sexe et pas chez les autres. Mais aprés oui la bisexualité est une sexualité à part entiére et je respect mais certaine personnes ce disent bi alors qu'il cherche juste à faire "style".
Merci Adeline (: , c'est en donnant leur vision de leur sexualité que les vrais bisexuels pourront avoir une identité bien à eux et enfin ne plus être identifiés comme des sortes de fourbes ou encore de gays qui ne s'assument pas et préfèrent avoir le cul entre deux chaises.
De toute façon on aurait pas ce problème si les gens faisaient preuve d'honnêteté envers eux même et leur entourage et n'y allaient pas par quatre chemin pour révéler leur homosexualité. Si on est gay, passer par la case "bi" ne rendra rien plus facile, ne rendra que les choses au contraire plus longues et aux finales, vous en perdrez en crédibilité tout ceux qui font ça.
Aujourd'hui, on est dans une société clairement individualiste (en tout cas c'est ce que je ressens tout les jours en regardant les gens dans leur vie courante) mais pensez quand même un peu aux vrais bisexuels qui doivent passer derrière vous et qu'on regarde de travers à cause de votre soi disant "indécision". Vous avez le droit d'avoir du mal à vous accepter, mais n'allez pas vous dire bi parce que ça rend les choses plus simple à moyen terme par pitié...
Je suis jamais vraiment passé par la case bi enfin disons que à un moment je savais pas trop ce que j'étais donc jme suis dit bi car je m'avouais pas encore complétement lesbienne. Mais aprés parfois c plus simple de laisser de l'espoir à l'entourage pour pas les brusquer ou des choses comme ça. Le probléme n'est pas chez ceux qui hésite ou prefere dire qu'ils sont bi mais plutot chez les gens qui cherche tout le temps à juger et à faire des cases pour ranger les gens et ne plus faire d'éffort de compréhension envers tous et chacun...
ce qui est embetant c'est quand tu as de l'atirance pour quelqu'un qui ce dit bi et qui ne l'est pas
[quote=hari_seldon]
pour ne pas faire de généralité, moi, je m\'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles. je ne me cherche en aucun cas.[/quote]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pansexualité]Pansexualité[/url]
Kado. Spas exactement la même chose. Non je chipotte pas sur les mots xD
Ka

|
10/08/2008 0:21 Alerter
hari_seldon écrit:
pour ne pas faire de généralité, moi, je m'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles. je ne me cherche en aucun cas.
Pansexualité
Kado. Spas exactement la même chose. Non je chipotte pas sur les mots xD
|
de toute facon l'amour n'a pas de sexe
bah heu perso trop de bi tue les bis XD nan mais bon y'en a qui se font passer pour des bis uniquement pour le sexe.
Jsuis lesbienne parce que pour moi les mecs sont juste des potes avec qui jdélire bien, j'ai les mêmes centre d'intêret. Et puis c'est pas mon trip d'aimer un mec quoi.
Les vrais bis, ce sont ceux qui aiment une personne pour ce qu'elle est et non pas pour son sexe, là ça fait toute la différence.
Euh non je connais une fille qui est bi et qui cherche d'attache avec personne donc ce n'est pas une question d'amour. Et pour elle une relation avec un mec ce n'est pas la même chose qu'une relation avec une fille. Et moi c'est pareil j'ai rien contre les hommes mais je peux pas tomber amoureuse d'eux la seule fois où j'ai cru qu'un mec m'avait vraiment fait tourné la tête en fait c'était une fille super androgyne donc...
Lady bushi, I agree !! Trop de bi tue les bi... !! Pi apres en ce qui me concerne je n'arrive pas a tomber amoureuse d'un mec, c'est vrai, generalement on le sent tout de suite sil y a un truc ou pas et en locurence moi g essayé mais alors rien quedal, aucun sentiments j'avoue ca me perturbé un peu au debut mais bon il n'y a pas que le modèle homme femme ds la vie :p cepdt je me considere comme bi parceque les hommes m'atire (moins que les femmes javoue) et je me dit que g ptet juste pas encore rencontréle bon, juste les pervers cons qui passent lol
Et bien je suis Ok avec tout le monde, dans ma classe il y a deux filles ( enfin, commment dire sans être vulgaire ... ( petasses ?Non ... ) heu ... pimbeches ...) qui enchaînent ce qui est " à la mode ", elles sont donc : gothiquo-babacoolo-bisexuello-japan-addicto-connes ...
Bref, autant dire qu'on ne les a jamais vu avec des filles ... à la limite un petit kiss entre elles, mais rien de bien serieux, y'a déjà pas de langue, alors plus loin n'en parlons même pas ... par contre elles ont toutes les deux un mec ...
c'est vrai que j'ai remarquée sa aussi!apres avoir anoncés a quelques copine que j'était bi devant leur copains(et que au mec ba sa leur plaisait po mal!lol)ba bizzarment quelque jour plus tard elle sont vnu vers moi pour m'anoncer qu'elle etait"pseudo bi"!va savoir bref apres quelques explication tout est redevenu normal
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
7
8
Poster une réponse