Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 2:28 -:- lus 100
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 72
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 121
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2277 fois
10 votes, 4/5
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1126 fois
1 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3958 fois
3 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

Du vrai son, du bon.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne carle
Photo

Date 18/07/2008 15:33 Alerter

mdr oxop, va faire sa avec un logiciel bas de gamme, comme tu dis
et montre nous ce que sa donne

En ligne carle
Photo

Date 18/07/2008 15:37 Alerter

montre nous donc ce que t'apel du bon son
comme sa on pourras en discuter

ban
Photo

Date 18/07/2008 16:10 Alerter

comme le stipule le titre du topic, c'est du bon son. mais pas de la bonne musique.

arenaud
Photo

Date 18/07/2008 17:29 Alerter

Si tu étais vraiment un "grand fan d'électro", tu aurais su que ces artistes sont tout sauf des amateurs, et que le matériel qu'ils utilisent est tout sauf de bas étage.

Mais puisque tu as l'air d'en connaitre un rayon, et que ta culture musicale ne semble connaitre de limite, tu sauras nous guider vers "la crème" de la musique électronique.

En ligne carle
Photo

Date 18/07/2008 17:53 Alerter

tien , pendant que j'y suis, regarde donc, le matériel obsolète qu'ils utilisent

ban
Photo

Date 18/07/2008 19:53 Alerter

g pas dis kil utilisaient du mauvais matos (h) mdr tu sais po lire. j'ai dit c'est du bon son. pas de la bonne musique. dailleurs on peut faire du bon son qu'avec du bon matos (h)

FasH_PoWa
Photo

Date 18/07/2008 23:15 Alerter

areny il a des bons gout musicaux

MaelstroM
Photo

Date 18/07/2008 23:30 Alerter

@ ban, la remarque était pas pour toi

@oxop
tu sais que ya plusieurs sortes d'électro
cava de la Lounge à la Trance ....

Et puis, franchement, je suis pas d'accord avec toi, au contraire il faut du talent pour sortir des sons 'harmonieux" à partir de sons totalement électroniques, limite mécanique/ métallique

Oxop
Photo

Date 26/07/2008 16:44 Alerter

Attention ne vous enervez pas je ne crache pas sur cette musique, je sais ausis l'aprecier de temps en temps.
Ce qui me fait un peu sursauter, c'est de parler de talent. Tu ma montré ta vidéo, oui ils ont du matos pour diffuser. Puis c'est pas le nombre de pistes de la table de mixage qui donne la qualité du matos lol. Ils ont des beaux ampli, des blocs de puissance, un sound systeme de malade, parce que justement, pour moi ca ne peu s'aprecier que comme ca, physiquement et intensément.
En flash sur une vidéo d'ordinateur je trouve que ca na pas grand interet. Ce qui me decois aussi, c'est que ces sons harmonieux comme tu dis sont toujours les mêmes. De la technique il en faut enormement pour pouvoir faire ca en live. Mais bon pour moi talent ca va avec créativité et a ce niveau c'est faible. C'est just une performence a mes yeux.

Au moins, comme le disait arenaud ce n'est pas pire que la house "commerciale" style Laurent Wolf. La je pourrais aligner une playlist de titres du genre sans me rendre compte qu'on change de morceau.

En ligne chou91
Photo

Date 27/07/2008 1:43 Alerter

Oxop écrit:

"aux talentueux" Je suis un grand fan d'éléctro également mais très decu par ce que j'ai trouvé sur ce topic Il faut tout sauf du talent pour fabriquer ce genre de son 3 loops qui sortent d'une boite a rythme pourrie de logiciel bas de gamme alignés pendant 7 minutes c'est bien quand t'est bourré. Un peu d'originalité et de culture musicale ! Après chacun ses gouts, mais je trouve que le minimal c'est vraiement pas terrible quand on est dans son état normal

lol.
pour le moment je suis sur Laurent Garnier, et ça me botte vraiment.
Extasyyyyyyyyyyyyyyyy

Estwald
Photo

Date 27/07/2008 12:06 Alerter

On devine tout de suite de quel type de musique il s'agit rien qu'avec le titre.

Lovinmen
Photo

Date 27/07/2008 14:48 Alerter

Oula la ! On insulte la minimale ça va pas ça !

Personnellement je suis assez ouvert en terme de musique électronique, mais je suis aussi très friand de la minimale. J'avoue que à écouter comme ça c'est très spécial mais en soirée en club, lors d'un set ou d'une perf Live c'est tout simplement énorme. Perso j'ai assisté deux fois a un set et un live de Stéphan Bodzin, un set de Oliver Huntemann, un de Popof (une pure merveille), apres Michael Mayer ... enfin bon que de super soirées !

Mais je suis plutot fan avant tout de l'electro progressive du genre Pryda, Deadmau5, Sébastien Léger ... Et de l'électro un peu plus classique mais tout aussi efficace, par exemple Eric Prydz sous son pseudo underground Cirez D, D Ramirez, et encore d'autres artistes vraiment excellents mais beaucoup moins connus.

En ligne chou91
Photo

Date 27/07/2008 17:42 Alerter

Non c'est bien le minimal
c'est tout.

arenaud
Photo

Date 27/07/2008 23:43 Alerter

estwald écrit:

On devine tout de suite de quel type de musique il s'agit rien qu'avec le titre.

Mouarf, je vais prendre ça pour un compliment !

Et pour le reste, je ne peut qu'être totalement d'accord avec Lovinmen, le live de stephan bodzin est tout simplement extraordinaire, un de mes artistes préférés du moment.

En ligne cotueur
Photo

Date 28/07/2008 0:57 Alerter

En effet le bon matos ne fait pas le bon son, j'écouterais demain pour me faire une opinion, mais j'ai plus d'admiration pour les débuts de l'électro à l'époque où l'ordinateur n'existait pas, le temps où les mecs coupaient les bandes magnétiques au ciseau pour créer des nouveaux sons, l'époque artisanale quoi, que aujourd'hui où le mec va chopper un sample dans sa bibliothèque de mp3, le déforme un peu, boucle toussa, rajoute 2/3 effets... Le tout en 5mn chrono (La preuve ils peuvent le faire en live xD)

Néanmoins j'aime bien ce genre de zik... Mais ça me fait rire car je vois l'évolution des "gouts" et des préjugés.

Quand je commençais à écouter de l'électro/techno, David Guetta c'était genre ZE DJ... Ensuite c'est devenu LA merde commerciale et laurent wolf était ZE DJ... Etc, etc... Vous m'aurez suivi

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay