Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
pk? tuè un animal !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=a-loner]Lisez [u]Le Chat Noir[/u] d'Edgar Allan Poe ^^[/quote]
... Ce livre est absolument génial... enfin ça a un effet cathartique heureusement, ça nous empêche de faire pareil ^^ on est bien purgé après avoir lu ce livre ^^ enfin personnellement j'ai beaucoup aimé moi ^^
Ark-inyo: "... Ce livre est absolument génial... enfin ça a un effet cathartique heureusement, ça nous empêche de faire pareil on est bien purgé après avoir lu ce livre enfin personnellement j'ai beaucoup aimé moi "
Le titre doit justement renvoyer au fait que les chat se purgent ^^
(sort)
Pourquoi ?
Pour s'amuser !
xDD
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse