AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsProfil à lire!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voilà je ne citerais pas le nom du membre mais je voulais quand même vous faire partager a tous sont très intéressant profil, d\'ailleurs jugez par vous même moi je suis rester à la fois mort de rire et scandaliser... :
\"(JE SUIS PASSIF ARRéTé DE TOUS CROIRE QUE JE SUIS ACTIF JE SUIS FUCKEN 100% PASSIF MERDE!...MERCI!....MERDE....MERCI....MERDE....MERCI...MERDE!)
SI TU
BOn pi Ready pour un plan rave,tribe,soirée drum and bass ou connaissance (le truc en derniere position lawl xD) c\'est ok =] oh pi jadore les pokemons,le japonais,les mangas et tout et chuis completement ravagé,relou,drogué...hmmm...ah oui je hais les poèmes c trop relou et jdeteste les prise de tete...pi vla jai pas grand chose a dire =P
Jcherche un MEGA GIGA BG qui bouge ses fesses jusqu\'ici pour mNiké Merci de laissé votre candidature!
TU ME KIFF? VRAIMENT?! ALORS SUIS CE LIEN SVP ET INSCRIT TOI TU SRAI UN AMOUR (ou un sex friend?! =P) X)
Fuck les plans cam Bordel de Chatte! Gotcha?! è____é...(par contre...heeeu...plan cu jdit pas non expdr xD)
OH PI AJOUTE MOI SUR MYSPACE BIITCH!!!(ya bien plus de tof la bas =P) >_____<
Jaime Mana-Sama et Daichi Kuroda Grrrrrr (Pi miyavi pi trop plein Dchoses que personne connais xD SI
TU DETESTE LE DISCO ALORS PARS D\'ICI! FUIT! OU ALORS JE TE TRAQUERAI EN CHANTANT \"HOW WILL I KNOW\" DE WITHNEY HOUSTON ET \"SUPERMODEL\" DE RUPAUL DANS TES OREILLES!!!!
TIENT ECLATE TOI =D moi je suis officielement mega impure ahahah!!! vraiment =P
http://test.griffor.com/index.php\"
Alors, vous en penser quoi ? hehe :devil: :-o
Message édité par : Nico1988 Alors voilà je ne citerais pas le nom du membre mais je voulais quand même vous faire partager a tous sont très intéressant profil, d'ailleurs jugez par vous même moi je suis rester à la fois mort de rire et scandaliser... :
Message édité par : Nico1988 Faut espérer que c'est à moitié ironique =)
Comme quoi on aura tout vu xD S'il passe par ici ce serait marrant sa réaction.
Comme quoi on aura tout vu xD S'il passe par ici ce serait marrant sa réaction. mais diiiiiiiiiiiiiit qui c'est =D je veux savoir ça m'intéresse ^^
Idem, je veux le nom, il faut le voir pour le croire. Sinon c'est moi ou il a l'air d'avoir une opinion de lui même particulièrement haute? :P
Idem, je veux le nom, il faut le voir pour le croire. Sinon c'est moi ou il a l'air d'avoir une opinion de lui même particulièrement haute? Merde je suis passé sur ce profil ya pas longtemps j'étais assez ... Supris xD Je me souviens plus du pseudo T.T
Merde je suis passé sur ce profil ya pas longtemps j'étais assez ... Supris xD Je me souviens plus du pseudo T.T http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=55492
x)
trop énorme ce profil !!!
oki merci pour le lien (je sens qu\'il aura une avalanche de visite ^^)
Message édité par : tazman trop énorme ce profil !!!
Message édité par : tazman c'est FuckMyHumps
:)
Le pseudo, on s'y attendait un peu, vu qu'il prend le même sur tous les sites où il sévit...
Le pseudo, on s'y attendait un peu, vu qu'il prend le même sur tous les sites où il sévit... Mon post n'est pas inutile :(
[quote=max35]mais diiiiiiiiiiiiiit qui c'est =D je veux savoir ça m'intéresse ^^[/quote]
spèce de curieux toi
mais il existe vraiment ce profil et on laisse ca .....
ca devient n'importe quoi zag .
[quote=Bakaa]Mon post n'est pas inutile :([/quote]
Si! =D
[quote=Pinzutiii]http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=55492
x)[/quote]
Merci Pinzu (k)
Oh ^^ le mec on dirait une fille de Secret Story mais avec une peruque brune ^^
Vous êtes encore plus ridicules que lui.
Pitoyable !
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |