Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1686 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
La mode bi
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Mydriase]pour les mec ba c'est la meme, les fille trouve sa TELLEMENT migon.... :( Ou va le monde ...[/quote]
Pas d'accord du tout, sans généraliser non plus je pense plutôt que ceux qui ne sont pas vraimnent bi sont des mecs qui n'assument pas leur homosexualité!
A part peut être chez les pti jeunes de 15-16 ans qui disent à leurs amis "moi jsuis bi" comme on dit "passe moi l'sel" ca m'étonnerait qu'on change d'orientation sexuelle pour attirer plus de fille, vu qu'on ne PEUT PAS à mon avis changer son orientation sexuelle!
La il s'agit pas de changer SON orientation sexuelle, mais de se dire different. J'ai pas mal d'amis (des mecs) qui sont bi, qui le sont vrm, mais jen connais bcp qui etaient ds mon lycee et ds les autre lycees environnents qui de disaient bi mais qui ne l'etaient pas le moins du monde...
Je ne generalise pas non plus, mais malheuresement oui jen connais qui se dise bi pour attirer les filles, et sa loupait pas la plupart de mes copine fondaient rien a voir une video ou deux mec s'embrasse.
Apres ui je suis d'accrod avec toi, ils avaient tous moins de 19ans, mais meme a 18 ans je trouve sa puérile...
les mecs qui se disent bi pour attirer les filles?? mdr non mais ca va loin, moi qui pensait que ct juste les gamines de 15ans sur le net^^ et ben di donc...
e mydriase je sui daccor, c'est tout a fait pueril, on est tous au courant que 2filles ki sembrasse ca fai fantasmer les mec, ok alors 2 gar ca fai fantasmer les filles oulala
moi jdi le monde se barre en couille
mdr vive les fantasmes et oui deux filles ça excite les hommes (où va le monde -_-) après les bi passent pour quoi enfin lol (et oui je suis bi lol) je trouve ça un peu naze de se dire bi pour appaté le sexe opposé. Mais bon quand ça ne marchera plus ils arrêteront peut être!
Ché honteux !!! (papy Babylon sort sa canne pour aller foueter l'arrière train de tous ces bis, et ceux qui en redemandent ben... C'est eux les vrais bis ! ^^)
mdr je suis bi mais les coups de canne XD bon aller vas y lache toi papy!^^
Faut de tout pour faire un monde dit-on...
C'est peut être vrai xD
C'est un effet de mode, et par conséquant cest passagé sa leur passera :) atandez qu'elles/ils balance un "Je suis bi" avec un joli sourir email diamant, et qu'elles/ils se fasse caillacer ou qu'elles/ils se fasse agresser a cause de sa, il vont vite revenir sur ce qu'elles/ils ont dis.
Ils ne voye que le bon coté sans meme penser au persecutions qu'on peut subir malheuresement...
ouah c'est vraiment un topic intéressant. Je crois aussi que certains se disent "bi" parce que c'est la mode en ce moment, mais il ne faut pas oublier que si certains disent ça, c'est peut-être pour dire aux autres qu'ils commencent à s'assumer, mais qu'ils ont peur des réactions des autres. Maintenant je sais que les faux bi ça craint, mais il y a peut-être un vrai malaise derrière tout ça. En gros c'est un moyen de dire je suis homo, mais en atténuant le choc que certain pourrait avoir. Perso moi je suis bi, et je ne dis pas ça pour me la jouer ^^
j'en ai croiser des faux bis, ça craint trop, et c'est vraiment sale. Drôle de mode quand même, les stars s'y mettent.
Il y a une mode indéniable plus chez les filles que les mecs.
Un mec PD, c'est la honte pour les hétérosexuels. A la rigueur, dire qu'on a embrassé un pote peut être un vantardise mais ca s'arrête là.
Pour les filles, étant donné qu'elles sont plus douces et plus sensuelles, ils se pourraient qu'elles se "convertissent" de plus en plus.
De plus, le fait que la société change, les ados s'acceptent mieux et veulent découvrir plus d'horizon. Désoler d'écrire cruement mais : un mec sucera mieux qu'une fille, et une fille fera mieux un cuni qu'un mec (en général). Voilà, au point de vue sexuelle. Pour le point de vu amoureux, généralement une fois l'expérience faite et si la personne a aimé alors les sentiments se laisseront plus facilement aller. (Je "parle" avec étude sur le sujet).
Enfin, étant donné que "la nouvelle génération" sera à mon avis plus libertine, le nombre de gays et lesbiennes ne peut qu'augmenter du fait d'une acceptation de l'homosexualité dans la société. Les homos se cachant se dévoileront. D'où l'impression d'une augmentation du nombre.
C'est mode est donc un bon signe sauf si c'est la débauche totale.
tangy

|
26/07/2008 18:33 Alerter
Il y a une mode indéniable plus chez les filles que les mecs.
Un mec PD, c'est la honte pour les hétérosexuels. A la rigueur, dire qu'on a embrassé un pote peut être un vantardise mais ca s'arrête là.
Pour les filles, étant donné qu'elles sont plus douces et plus sensuelles, ils se pourraient qu'elles se "convertissent" de plus en plus.
De plus, le fait que la société change, les ados s'acceptent mieux et veulent découvrir plus d'horizon. Désoler d'écrire cruement mais : un mec sucera mieux qu'une fille, et une fille fera mieux un cuni qu'un mec (en général). Voilà, au point de vue sexuelle. Pour le point de vu amoureux, généralement une fois l'expérience faite et si la personne a aimé alors les sentiments se laisseront plus facilement aller. (Je "parle" avec étude sur le sujet).
Enfin, étant donné que "la nouvelle génération" sera à mon avis plus libertine, le nombre de gays et lesbiennes ne peut qu'augmenter du fait d'une acceptation de l'homosexualité dans la société. Les homos se cachant se dévoileront. D'où l'impression d'une augmentation du nombre.
C'est mode est donc un bon signe sauf si c'est la débauche totale.
|
Faut pas oublié que les remarques des nana hétéros "tous les gentils et beaux, ils sont gays" (entendus et re-entendus par bon nombre de connaissances féminines) rendent les hétéros un peu barges, ils jouent a être bi et j'en ai vu un qui joue avec les mec que pour draguer la copine d'en face...(et ça fait souffrir les gay, je parle en connaissance de cause)
Le coup de la nana qui demande au gars si il est gay et lui qui répond "en fait, non, je veux selement être avec toi" ça marche à tous les coup...
enfin bon, un de ces gars en question collectionne les filles donc c'est aussi un connard pour les filles hétéros^^
alalalala mais les gens sont trop bidons, en plus merci le mode de drague trop à refaire XD. Mais c'est vrai que les filles disent que les homo sont tous des canons, c'est pas vrai c'est juste que les homo prenne peut être un peu plus soin d'eux. Si ça continue la france entière sera bi, tous ceux qui veulent draguer et qui voit que cette méthode marche...
une fille je pense quand elle dit quel et bi ne pert pas un peut de virilité comme un homme face au autre ... donc elleson plus defacilité a dir quel son bi ... et c vrai que sa devien une mode ... mlaheuresement quoi ...
les bi c'est compliqué...
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
8
Poster une réponse