AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsProfil à lire!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [url]http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=55492[/url]
encore mieux que pinzu le lien en direct
ahah jadore les rageux! =D non non cest vrai je vous jure je vous aime tous autant que vous etes^w^ et je suis heureu que vous puissiez vous repaitre de mon profil (qui était purement du second dégrès et totalement imaginaire mais dont je constate l\'impacte sur vos pauvre esprit de folle) et que cela vous donne un nouveau sujet de conversation =D sur ce les haineux je vous léche...heeeu vous laisse pardon ^^\" (oooh non sa va recommencez! =D vous allez pas reeeee croire que je l\'ai pas fais exprès? =D...ahah jméclate avec vous^^)PS: jaime arenaud le non rageu intelligent
Message édité par : FuckMyHumps
PS: meme les homophobes de chez moi (nouvelle calédonie...ile de malheur) était moin débile que vous é____è jai pitié
[quote=FuckMyHumps]PS: meme les homophobes de chez moi (nouvelle calédonie...ile de malheur) était moin débile que vous é____è jai pitié[/quote]
ca c'est du post sympa.
je me demande en quoi c est haineux ce qu on' fait ??
Pas forcément haineux, juste très con.
moi je met un message juste pour le prenium au debut j' ai cru a un fake mais non
au moins un de plus qui connais miyavi...
[quote=Nico1988]Alors voilà je ne citerais pas le nom du membre
http://[b]fuckmyhumps[/b].labrute.fr
http://www.myspace.com/[b]fuckmyhumps[/b][/quote]
> J'espère que c'était volontaire -_-" .
Le cas échéant, ne tente jamais le concours de la DGSE s'il te plait.
Ça vaudrait mieux pour ce pays.
en voyant uniquement le profil j' allais dire que sa parrait tellement gros que j' ai du mal à y croire, cela doit etre ironique et les photos ne collait pas avec le profil.
mais si c' etait pas ironique, cela ne m' aurait pas derangé, sa avait au moins le mérite d' etre sincere, ce qui n' est pas souvent le cas malheuresement sur les profils !
c' est la reponse de fuckmyhumps que je trouve haineuse par contre.
xD bien joué Nico ^_^
Ca c'est un profil bidonnant xD
[quote=FuckMyHumps]ahah jadore les rageux! =D non non cest vrai je vous jure je vous aime tous autant que vous etes^w^ et je suis heureu que vous puissiez vous repaitre de mon profil (qui était purement du second dégrès et totalement imaginaire mais dont je constate l\'impacte sur vos pauvre esprit de folle) et que cela vous donne un nouveau sujet de conversation =D sur ce les haineux je vous léche...heeeu vous laisse pardon ^^\" (oooh non sa va recommencez! =D vous allez pas reeeee croire que je l\'ai pas fais exprès? =D...ahah jméclate avec vous^^)PS: jaime arenaud le non rageu intelligentMessage édité par : FuckMyHumps[/quote]
Non mais calme toi , ce n'etait pas vraiment méchant mais bon , ton profil ma fait un peu rigoler et je voulais le partager lol, et de plus je suis à Nouméa la et je vois pas en quoi cet ile est une ile de malheur, les gens sont hyper sympa!
ouais Vive nico1988 !! Pis si t'es pas content fuckmyhumps ( en plus c'est trop long a écrire comme pseudo Baka ! ) bah tu viens pas lire le post ^^, y'a pas de rageux ici, mais juste des délireurs fou, qui adorent s'amuser, alors oui, on déconne deont profil, pis si sa te plait, bah c'est moi qui mettrais un profil comme sa, ok ? A+
Ah ok Kawost, merci.
C'est pas toi qui aurais inventé l'eau chaude ? Par pur hasard ! ?
il parle de rave party, de drums'bass.... donc evidemment je craque (l)
Il est taré oué!
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |