Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Actuellement en médecine...
par Skyisblue le 18/11/2008 20:40 -:- lus 121
Et paf LA CONNASSE !
par 2easy4me le 17/11/2008 22:23 -:- lus 131
A t'il un problème
par coeuralbi le 20/11/2008 21:49 -:- lus 229
Le Zag-azine N°2
par Maximal le 17/11/2008 18:17 -:- lus 223
Sucker Fucker
par Aurel38 le 18/11/2008 19:06 -:- lus 244
vache
par drakon le 18/11/2008 21:36 -:- lus 233
Preservatif en spray.PCHITT
par jano0-lapin le 20/11/2008 19:27 -:- lus 526
La bourse va mal
par fuma le 18/11/2008 20:26 -:- lus 178
Mireille Mathieu...
par defoe le 10/11/2008 21:36 -:- lus 118
Mon ptit bonheur matinal.
par 2easy4me le 17/11/2008 12:42 -:- lus 237

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1395 fois
5 votes, 2/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1710 fois
2 votes, 1/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois
5 votes, 4/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1263 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Délires

Coyotte et Bip Bip

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Triger
Photo

Date 18/07/2008 14:00 Alerter

Ah ca y est j'ai trouvé un compromis pour que coyote ai plus de bol que maintenant

Je propose que bip bip devienne carnivore et que coyote devienne granivore (bah oui comme ça bip bip tente de le bouffer, et là s'il fait des pièges pour sauver sa peau, peut être qu'ils fonctionneront mieux )

Oui je sors, je sais XD

Anathol
Photo

Date 18/07/2008 15:38 Alerter

Vous allez me dire que je pose une question bête mais...
Il court ou a propos, Bip-bip ?

Parce que a chaque fois qu'on le vois, il court, mais moi, j'ai un peu la sensation qu'il va nulle part, qu'il court juste pour le fun et pour embêter le coyote.

Et aussi, bip-bip court toujours sur la route, jamais a coté.
Enfin bref, ce pauvre coyote est pas prêt de l'attraper le bip-bip. D'ailleurs, y'a aussi un épisode ou il tente d'attraper bugs bunny, si si, je l'ai vu une fois, mais je me souviens plus ou.

Triger
Photo

Date 18/07/2008 16:00 Alerter

Anathol écrit:

Vous allez me dire que je pose une question bête mais... Il court ou a propos, Bip-bip ? Parce que a chaque fois qu'on le vois, il court, mais moi, j'ai un peu la sensation qu'il va nulle part, qu'il court juste pour le fun et pour embêter le coyote. Et aussi, bip-bip court toujours sur la route, jamais a coté. Enfin bref, ce pauvre coyote est pas prêt de l'attraper le bip-bip. D'ailleurs, y'a aussi un épisode ou il tente d'attraper bugs bunny, si si, je l'ai vu une fois, mais je me souviens plus ou.

Y en a même plusieurs, avec bugs bunny, il était passé y a quelques mois sur la 3 me semble XD (quoi oui je regarde encore des dessins animés, et alors, vous aussi et puis y a pas d'âge, et puis je fais ce que je veux d'abord XD)

Mydriase
Photo

Date 18/07/2008 22:05 Alerter

on a tout ete acros au ça cartoon du dimanche soir

lol quoique depuis quelques année cest devenu BIDON, jaimais tellement les ça cartoon d'avant

Drahcir
Photo

Date 18/07/2008 22:12 Alerter

Fuck Bip Bip.

Triger
Photo

Date 18/07/2008 22:14 Alerter

Mydriase écrit:

on a tout ete acros au ça cartoon du dimanche soir lol quoique depuis quelques année cest devenu BIDON, jaimais tellement les ça cartoon d'avant

Je le suis toujours moi, vous croyez que je dois me faire désintoxiqué du cartoon ?

Anathol
Photo

Date 18/07/2008 22:19 Alerter

Moi j'avais une chaine cablée qui ne diffusait et diffuse sans doute encore que ça. j'adorais, mais j'ai déménagé, dommage.

Non, faut pas se désintoxiquer du cartoon, c'est trop bon. puis ca marcherait pas, au premier bip-bip et coyote qui passe, tu va replonger.

Mydriase
Photo

Date 18/07/2008 23:02 Alerter

Je suis toujours accros aux cartoon
Sauf que je trouve que la nouvelle version ça cartoon qui date quand meme de quelques années hein n'est pas aussi genial que celle qu'on a connu quand on etait petit .
Jai tellment de dessin animé en tete que jaimerais trop revoir!! mais impossible de trouver des mots clair pour que vous voyer lesquels!! je les est sur le bouts de la langue mais sa veut pas sortir ...

mylenium
Photo

Date 13/08/2008 3:44 Alerter

Mais en même temps dans tout les cartoon on s'attache à celui qui passe pour le méchant et celui qui veut sauver sa peau on l'aime moins parce qu'on le vois moins et pis il réussit toujours c'est pas drôle. Il y a tellement d'exemple on a oublié de citer gros minet, d'ailleur mon préféré depuis que j'ai 5 ans. Donc moi aussi je suis une cartoon addict. Il y avait un autre truc que j'adorais quand j'était petite c'était "ici blabla" et surtout les animaux du bois que quat'sous. Mais c'était sur une chaine belge donc ça fait longtemps que je regarde plus.
Enfin bref tout ça pour dire que coyote j'ai toujours voulu que son piége il marche au moins une fois, je sais pas que bip bip arrive à se sauver aprés c'est grave mais qu'au moins il se fasse pas encore écrabouiller le pauvre.

jajangmyeon
Photo

Date 13/08/2008 10:12 Alerter

Pour Bip-Bip et Coyotte, voici un petit éclaircissement:
http://v.seminatore.free.fr/animaux.htm
Pareil que mylenioum! avec Renard, Taupe, Blaireau & Co!

Magnifique générique! Moi, j'aimais bien parce que ça ressemble plus à la réalité que le "cartoon" américain de Avery et Barbera: suspens, morts (écrasés, bouffés...), gags mesurés, etc...
Je "quote" le "comment" d'un "user" de "Youtube": "Le bon temps où les dessins animés rendaient les enfants dépressifs..." lol Mais, quitte à choisir dépression ou finir complétement empégué?

Message édité par : jajangmyeon

En ligne mulch
Photo

Date 13/08/2008 12:26 Alerter

Moi je veux qu'il le bouffe ! ( a la limite, après on decouvre que Bip bip avait des heritiers et donc il peut continuer de courir Coyote ... ) mais qu'il le Bouffe !

Sinon moi j'étais accro à Droopy !

Kyle-angel
Photo

Date 13/08/2008 13:33 Alerter

Les animaux du bois de Quat'Sous... J'regardais mais je comprenais jamais rien xD
Quand à Bip Bip et Coyotte... Anathol pose des questions véridiques xD Il court où le Bip Bip ? xD

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay