Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1257 fois
5 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2184 fois
16 votes, 4/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1423 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

La mode bi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne xbboyx
Photo

Date 29/07/2008 21:51 Alerter

non c'est pas compliqué les bi, c'est les hommes en général

lux
Photo

Date 30/07/2008 11:26 Alerter

c'est vrai mais disons que c'est pas simple d'avoir le cul en tre deux chaise.. quand tu est homo et bien tu n'es pas coincé comme ça..

marinelov
Photo

Date 31/07/2008 1:20 Alerter

bah moi je pense que certaine voit la bisexualité pour épater les hommes mais bon certaine se disent bi car elle se cherchent et qu'elles y vont doucement en se disant bi car elle n'assume pas totalement mais des qu'elles assument ENFIN XD elles peuvent s'avouer homo comme moi lol je me disait bi alors que les mecs c'est pas du tout mon truc mais j'assumais pas trop mais maintenant je suis sure a cent pour cent j'aime les filles!

maxous68
Photo

Date 31/07/2008 1:36 Alerter

bcp de gens se disent bi, c' est aussi de sa position intermediaire.
qd on se cherche, qd on commence à avoir des doutes sur sa sexualité, c' est pas tjs facile de se lever un matin et dire : " je suis gays aujourd' hui et pour tjrs, c' est sur ! "
ben non. on y va par etape, doucement. on se dit que c' est passager, apres on se dit que c' est purement sexuelle, puis on se dit bi et ensuite vient la derniere etape ou on se dit que l' on et homo !
un peu de tolerance svp les homos.

mylenium
Photo

Date 31/07/2008 19:35 Alerter

Bin a mon avis la tendance bi ça a commencé avec 68 et la libération sexuelle là déjà c'était branché et cool d'être bi. Aprés ça c de plus en plus répendu et dans un sens c pas forcément négatif car ça permet au vrais bi et vrai homos d'être moins rejeté. Mais bon aprés le probléme c'est qu'on pas pris au sérieux mais quand on est adulte petit à petit si on assume nos choix c'est plus pris au sérieux. Sinon c'est vrai que un autre gros probléme avec les "faux" bi c'est qu'il font bien soufrir car en ce donnant l'air d'être ouvert ils vous envoie chier dés que vous vous attachez à eux c'est saoulant donc normale que les homos finissent pas craindre les bis, ils font dés généralité genre bi= indécis ou hétéros. Enfin bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous même si il y a du positif les faux bi qui se servent de nous et bin ça fait chier vala.

En ligne point
Photo

Date 31/07/2008 20:30 Alerter

Ouais moi j'suis bi parce que c'est branché et cool. Et aussi parce que mon père il dit que les bi c'est tous des pervers, des profiteurs etc, du coup c'encore plus drôle.

justine56
Photo

Date 02/08/2008 14:08 Alerter

je sui bie donc je cherche fille sur tout ke les hommes
si kelkun ve de moi kelle me le dise

mylenium
Photo

Date 04/08/2008 23:56 Alerter

Euh donc si j'ai bien compris tu cherche une fille qui soit surtout un homme c ça? Heum non ça doit pas être ça lol.

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 12:31 Alerter

et si on aime les filles et seulement un seul mec on est quoi?
moi je dis je dois etre un extraterrestre androgine qui ne réalise pas complétement a quel point cette planête n'est pas la sienne et qu'il faut qu'il cherche sa vrais famille surtout qu'il n'est ni adapter a l'environnement ni a l'apesenteur... C'est bien ca???

Scyd
Photo

Date 05/08/2008 12:36 Alerter

de nos jour il faut savoir être polyvalent xD

mylenium
Photo

Date 05/08/2008 15:31 Alerter

Bin moi je connais une c'est complétement l'inverse de toi nananis, elle est tombé folle amoureuse d'une fille alors qu'elle se voit plutôt hétéro. Comme quoi... Enfin bref sinon je vois pas où est le probléme dans ton cas xd ton copain doit être content que tu es fait une exception mais c'est plutôt positif .

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 16:15 Alerter

oui bon c'est surtout une histoire de personalité

hari_seldon
Photo

Date 05/08/2008 16:53 Alerter

"ca me parait étrange qu'autant de monde se cherche en meme temps"

si déjà on arretait de penser que les bis sont des gens qui se cherchent, ce serait un grand pas.
quand j'entend dire des trucs pareil ça m'énerve.
pour ne pas faire de généralité, moi, je m'estime bisexuel et pour moi ça veut dire une attirance qui ne soit pas définie par des organes génitaux mâles ou femelles. je ne me cherche en aucun cas.
ce n'est pas parce que les gens qui se cherchent se disent bis que tous les bis se cherchent forcément.

à la bonne heure.

Message édité par : hari_seldon

TuX
Photo

Date 05/08/2008 17:43 Alerter

J'ai été "victime" d'un faux bi pour la mode, bein vais vous dire, ca va pas loin avec. Les mains elle descendes jamais en dessous de la ceinture et si tu le fait AIE

Non c'est n'importe quoi cette mode des bi.....Puis nous on fait comment pour se retrouver dans tout ca?

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 18:50 Alerter

TUX:: y a aussi des gens qui ont juste peur ou qui sont coincé..
Et qui sorte avec une personne sans etre prete a se faire tripoté!!

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay