AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresCoyotte et Bip BipTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous n\'en avez pas assez d\'entendre ce petit Bip Bip narguer le pauvre Coyote à longueur de journée...
Moi je trouve que Coyote dépense bien trop d\'argent dans ses pièges qui ne marchent jamais....:(
J\'aimerais bien que ne serai-ce qu\'une fois que ce vaillant Coyote puissse attrapper Bip Bip ou alors du moins que les role s\'echange pour qu\'on puisse se marrer un peu !!!
Il est bien gentil Bip Bip mais Coyote il est obstiné et moi je laime pour sa!! :) :P
Message édité par : Mydriase Vous n'en avez pas assez d'entendre ce petit Bip Bip narguer le pauvre Coyote à longueur de journée...
Message édité par : Mydriase On aime tous Vil Coyotte (^^)
en fait, perso, j'attend toujours de voir comme son invention va foirer, cest ca qui est drole ^^
On aime tous Vil Coyotte ( [video]http://www.dailymotion.com/video/x3k65x_bip-bip-et-le-coyote-01-fast-furryo_fun[/video]
J\'adore ^^
Message édité par : bibi-26 HaaaN ! Qu'est-ce que ça fait rappeler des souvenirs d'enfance ! ^^
Bah oui mais si coyotte il attrape bip bip, il fait quoi après ^^ ? (Il se retrouve au chomage technique, dépression, puis voila, on le revoit plus XD)
Bah oui mais si coyotte il attrape bip bip, il fait quoi après c'et vrai mais bon sa changerais un peu , povre coyotte !
Il y aurai plus d'histoire si notre cher coyotte attraper ce Bipbip et c'est quand meme plus drole de voir comment le plan de coyotte rate a chaque fois
Il y aurai plus d'histoire si notre cher coyotte attraper ce Bipbip et c'est quand meme plus drole de voir comment le plan de coyotte rate a chaque fois En même temps avec tout l'argent qu'il dépense en outillage, il aurait put se payer des centaines de repas dans un excellent resto ... J'dis ça, J'dis rien ..... ^^
En même temps avec tout l'argent qu'il dépense en outillage, il aurait put se payer des centaines de repas dans un excellent resto ... J'dis ça, J'dis rien ..... Oui mais bon coyote a un grain c'est bien connu
Moi, c'est jerry de Tom & Jerry que je peut pas supporter.
C'est pas une gentille souris Jerry, elle fait rien que faire des crasses au pauvre tom, même quand celui ci a rien chercher.
Et coyote n'a pas un grain ! c'est un génie, c'est vil coyote, le génie du piège foireux.
Moi, c'est jerry de Tom & Jerry que je peut pas supporter.
Moi j'adore Tex Avery aussi ^^
Droopy surtout ...
"I'm happy....."
Alors puisque c'est la minute nostalgie, moi j'ai regardé Marry Poppins le week end dernier, un pur bonheur, va fait bien 10 ans que je l'avais vu!! Toute mon enfance !!
Alors puisque c'est la minute nostalgie, moi j'ai regardé Marry Poppins le week end dernier, un pur bonheur, va fait bien 10 ans que je l'avais vu!! Toute mon enfance !! [quote=Anathol]Moi, c'est jerry de Tom & Jerry que je peut pas supporter. C'est pas une gentille souris Jerry, elle fait rien que faire des crasses au pauvre tom, même quand celui ci a rien chercher. quote]
Ah, il te fait cet effet à toi aussi?
Merde, j'ai mis ma réponse à l'intérieur de la citation
[quote=Mydriase]Vous n\'en avez pas assez d\'entendre ce petit Bip Bip narguer le pauvre Coyote à longueur de journée... Moi je trouve que Coyote dépense bien trop d\'argent dans ses pièges qui ne marchent jamais....:( J\'aimerais bien que ne serai-ce qu\'une fois que ce vaillant Coyote puissse attrapper Bip Bip ou alors du moins que les role s\'echange pour qu\'on puisse se marrer un peu !!! Il est bien gentil Bip Bip mais Coyote il est obstiné et moi je laime pour sa!! :) :P
Message édité par : Mydriase[/quote]
Mais je suis tellement d'accord avec toi!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |