AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresahhh mon premier post ! un jeu a la conTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. de se faire
masser pas un
masser avec un
nain en string
et j'ai répondu
que avec de l'huile
[quote=candy-guy]autistes, paraplégiques, drogués, atardé mentaux, fan de grégory lemarchale ou encore jeunes ringards de tecktonik bienvenus sur... tadaaaa MOn PREMIER post !!!
voila ca vous dis de faire un ptit jeu ? allé ... just pour le fun ...
(bon j\'ai des expression débiles mais c\'est pas méchant... je ne suis \'fandegrégorylemarchalophobe\' ni \'autistophobe\'... ya rien de méchant dans mes propos !!
alors les régles sont simples. quelqu\'un dit 3 mots, et le suivant doit reprendre les 3 mots et rajouter 3 mots... ce n\'est pas compliqué !!
je commence ^^
lors d\'une soirée... (les apostrophes ca ne compte pas...) *THUMBS UP*[/quote]
Heu u je suis désolé mais sa fait quoi d\'être fan de Grégory Lemarchal ? c\'est ridicule ? -_- Je suis moi même fan de lui d\'où mon pseudo Gregoryen....
EDIT:
OOps dsl j\'ai pas lu que tu n\'était pas un Gregophobe XD
Autan pour moi ...
Message édité par : Gregoryen
et bien, merci gregoryen, gregoryen merci ^^
*retour au jeu à la con*
se serait mieu
qu\'avec sa queue
(euuuuh dsl c\'est ce qui m\'est venu là tt de suite mais bon ça rime!) :)
Message édité par : daveskoff
Et ensuite ils
ont mangé des
Putain il n'y a pas que le topic qui est con!!
carrote avec toi(toujours en lapin rose)
qui avaient le
goût de moules (^^)
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |