AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa mode biTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai revé, ou c'est la période, on voit des bi partout sur le net, de plus en plus d'émo bi ... jdi pas qu'il n(y a pas des vrais bi dans tout ca, mais ca me parait étrange qu'autant de monde se cherche en meme temps
...
avez vous une idée de ce qui se passe?
j'ai revé, ou c'est la période, on voit des bi partout sur le net, de plus en plus d'émo bi ... jdi pas qu'il n(y a pas des vrais bi dans tout ca, mais ca me parait étrange qu'autant de monde se cherche en meme temps
Ba pour les filles, je pense quelle on bien compris que les plan a 3plaisait enormement au mec, et du coup pour appater un peu plus et pour se donner + de "PERSONNALITE" elle se dise bi car le fait que le mec crois quelle puisse se taper dautre femme lexite assez pour elever son degré d'attention a la demoiselle en question!!
moi perso elle menerve toutes ces fausse bi, genre : jai embrasser une copine a moi quand jetais bourée!!! :) , dc la faut lui expliquer gentilment: ma cherie bi sa veux dire aimer aussi la chose que tu as entre les pattes!!
Dc oué ton titre repond parfaitement a ta question, cets une mode, et pour les mec ba c'est la meme, les fille trouve sa TELLEMENT migon.... :(
Ou va le monde ...
Ba pour les filles, je pense quelle on bien compris que les plan a 3plaisait enormement au mec, et du coup pour appater un peu plus et pour se donner + de "PERSONNALITE" elle se dise bi car le fait que le mec crois quelle puisse se taper dautre femme lexite assez pour elever son degré d'attention a la demoiselle en question!!
ouai je suis completement d'accord avec Mydriase, apparement les gens (surtout les filles d'apres ce que j'ai vu) trouve sa fun et branché =-O enfin bref sa leur passera XD
ouai je suis completement d'accord avec Mydriase, apparement les gens (surtout les filles d'apres ce que j'ai vu) trouve sa fun et branché je pense qu'il y a aussi pas mal de gens qui ne sont pas encore tro sur de leur homosexualité ou plutot qui s'assume pas encore tout a fais, pour eux, ce dire bi, c'est aussi un moyen de ce rataché a quelque chose de, disons "[i]normale[/i]".
je pense qu'il y a aussi pas mal de gens qui ne sont pas encore tro sur de leur homosexualité ou plutot qui s'assume pas encore tout a fais, pour eux, ce dire bi, c'est aussi un moyen de ce rataché a quelque chose de, disons "normale". je pense aussi comme vous, moi ossi je rencontre beaucoup de bi, il y en a des "faux" et ceux qui sont en majeure partie entrain de sechercher ou qui ne s'assume pas en tant que gay et qui préfère dire qu'ils sont bi
je pense aussi comme vous, moi ossi je rencontre beaucoup de bi, il y en a des "faux" et ceux qui sont en majeure partie entrain de sechercher ou qui ne s'assume pas en tant que gay et qui préfère dire qu'ils sont bi Ui yen a qui sont reelement bi jen connais des tas, mais moi la je fais bien allusion aux filles qui le gueule sur tout les toits, mais qui des qu\'elles se font draguer par une fille aussi magnifique soit elle parte en courant en criant au viol. Je sais pas si sa vous est deja arriver de vous faire \"oielleter\" avec insistance par une fille en soiree ( bien entendus ya ses potes a coté qui pete un cable detre spectateur de cet instant drague) et qui vous jete des que vous vous approcher en vous disant ques\'ce que tu fou la, vas y derape!! ( bien sur ds le dos des garçon!) sa mest arriver une fois jai cru que jallais lui faire son empreinte ds le sol. :( pour meilleur exemple une fille qu\'etait avec moi pendant ma deuxieme seconde, qui a draguer lex d\'une amie en lui disant, ui je suis bi jador le sexe jai coucher avec 8femme et 9mecs bla bla bla... hors elle a jamais vu un autre minou que le sien!!
Je trouve sa dommage qu\'yé autant de con qui le dise pour se donner un genre, cest en partit a cause d\'eux qu\'on nous prend pas aux serieux, et qu\'on nous dis oui oui sa vous passera.
Message édité par : Mydriase Ui yen a qui sont reelement bi jen connais des tas, mais moi la je fais bien allusion aux filles qui le gueule sur tout les toits, mais qui des qu'elles se font draguer par une fille aussi magnifique soit elle parte en courant en criant au viol. Je sais pas si sa vous est deja arriver de vous faire "oielleter" avec insistance par une fille en soiree ( bien entendus ya ses potes a coté qui pete un cable detre spectateur de cet instant drague) et qui vous jete des que vous vous approcher en vous disant ques'ce que tu fou la, vas y derape!! ( bien sur ds le dos des garçon!) sa mest arriver une fois jai cru que jallais lui faire son empreinte ds le sol. Message édité par : Mydriase exacte jpense pareil que toi yessica, il y a de plus en plus de bis. Y'en a qui utilisent ça pour se donner une personnalité ou pour se la jouer.
Je supporte pas cette vague de mode, résultat les gens nous voient d'un mauvais oeil...
exacte jpense pareil que toi yessica, il y a de plus en plus de bis. Y'en a qui utilisent ça pour se donner une personnalité ou pour se la jouer.
ouai c'est sur que ça n'aide pas du tout a lutter contre l'homophobie ...a la limite moi ca me gene pas qu'il y ait plus de gays, lesbiennes ou bi... franchemen c'est mieux pour nous^^ ça nous fait plus de choix... mais en 3mois c'est fou le nombre de bi que l'on peut rencontrer sur le net, lire sur les blog. Etre Bi c'est pas un "genre"
l'autre jour avec des amies, on c fai aborder par des mecs bourés pour les envoyer bouler une cop a sorti "je suis lesbienne" (ce qui pour elle est faux) a la limite si ca marche ok mais ils sont partis en live les peperes ... "comment tu as pu devenir homo?"je cite ^^ alors la franchemen jleur est di "on ne le devient pas, on l'est on on l'est pas" ils étaient content de mavoir mi en colere
enfin tout ca pour dire qu'à la fin ils m'ont dit que maintenan les filles ki se disent bi et font semblant... qu'ils en ont vu pleins etc...
a mediter, meme bourré le mec avec un tant soit peu de lucidité pour s'en rendre compte c pour dire
je trouve ca degoutant pour les vrais bi ou homo, jtrouve ca irrespectueux de se faire passer pour ce qu'on est pas juste pour faire genre jme la pete et jsui interessante!
ouai c'est sur que ça n'aide pas du tout a lutter contre l'homophobie ...a la limite moi ca me gene pas qu'il y ait plus de gays, lesbiennes ou bi... franchemen c'est mieux pour nous yessicaa tu as tout à fait raison, on ne choisit pas sa sexualité.
A cause de ces acteurs, les gens pensent que c'est une vague de mode.
yessicaa tu as tout à fait raison, on ne choisit pas sa sexualité.
Non mais que croit tu ?
Tu peux pas être un vrai emo si t'est pas bi parce que c'est trop en vogue koua..
Ouais moi aussi j'aime pas cette deferlante de faux bi !!!
Non mais que croit tu ?
pff ouai c tro en vogue quoi^^ si jsui pa emo et ke jsui pa bi alors jsui pa une vrai emo mdr ca me fai marré paske jlai deja lu sur des blogs xd
pff ouai c tro en vogue quoi Même la mag Public y consacre la une de son dernier numéro dans lequel ils affirment qu'être bi c'est tendance.
C'est purement commercial tout ça!
Même la mag Public y consacre la une de son dernier numéro dans lequel ils affirment qu'être bi c'est tendance.
Je trouve ça quand même triste que yai même une mode de la sexualité...
Aprés faut séparer les "bi-c'est-la-mode", les vrais bi et ceux qui se disent bi parce qu'ils se sentent homo par exemple mais n'ose pas franchir le pas a cause de la peur du regard des autres, etc...je pense qu'on a l'impression de ça aussi parce que c'est plus facile maintenant avec internet d'en parler avec des personnes dans le même cas, etc
Je trouve ça quand même triste que yai même une mode de la sexualité...
hé oué maintenant être bi c'est tendance! Mais où va le monde? Les mecs adorent les plans à trois alors les filles deviennent bis... Quelle connerie!
hé oué maintenant être bi c'est tendance! Mais où va le monde? Les mecs adorent les plans à trois alors les filles deviennent bis... Quelle connerie! Bah, ce sont de petites connes... On n'a pas à s'en soucier... (Pardon, je suis peut-être un peu méprisante... Mais si on doit relever tous les défauts des petites dindes, il y en a pour un moment...)
Bah, ce sont de petites connes... On n'a pas à s'en soucier... (Pardon, je suis peut-être un peu méprisante... Mais si on doit relever tous les défauts des petites dindes, il y en a pour un moment...) Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |