Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 823 fois
7 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6236 fois
14 votes, 2/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1474 fois
9 votes, 5/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1423 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

La mode bi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne juliun1
Photo

Date 05/08/2008 23:27 Alerter

mylenium écrit:

Euh donc si j'ai bien compris tu cherche une fille qui soit surtout un homme c ça? Heum non ça doit pas être ça lol.

....qu'une chose à dire.....- Etorme - !

En ligne ark-inyo
Photo

Date 06/08/2008 0:06 Alerter

bon j'ai eu la flemme de tout lire mais moi je pense (surement connement mais ça m'empêche pas de poster) que s'il y a de plus en plus de bi c'est que en fait les gens se rendent compte que suivre un vieux schéma tout pourri d'une norme au couple homme-femme créer dans le but de créer une société stable et normée est totalement dénué de sens... peut-être que les gens se décident à aimer LA personne et non plus le sexe de la personne... Peut-être qu'il comprennent que le genre de la personne n'a pas d'importance...

mais dans ce cas??? pourquoi je suis juste homo et pas bi moi.. (ben ouai c'est là que ça coince mon raisonnement)

Adeline60
Photo

Date 06/08/2008 0:20 Alerter

hari_seldon écrit:

je m'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles.BR>
Message édité par : hari_seldon

Je suis tout à fait d'accord
Je suis bi et je ne me cherche pas car j'estime que je peux aussi bien tombé amoureuse d'un homme ou d'une femme car je suis attiré par la personnalité des gens et non pas par leurs organes genitaux que ce soit des hommes ou des femms ne changent rien.

Gaellouch
Photo

Date 06/08/2008 0:46 Alerter

La mode Bi est en train de "tuer" les vrai bisexuel. Parce que maintenant, en général, quand tu est bisexuel, les gens pense que tu l'es uniquement pour etre a la mode.

mylenium
Photo

Date 06/08/2008 23:47 Alerter

C'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on aime la personne pour son sexe, c'est juste qu'il y a des choses dont on peut pas se passer qu'on trouve chez les représentant de tel sexe et pas chez les autres. Mais aprés oui la bisexualité est une sexualité à part entiére et je respect mais certaine personnes ce disent bi alors qu'il cherche juste à faire "style".

hari_seldon
Photo

Date 07/08/2008 0:52 Alerter

Merci Adeline (: , c'est en donnant leur vision de leur sexualité que les vrais bisexuels pourront avoir une identité bien à eux et enfin ne plus être identifiés comme des sortes de fourbes ou encore de gays qui ne s'assument pas et préfèrent avoir le cul entre deux chaises.
De toute façon on aurait pas ce problème si les gens faisaient preuve d'honnêteté envers eux même et leur entourage et n'y allaient pas par quatre chemin pour révéler leur homosexualité. Si on est gay, passer par la case "bi" ne rendra rien plus facile, ne rendra que les choses au contraire plus longues et aux finales, vous en perdrez en crédibilité tout ceux qui font ça.
Aujourd'hui, on est dans une société clairement individualiste (en tout cas c'est ce que je ressens tout les jours en regardant les gens dans leur vie courante) mais pensez quand même un peu aux vrais bisexuels qui doivent passer derrière vous et qu'on regarde de travers à cause de votre soi disant "indécision". Vous avez le droit d'avoir du mal à vous accepter, mais n'allez pas vous dire bi parce que ça rend les choses plus simple à moyen terme par pitié...

mylenium
Photo

Date 07/08/2008 1:07 Alerter

Je suis jamais vraiment passé par la case bi enfin disons que à un moment je savais pas trop ce que j'étais donc jme suis dit bi car je m'avouais pas encore complétement lesbienne. Mais aprés parfois c plus simple de laisser de l'espoir à l'entourage pour pas les brusquer ou des choses comme ça. Le probléme n'est pas chez ceux qui hésite ou prefere dire qu'ils sont bi mais plutot chez les gens qui cherche tout le temps à juger et à faire des cases pour ranger les gens et ne plus faire d'éffort de compréhension envers tous et chacun...

White-Lie
Photo

Date 10/08/2008 0:10 Alerter

ce qui est embetant c'est quand tu as de l'atirance pour quelqu'un qui ce dit bi et qui ne l'est pas

Ka
Photo

Date 10/08/2008 0:21 Alerter

hari_seldon écrit:

pour ne pas faire de généralité, moi, je m'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles. je ne me cherche en aucun cas.

Pansexualité
Kado. Spas exactement la même chose. Non je chipotte pas sur les mots xD

White-Lie
Photo

Date 12/08/2008 20:33 Alerter

de toute facon l'amour n'a pas de sexe

En ligne LadyBushi
Photo

Date 13/08/2008 15:12 Alerter

bah heu perso trop de bi tue les bis XD nan mais bon y'en a qui se font passer pour des bis uniquement pour le sexe.
Jsuis lesbienne parce que pour moi les mecs sont juste des potes avec qui jdélire bien, j'ai les mêmes centre d'intêret. Et puis c'est pas mon trip d'aimer un mec quoi.
Les vrais bis, ce sont ceux qui aiment une personne pour ce qu'elle est et non pas pour son sexe, là ça fait toute la différence.

mylenium
Photo

Date 14/08/2008 18:58 Alerter

Euh non je connais une fille qui est bi et qui cherche d'attache avec personne donc ce n'est pas une question d'amour. Et pour elle une relation avec un mec ce n'est pas la même chose qu'une relation avec une fille. Et moi c'est pareil j'ai rien contre les hommes mais je peux pas tomber amoureuse d'eux la seule fois où j'ai cru qu'un mec m'avait vraiment fait tourné la tête en fait c'était une fille super androgyne donc...

yessicaa
Photo

Date 15/08/2008 13:52 Alerter

Lady bushi, I agree !! Trop de bi tue les bi... !! Pi apres en ce qui me concerne je n'arrive pas a tomber amoureuse d'un mec, c'est vrai, generalement on le sent tout de suite sil y a un truc ou pas et en locurence moi g essayé mais alors rien quedal, aucun sentiments j'avoue ca me perturbé un peu au debut mais bon il n'y a pas que le modèle homme femme ds la vie :p cepdt je me considere comme bi parceque les hommes m'atire (moins que les femmes javoue) et je me dit que g ptet juste pas encore rencontréle bon, juste les pervers cons qui passent lol

En ligne mulch
Photo

Date 17/08/2008 0:55 Alerter

Et bien je suis Ok avec tout le monde, dans ma classe il y a deux filles ( enfin, commment dire sans être vulgaire ... ( petasses ?Non ... ) heu ... pimbeches ...) qui enchaînent ce qui est " à la mode ", elles sont donc : gothiquo-babacoolo-bisexuello-japan-add icto-connes ...
Bref, autant dire qu'on ne les a jamais vu avec des filles ... à la limite un petit kiss entre elles, mais rien de bien serieux, y'a déjà pas de langue, alors plus loin n'en parlons même pas ... par contre elles ont toutes les deux un mec ...

En ligne tititemi
Photo

Date 17/08/2008 2:22 Alerter

c'est vrai que j'ai remarquée sa aussi!apres avoir anoncés a quelques copine que j'était bi devant leur copains(et que au mec ba sa leur plaisait po mal!lol)ba bizzarment quelque jour plus tard elle sont vnu vers moi pour m'anoncer qu'elle etait"pseudo bi"!va savoir bref apres quelques explication tout est redevenu normal

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay