AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsZa gay = .???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de comprendre ce que signifie le mot ZA devant gay, je fais ce topic parcque je sais que beaucoup de membres ne savent po ce que sa veux dire "Zone ados" *THUMBS UP* Mordelol a encore frappé, un sujet idiot O:-) :paf
bone aprém :-D
Je viens de comprendre ce que signifie le mot ZA devant gay, je fais ce topic parcque je sais que beaucoup de membres ne savent po ce que sa veux dire "Zone ados" *THUMBS UP* Mordelol a encore frappé, un sujet idiot O c'est clair que moi ossi jdoit être débile car je ne savais pas non plus enfin bon jdoit pas être le seul !
c'est clair que moi ossi jdoit être débile car je ne savais pas non plus enfin bon jdoit pas être le seul ! * Caline est tu la ? *
Ah ... ça alors, je pensais que c'était comme en anglais : THE gay = ZA gay .... enfiiiiiin bref ... Je me coucherai moins bête .... ^^
Ah ... ça alors, je pensais que c'était comme en anglais : THE gay = ZA gay .... enfiiiiiin bref ... Je me coucherai moins bête .... beh jme coucherais moins babache ce soir... Merci pour cette découverte ! XD
beh jme coucherais moins babache ce soir... Merci pour cette découverte ! XD ah beh mon dieu j'ai reussi a plaire , lol je suis fier de vous avoir appris quelques choses lol, bonne soirée a tous
ah beh mon dieu j'ai reussi a plaire , lol je suis fier de vous avoir appris quelques choses lol, bonne soirée a tous [quote=LadyBushi]beh jme coucherais moins babache ce soir... Merci pour cette découverte ! XD[/quote]
hum tu peux dire la signification du mot babache , j' ai eu beau chercher dans le dictionnaire franco francais mais je ne l' ai pas trouver -_-"
[quote=LadyBushi]beh jme coucherais moins babache ce soir... Merci pour cette découverte ! XD[/quote]
hum tu peux dire la signification du mot babache , j' ai eu beau chercher dans le dictionnaire franco francais mais je ne l' ai pas trouver -_-"
elle dormira moins bete drakon
Message édité par : Touller lol ^^ Moi je le savais déjà !! T'façon il a déjà eu des topics pour expliquer cela il me semble =)
lol Max3( tu gache tout lol , non mais bon je savais pas moi jusqu'a aujourdhui donc si j'ameliore l'inteligence des gens je suis content je plaisant bisou
Max3( tu gache tout lol , non mais bon je savais pas moi jusqu'a aujourdhui donc si j'ameliore l'inteligence des gens je suis content je plaisant bisou Voila vous aurez pu aucun article de moi parcque j'en ai marre que on vienne dessus juste pour raconter des conneries genre "hey je comprends pas tu ecrit pas francais" si tu comprend pas drakon beh tu cherche pas et tu part, sur chaque putain de topic ya des putains de phrase qui viennent tout gacjés, et si tu avait un peu d'imagination et de deduction tu aurais compris que babache voulais dire "bete" ou un autre synonyme pfffh ralala ces vieux je vous jures
Voila vous aurez pu aucun article de moi parcque j'en ai marre que on vienne dessus juste pour raconter des conneries genre "hey je comprends pas tu ecrit pas francais" si tu comprend pas drakon beh tu cherche pas et tu part, sur chaque putain de topic ya des putains de phrase qui viennent tout gacjés, et si tu avait un peu d'imagination et de deduction tu aurais compris que babache voulais dire "bete" ou un autre synonyme pfffh ralala ces vieux je vous jures J'ai toujours cru que c'était Zone d'Autiste Gay, mouarf !
moi je croyais zone d'autruche gay
[quote=Touller]moi je croyais zone d'autruche gay[/quote]
Pffffffff xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |