AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsProfil à lire!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=FuckMyHumps] ahah sa métonne que quelqu\'un apprécie un zoreille la bas mais moi j\'y suis né tu vois et pas genre 1ans que j\'y était mais 17ans alors jcrois que je connais mieu que toi merci[/quote]
Je suis sure que en effet tu connais mieux que moi mais je te dis juste que depuis que j\'y suis tout le monde est hyper sympa avec moi (zoreille/métro) comme tu dis donc voila...
Message édité par : fuma
[quote=poupine][quote=Kawost]ouais Vive nico1988 !! Pis si t'es pas content fuckmyhumps ( en plus c'est trop long a écrire comme pseudo Baka ! ) bah tu viens pas lire le post ^^, y'a pas de rageux ici, mais juste des délireurs fou, qui adorent s'amuser, alors oui, on déconne deont profil, pis si sa te plait, bah c'est moi qui mettrais un profil comme sa, ok ? A+[/quote]
par contre toi tu es ridicule :D
ce topic parle de lui c'est tout à fait normal qu'il vienne ici alors euh ... tais toi pour voir ?[/quote] Non mais pas du tout , il est tout sauf ridicul Kawost
OH MY GWAAAAD!!!! je tiens a dire du fond de mon coeur (oui oui! =O) que jaime du fond de mon coeur ceux qui on pris ma defence cest trop gentil et...tout et tout (jfais ma suzanne mayer genre trop fragile/ému lawl) enfin voila quoi merci! en bref? EVERYBODY IS KUNG FU FIGHTING! YOUR MIND BECOMES FAST AS LIGHTNING!!! =D
PS: poupine prend moi tout nu avec arenaud x)
ooooh jme rend compte que pour jouer au golmon encore un peu plus longtemp et respecté l'image qu'on a de moi désormais jaurais du dire "jaime du fond de mon coeur ceux qui on pris ma défonce" x) cest bas mais sa aurais été la bienvenu =P
[quote=FuckMyHumps]"jaime du fond de mon coeur ceux qui on pris ma défonce" x) [/quote]
Oh putain xDDD Vas-y dis-le ça en fera marrer (moi y compris xD)
C'est sûr que ton profil fait polémique xD Mais bon, c'est marrant, perso je m'en fiche c'est ta vie pas la mienne (ton c*l pas le mien xD), puis je m'amuses souvent à sortir des phrases comme ça à des amis pour les choquer les pauvres. Des fois ça marche xD Bein rien qu'à voir sur mon profil l'histoire avec ma prof de Physiques-Chimie (que j'adore trop!) c'est le même genre de conneries ^^
Allez, A+ tout le monde ^^
max, sur ton avatar à notre regretter kurt cubain O_o
Max01 jai lu ton profil ahahah moi aussi j'adore faire sa xD pi très bon nightwish aussi jvoulais dire x) (et within temptation aussi è__é)
Nul!!! ça donne pas envie de le connaître
envie de connaitre qui? O__o...ahahah oh my gwad jai compris tu te prend pour un \"critique de profil\" genre tu t\'es crée un profession et tout et tu nous fais partagé ton jugement xD *roule par terre de rire en relisant son post* xD
edit: faut également partir du principe que jai envie que l\'on me connaisse
Message édité par : FuckMyHumps
il est bien son profil!
merci =D jvais encore faire polémique avec mes tfs \"pro anna\" et aux toilettes xD...EVERYBODY IS KUNG FU FIGHTIIING =D (trop a fond dedans mais jadore x) ) hihihi sexy mini découpé dans un jean mime ahahah!
http://img169.imageshack.us/img169/62/pict0056wk8.jpg
Message édité par : FuckMyHumps
...
Bon allez, on va peut-être arrêter le cassage.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |