AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiquemusique electro... un peu plus violente ? a lire...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voilou je me demandais si a part boboy et moi meme je ! il y avait parmis vous des fan de musique hardstyle hardcore jumpstyle speedcore ... ?
tel que zany, prophet, headhunterz, showtek, d!onkey!rollers, technoboy, evil activities, neophyte, outblast ... et j'en passe ...
bref ca serait drole !! faites signe
voilou je me demandais si a part boboy et moi meme je ! il y avait parmis vous des fan de musique hardstyle hardcore jumpstyle speedcore ... ?
vi faite nous coucou lol
J'écoute de la Hardtech de temps à autre...
Narcotek, Radium, Wazel Buster, Micropoint.....
J'écoute de la Hardtech de temps à autre...
tu crois qu'il y en a un qui va faire signe?
Technboy, furaxx, j'aime beaucoup les video du Qlimax aussi...
hihihih la QLIMAX !! j'y étais en novembre hihihih!
et micropoint ! jlai vu a la defqon1 !!
franchement au top ! ya des gens qui connaissent !
mais furax c'est trop naze ... ya quelques année j'adorais ! mais maintenant... il est dépassé ...
hihihih la QLIMAX !! j'y étais en novembre hihihih!
il as fais des trucs sympas, il faut se souvenir de ceux là ^^
J'aime bien ecouter ça a fond quand je suis en retard quelque part! Je cours en rytme! (ça peut paraitre con mais bon...)
J'aime bien ecouter ça a fond quand je suis en retard quelque part! Je cours en rytme! (ça peut paraitre con mais bon...) oui big orgus ... i love orgus... matrixx... seigneur.. en live aussi il es sympas... mais je l'ai trop vu je m'en suis lassé !!
et en plus il a travaillé avec DJ dess ! TECKtonik ! ringard va !!
oui big orgus ... i love orgus... matrixx... seigneur.. en live aussi il es sympas... mais je l'ai trop vu je m'en suis lassé !!
tecktonik ta mèèèère lol
non mais sauf se souvenir de orgus
et sinon, bah c'est ben triste, mais que veux tu ? C'est comme ca ^^
et puis, ya 666 quand même, faut pas les oublier
Voodoo & Serano
Da Hool
...
tecktonik ta mèèèère lol
lol.... c'est moins mon style
Pour ceux qui connaissent pas [quote=Qlimax]La Qlimax est un événement organisé par Q-Dance qui se déroule chaque année principalement en Hollande (une autre Qlimax moins importante est également organisé chaque année, parfois en Belgique), cet événement dure 10 heures, de 21 heures à 7 heures du matin, les plus grands DJ Hardstyle y sont présents et de nombreux effets de sons et lumières font de cet événement un incontournable pour les fans de Hardstyle[/quote]
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3m2tt_qlimax-2007-afterfilm_music[/video]
Pour ceux qui connaissent pas
The Speed Freak et TT21 (kone), avec radium ou micropoint (la même) ça reste mes préférés perso.
The Speed Freak et TT21 (kone), avec radium ou micropoint (la même) ça reste mes préférés perso. moi j'écoute a fond d'électro, house, hardtech, vite fais du hardcore, trance, drum'and bass, etc...
j'en fais moi meme sur ordi (je suis sur reason pour ceux qui connaissent)
moi j'écoute a fond d'électro, house, hardtech, vite fais du hardcore, trance, drum'and bass, etc...
genre, un pti son trance que j'aime bien
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=FQgPJfujLOw[/video]
Pages : >1< 2 Poster une réponse |