AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecscomming-out meilleur amis !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bon je me lance !
je suis nouveau sur za-gay, et j\'ai un problème pour mon coming-out( qui n\'est pas fait) mais j\'aimerai le faire au moins pour mon meilleur amis que je connais depuis que j\'ai 5ans.. (j\'en est 21^^)à part le fait que j\'ai la trouille à mort! le 1er problème c\'est que lui ne me cache rien de sa vie sentimentale, je suis son confident etc...
mais il y a un problème plus grave, cela c\'est passé il y a 1an environ, on été à 2 chez lui, la soirée ce passé bien on délire etc .Et je n\'avait pas encore le permis donc comme d\'habitude on dort ensemble ... (étant beau gosse, bien gaulé etc.. chaud lol).
Et mon pote étant gros dormeur, sans faire exprès je le frôle et me blotti contre lui(il ne dit rien et ne sent rien...) et la, la connerie! j\'ai essayer de le toucher un peu etc... toujours rien pas de réaction, donc bah j\'ai été un peu plus loin en touchant plus bas... et toujours rien... 8o|
et puis d\'un coup il se retourne et me dit qu\'est-ce que tu fait la?
pfff la, la fin du monde pour moi! je vous raconte pas la suite en détail ... engueulade, il ma dit de dégager que j\'avais un problème etc... et dehors... >:o ! puré la le bad total ! j\'ai cru que j\'allais mourir... qu\'il aller le dire a tout le monde! mais rien il a tout gardé pour lui.
Le lendemain explication sur internet sans réel intéré car j\'ai pas su trop quoi lui dire! et c\'est passé , il a zapper ...
encore un problème c\'est que c\'était pas la première fois! et qu\'il avait rien dit jusque maintenant! donc est ce qu\'il le sentait et disait rien... je sais pas... il ma juste dit kan on c\'est engueulé ! que c\'était pas la première fois que je faisais sa donc il la senti plusieurs fois sans rien dire...
je vous arrête sur sa sexualité, car il a été avec une fille pendant 3ans sans problème,et quand je lui faisais ces \"attouchements\" on va dire kil y avait aucune excitation de son coté...
pfff je vais passer pour un pervers ! mdr
Les mois on passés et depuis j\'ai bien sur plus rien tenté.. lol
Mais la j\'en ai marre de lui mentir sur ma sexualité! car il est trop franc et honnête avec moi! je me sent trop nul à son égare.
Et la cette après midi on a recenser les vieux souvenir de collège etc... et je me dit que c\'est peut être le bon moment pour lui dire!!??
HELP ME ! j\'ai peur de sa réaction et de le perdre !
peut être des personnes dans la même situation...???
Message édité par : Ben62 bon je me lance !
Message édité par : Ben62 Avant de lui faire ton coming out, pose lui des questions pieges.
Je l'ai fait récemment à mon meilleur pote, mais 3 semaines avant, alors qu'on faisait des blagues sur les gays, je lui demandais ce qu'il ferait si Marc (un pote à nous) était gay. Il m'a répondu: "çà changerait rien du tout, je continuerai à lui parler"
Et donc peu de temps après, j'ai pu lui faire mon co. Bien entendu, il l'a bien pris et m'a dit que çà ne changerait rien.
Donc voilà ^^
Avant de lui dire, essaye de connaitre son opinion sur çà, s'il te dit, je ne lui parle plus, inutile de le lui dire.
Avant de lui faire ton coming out, pose lui des questions pieges.
Je pense qu'on a tous eu très peur au moment de faire son coming-out pour la première fois. Et surtout quand il s'agit d'une personne qui est très importante à nos yeux et que nous n'avons pas envie de perdre à cause de ça.
Maintenant, si j'analyse un peu ta situation. Je pense que ton meilleur ami pourrait très bien le prendre. Étant donné que tu es son confident et qu'il ne te cache absolument rien, c'est qu'il te fait confiance et que tu es également pour lui une très bonne amitié. Puis, s'il n'a jamais rien dit à personne ce qui c'était passé ces nuits-là, je pense qu'il peut aussi bien garder ton secret et t'accepter comme tel.
Après, il est évident qu'il faudra lui aviser que tu n'est pas en train de lui faire des avances, mais que simplement tu avais besoin de lui dire pour mieux te sentir dans ta peau. Et aussi comme il est ton meilleur ami, il a le droit de savoir qui tu es vraiment. Et puis il faut lui dire aussi que tu ne veux absolument pas que cela change quoi que ce soit en votre amitié parce que tu es exactement comme avant, rien a changé. Et puis il faudra aussi lui permettre de poser des questions s'il a besoin de comprendre certaines choses, etc.
Puis, si le sujet concernant ce qui c'était passé pendant ces nuits-là revient sur le tapis, et bien tu lui expliqueras que c'était tes premières pulsions, que maintenant tu le considère vraiment comme un ami et que tu ne t'imagines vraiment rien de plus avec lui.
Donc, voilà. Si vraiment il est ton meilleur ami. Il essayera de te comprendre et de t'accepter comme tu es.
Je pense qu'on a tous eu très peur au moment de faire son coming-out pour la première fois. Et surtout quand il s'agit d'une personne qui est très importante à nos yeux et que nous n'avons pas envie de perdre à cause de ça.
ouais tu a raison!, je pense que je vais lui poser des questions naïve ce soir... ^^ pour voir son avis sur l'homosexualité! mais je pense qu'il va bien le prendre en fait, car on a barman que l'on connait bien et il est gay, et un coup on en a discuté et il ma dit, j'aimerais bien avoir un amis gay en fait! car ils sont pas la même visions des choses et profite de la vie à fond.
donc je croit que je me stresse pour rien ! en fait ce qui va beaucoup plus la blesser c'est que je lui est pas parler avant ! ça il va avoir du mal à l'accepter je pense...
parce que c'est vraiment la personne la plus importantes après ma famille et encore !
ouais tu a raison!, je pense que je vais lui poser des questions naïve ce soir... Je souscrits à ce que dit Humby89. Je pense aussi que c\'est ce qu\'il faut faire.
Message édité par : Lax Je souscrits à ce que dit Humby89. Je pense aussi que c'est ce qu'il faut faire. Message édité par : Lax je pense que arthur et humby ont raison pour ma part ma meilleure ami l'as très bien pris elle à même eu les larmes au yeux bref jai eu aussi très peur, mais il fallait que je lui dise étant donné que come toi on se disait tout et jen avait marre de lui cacher. je pense que si vous vous aimez vraiment en tant quamis bien sur il comprendra très bien et il taccepteras. apres c'est à toi de voir, pour ma part s'il il le prend tres mal et quil ne veux plus te voir alors c'est que ce n'est pas kelkun de bien. jespere qu'on ta aidé gros bsx et bonne chance !
je pense que arthur et humby ont raison pour ma part ma meilleure ami l'as très bien pris elle à même eu les larmes au yeux bref jai eu aussi très peur, mais il fallait que je lui dise étant donné que come toi on se disait tout et jen avait marre de lui cacher. je pense que si vous vous aimez vraiment en tant quamis bien sur il comprendra très bien et il taccepteras. apres c'est à toi de voir, pour ma part s'il il le prend tres mal et quil ne veux plus te voir alors c'est que ce n'est pas kelkun de bien. jespere qu'on ta aidé gros bsx et bonne chance ! N'hésite pas, dit lui. C'est toujours normal d'avoir peur. Mais les amis, les vrais, nous acceptent toujours tels que nous sommes, sans nous juger.
Si c'est ton meilleur ami, tu n'as pas t'inquiété, il t'acceptera forcément.
N'hésite pas, dit lui. C'est toujours normal d'avoir peur. Mais les amis, les vrais, nous acceptent toujours tels que nous sommes, sans nous juger.
90% des meilleurs amis le prennent bien et t'acceptent sans problème, ne te mets pas trop la pression ; s'il est "ouvert" tout se passera très bien!
90% des meilleurs amis le prennent bien et t'acceptent sans problème, ne te mets pas trop la pression ; s'il est "ouvert" tout se passera très bien! Ouais c'est vrai
Ma meilleure amie moi l'a super bien pris et tout, jlui en ai parlé alors que c'était trop trop pas prévu, c'était un soir aprés un entrainement de théatre, mais bon...
Par contre mon meilleur ami c'est plus compliqué, parce qu'il fait trés gay mais l'est pas a priori et a une legère tendance homophobe :s:s alors bon, je lui en ai jamais parlé et je sais pas si je le ferais un jour, même si je pense que oui, on verra comment ça évolue
mais je suistout de même d'accord avec Humby quand il dit que généralement els meilleurs amis t'acceptent toujours comme tu es et que ça change rien ^^
Ouais c'est vrai
apres si tu lui explique de maniere clair et sincere pk tu ne lui as pas dit avant, il comprendra surement ne t' en voudra pas longtps que tu lui es cahcé cela pdt ttes ces années !
bon tu pourrais aussi lui dire que cela ne fait pas longtps donc que tu ne pouvais pas lui en parler avant ou alors que tu n' etais pas trop sur de ton homosexualité !
apres si tu lui explique de maniere clair et sincere pk tu ne lui as pas dit avant, il comprendra surement ne t' en voudra pas longtps que tu lui es cahcé cela pdt ttes ces années !
Evite de stresser, comme lon dit les autres précedemment , si c'est toi son mailleur ami , il n'y aucune raison , du mins tre peu , qu'il te rejette !! Moiuand je l'ai dt a ma milleure ami ,elle a hurler dejoir et tout carelle n etait certine ! Sinon pour les attouchements , j'ai fit pareil a mo meilleur pte, , il s'en ai redu ompte et m' dit " tu fais quoi la " !! moi géné maistrop ... Il m'a dit " Tkt je suis gay aussi , mais je ne vx pas avec toi mais tu es mon best dc jveux pas gacher notre histoire " !! Puis deux passifs ensemble , le resultat quoi ^^
Bonne chance mais prévient ns de ton CO xD
Evite de stresser, comme lon dit les autres précedemment , si c'est toi son mailleur ami , il n'y aucune raison , du mins tre peu , qu'il te rejette !! Moiuand je l'ai dt a ma milleure ami ,elle a hurler dejoir et tout carelle n etait certine ! Sinon pour les attouchements , j'ai fit pareil a mo meilleur pte, , il s'en ai redu ompte et m' dit " tu fais quoi la " !! moi géné maistrop ... Il m'a dit " Tkt je suis gay aussi , mais je ne vx pas avec toi mais tu es mon best dc jveux pas gacher notre histoire " !! Puis deux passifs ensemble , le resultat quoi En même temps si il ta surpris avec son sexe dans les mains je pense qu'il se doute que quelque chose. Donc tu n'as pas vraiment de CO a faire.
Mets toi a ça place, quoi tu penserais?(GAy, bi, hétéro refoulé? XD)
En même temps si il ta surpris avec son sexe dans les mains je pense qu'il se doute que quelque chose. Donc tu n'as pas vraiment de CO a faire.
LoL ouais tu a raison! c'est vrai qu'en réfléchissant ça a du lui faire bizarre... mais c'est claire que si il a gardé sa pour lui c'est pas pour rien!
je vais lui en parler un peu sur MSN pour voir son avis sur la question cet aprem! et comme ce soir on se voit on pourra en parler de vive voix ^^
pouf quel merde de devoir se prendre la tête comme sa pour assumer ce que l'on est vraiment!
LoL ouais tu a raison! c'est vrai qu'en réfléchissant ça a du lui faire bizarre... mais c'est claire que si il a gardé sa pour lui c'est pas pour rien!
Personnellement, moi tous mes amis l'ont bien pris.Me connaissant, ils avaient quelques doutes, et leur avouer n'a pas été si compliqué, et m'ont tous accepté tel que je suis... Apres, si c'est ton meilleur ami, je ne pense pas qu'il y ait de probleme =)
Personnellement, moi tous mes amis l'ont bien pris.Me connaissant, ils avaient quelques doutes, et leur avouer n'a pas été si compliqué, et m'ont tous accepté tel que je suis... Apres, si c'est ton meilleur ami, je ne pense pas qu'il y ait de probleme =) poufffffff !!!
ca y est enfin ! c'est fait ! je me sent super bizarre mais jpense ke ca va passer...
tout c super bien passé , il la super bien pris, et ma dit ke sa changeré rien pour lui etc....
franchement je vous remercie de tout mon coeur car sans ce forum et vous tous! j'en seré pas la !!! Merci du fond du coeur!
poufffffff !!!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |