AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComing Out à son psy???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=daveskoff]Matte bien la prochaine fois... Elle a surement une Nintendo DS planquée et elle doit jouer à un truc comme mon coach personnel pendant que tu lui racontes des trucs hyper profonds.
Pardon \'man :)[/quote]
> C'est à considérer comme une révélation de ce que fait ta mère ? o_O
^^
daveskoff , je suis vraiment désolé de ce qui t\'est arrivé parce que tu jouais à un jeu innocent pour ton âge.
Le système a cassé deux personnes, peut-être trois parce que la position tenue par ta mere apparait être une position de peur pour elle-même.
Je pense que la peur est mauvaise conseillère, contrairement à des règles bien comprises.
On voit bien que tu n\'es pas sorti indemne, ton apparente inhibition, léger cynisme, et désillusion ne trompent pas.
En tant que futur professionnel Cassos est obligé de tenir cette position, il ne sera pas là pour discuter les lois, mais les appliquer.
Perso je ne cache pas que ce topic me laisse mal à l\'aise.
Bien sur on ne remarque que les trains qui n\'arrivent pas à l\'heure, mais tout se passe comme si on était en présence d\'une sur-protection, ou d\'une mal-protection des mineurs...
... alors qu\'en étant un peu attentif ne serait-ce que sur zag, on voit bien que des vrais soucis n\'arrivent pas à obtenir réparation, justement là encore parce que les victimes ont peur d\'en parler.
Les vrais problèmes ne semblent pas être des relations inter-générationnelles, somme toutes rares et assez furtives, mais les agressions sexuelles.
On n\'avancera pas si les patients ne font pas confiance à leurs soignants, et si les soignants ne font pas confiance à leurs patients.
Message édité par : allomat69
[quote] > C\'est à considérer comme une révélation de ce que fait ta mère ? o_O ^^[/quote]
Ah non... Ma mère joue à des jeux bien plus cochons. Sexologie oblige! ;)
Re-pardon \'man lol
(Edit : Erreur de BBcode)
Message édité par : fuma
Allomat69 : Je te remercie pour ta compassion ou ton ampathie mais il faudrait que tu arrêtes d'être désolé pour moi. Je répète que la victime c'est mon entraîneur et pas moi. Je n'ai que peu d'empreintes psychologiques laissées par ce traumatisme, si ce n'est le fait que la loi m'oblige à passer pour une victime alors que je suis simplement amoureux. Le plus grand malheur est certainement de savoir que je ne pourrai pas consommer cet amour pq mon entraîneur ne veut plus me voir (ce que je comprends vu les tracas que cette histoire lui causent). C'est d'autant plus dommage que je vais avoir 18 ans au mois d'aout et que je n'arrive pas à vivre qqechose d'aussi fort avec quelqu'un de mon age. Enfin bref...
Je te demande juste d'arrêter de me plaindre pq'il n'y a vraiment pas de quoi. Mais merci qd même.
C'est le post de nicmoi59 alors concentrons sur son problème... Il est où d'ailleurs le garçon? houhouh Nicmoooooooi...
Rooo son nickname sonne vraiment comme un appel, non? :)
Love n Sex,
Dav
[quote=Daveskoff]houhouh Nicmoooooooi...
Rooo son nickname sonne vraiment comme un appel, non?[/quote] En remplaçant le i par un l ça me fait penser à un soir de Pesah ... --" (la Religion, ça perturbe à long terme)
Euh sinon toutes vos histoires de majorité sexuelle me laissent comme ça : @_@. J'aurais même tendance à devenir gâteux après cette lecture. xD
Venons en au sujet en lui-même ... Les histoires de psy sont plus marrantes dans "Petites confidences à ma Psy" ... PArce que là ça a l'air de tourner au cauchemar ... Moi qui voulait faire psychologue fut-il un temps ... bref, ça demande vraiment d'entendre ... ouais, de lire (plutôt) la suite. Pourquoi ce merdier a pu être généré ? Là est la question ...
Par contre j'ai compris ce que vous avez mais y a une chose quej 'iamerai eclaircir, si on est majeur civilement c'est àdire qu'on a 18 ans on al e droit de sortir avec un prof et lui al e droti de sortir avec nous?, c'est ce que veux dire majorité sexuelle rapporté à 18 ans dans le cas d'un majeur ayant autorité?? Apart ça, j'iamerai bien avori des nouvelle du posteur initial parce que son post n'a fait que lacner un débat sur les lois et rien de plus, donc voilà et pusi répondez moi ce serait sympa.
Moi qui voulait faire mon coming-out à mon psy, je vais peut-être y réfléchir à deux fois...
Pour répondre à Wolf-bi, je dirais, d'après tous les textes de loi qui ont été publiés sur ce post, que le prof a tout à fait le droit de sortir avec un de ses élèves MAJEUR, si celui-ci n'est pas faible psychologiquement et qu'il est consentant.
Après, je ne me suis pas plus renseignée que ça, donc j'ai peut-être dit une connerie...
[quote=Boogiepop]Pour répondre à Wolf-bi, je dirais, d'après tous les textes de loi qui ont été publiés sur ce post, que le prof a tout à fait le droit de sortir avec un de ses élèves MAJEUR, si celui-ci n'est pas faible psychologiquement et qu'il est consentant.
Après, je ne me suis pas plus renseignée que ça, donc j'ai peut-être dit une connerie...[/quote]
Effectivement ^^ .
La condition de la faiblesse psychologique peut-même être écartée :) .
Celle du consentement est une évidence en revanche xD .
[quote=Cassos][quote=Nicolas07]SI on veut etre exact, la majorité sexuelle est a 16 ans et 3 mois, du moins c'est ce qu'on m'a toujrs dit!!![/quote] > On t'a dit de la merde ^^ .[/quote]
Cassos jtd :P
Nico.
[quote=Nicolas07][quote=Cassos][quote=Nicolas07]SI on veut etre exact, la majorité sexuelle est a 16 ans et 3 mois, du moins c'est ce qu'on m'a toujrs dit!!![/quote] > On t'a dit de la merde ^^ .[/quote]
Cassos jtd :P
Nico.[/quote]
Dire que j'avais rajouté le " ^^ " pour faire passer la pilule :) .
(l)
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |