Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1604 fois
4 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 870 fois
3 votes, 5/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3066 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Conducteur bus/métro, un métier pas si facile...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne drakon
Photo

Date 18/07/2008 14:15 Alerter

je vais te dire je suis hote de caisse et on a des moyens de pression plus que tu ne l' imagine.

le faite d'être toujours agréable avec le client alors que lui ne l' ai pas forcement avec toi, le faite d' être rapide mais pas trop rapide pour qu' il ne se sente pas bousculer , le faite de se prendre des réflexions dans la gueule toute la journée.
puis arreter de dire qu 'on est remplacer par des automatique c est pas vrai c est juste un service mis en place.

haruglory
Photo

Date 18/07/2008 23:28 Alerter

maxous68 écrit:

je crois que 5 millions de travailleurs en france ont le statut de metier penible selon un syndicat. ts le monde souhaiterais qu' ils puissent partir à la retraire plus tot, à cela ne serait que justice, mais avec quel argent ?

Message édité par : maxous68

Avec l'argent des parachutes dorés ou celui des actionnaires ? D'autant qu'on ne peux pas dire que la grande distribution n'aurait pas les moyens vu les bénéfices engrangés (Petit exemple trouvé en deux secondes sur google) Je pense que dire qu'on a pas l'argent à très bon dos, pour défiscaliser à tout va, on le trouve. A voir à ce sujet, toujours chez Marianne 2, le rapporteur du budget (UMP) qui critique sans concessions la façon dont le budget est géré par le gouvernement Sarkozy.

En ligne synepse
Photo

Date 19/07/2008 10:55 Alerter

CitaroG écrit:

pourquoi les conducteurs RATP bénéficient d'un régime spécial et pas les conducteurs des autres réseaux ?

parce que la RATP c'est a moitié service-public. Et puis c'est plus vrais maintenant on a bcp moins d'avantages qu'avant !

Message édité par : synepse

maxous68
Photo

Date 23/07/2008 1:34 Alerter

haruglory écrit:

maxous68 écrit:

je crois que 5 millions de travailleurs en france ont le statut de metier penible selon un syndicat. ts le monde souhaiterais qu' ils puissent partir à la retraire plus tot, à cela ne serait que justice, mais avec quel argent ?

Message édité par : maxous68

Avec l'argent des parachutes dorés ou celui des actionnaires ? D'autant qu'on ne peux pas dire que la grande distribution n'aurait pas les moyens vu les bénéfices engrangés (Petit exemple trouvé en deux secondes sur google) Je pense que dire qu'on a pas l'argent à très bon dos, pour défiscaliser à tout va, on le trouve. A voir à ce sujet, toujours chez Marianne 2, le rapporteur du budget (UMP) qui critique sans concessions la façon dont le budget est géré par le gouvernement Sarkozy.

certe, les entreprises du cac 40 font d' enormes benefices qui pourrait etre mieux distribué aux salariés. mais la france c' est pas 40 entreprises mais plus de 3 millions d' entreprises. augmenter les retraites des salarés de maniere significative ferait exploser les couts salariaux, et dans un contexte de mondialisation il n' en est pas question, meme pour un gouvernement de gauche !
il faut voir la realité economique couplé à une realité demographique : augmentation des depenses ( vieillisssement de la population, augmentation de l' esperance de vie ) d' une part et d' autre part baisse des recettes ( precartié et chomage ) !
tu comprends bien qu' avec une telle equation, on à quelques soucis d' argent ds le financement des retraites !
Je suis pas sarkosyste, je suis abonné à marianne et meme eux ne s' opposait pas à cette refome !

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay