Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois
24 votes, 3/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1710 fois
2 votes, 1/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1217 fois
6 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

pk? tuè un animal !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne kriis
Photo

Date 19/07/2008 21:19 Alerter

Ro la chienne !!!!!!!

Message édité par : kriis

Mahini
Photo

Date 22/07/2008 20:58 Alerter

eh Mulholland, tu pète pas un peu plus haut que ton derrière des fois?

En tant que scientifique, ce que tu dis m'exaspère et me révolte, c'est la justification de tout les actes barbares commis envers les bêtes de tout temps, tout ça parce qu'on a un QI plus dévéloppé.

L'être humain est censé avoir une cervelle donc les responsabilités qui en découle. Faire ton "ti l'effet" comme on dit chez moi en sortant que t'es blasé par les meurtres horribles c'est une chose. Considérer la souffrance d'autrui, homme comme autre animal comme une chose obsolète est le signe d'un certain manque d'intelligence...et d'empathie.

Et puis il est normal qu'on privilégie son espèce me direz vous, mais le chien dans l'absolu ne vaut pas moins que l'homme (par pour un zoologiste en tout cas).
Mais t'as raison, le chien n'a pas de sentiments toujours très humains, son sens du sacrifice,son amour et sa fidélité sans faille envers sa meute s'opposent à l'indifférence; l'égocentrisme et les pulsons autodestrices de l'homme en général (j'ai bien dit en général vous excitez pas)...
Si un chien mord, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il fallait faire (partir de son territoire, ne pas le regarder dans les yeux, ne pas l'effrayer) il te l'as fait passer le message...C'est juste que dans ton importance de primate, t'as rien compris...

Bref...

Petit hommage à cette chienne.
Ma titine, où que tu sois, repose en paix.

PS: dénoncez les tortionnaires d'animaux!!

Cilio
Photo

Date 22/07/2008 22:52 Alerter

Mulholland écrit:

Dire qu'un chien c'est comme un être humain c'est avoir une bien piètre opinion de soi même

Dire qu'un chien c'est comme un être humain c'est avoir une bien piètre opinion du chien.

Un chien sera toujours, qu' elle que soit on action, pure, régissant par instinct, un humain lui va procéder en son âme et conscience. Alors dire qu'un humain vaut un animal, je dis non, l'animal étant pure et l' humain corrompu par nature.

Mais après c' est un autre débat.

Message édité par : Cilio

Mulholland
Photo

Date 23/07/2008 0:11 Alerter

C'est pas politiquement correcte de pas aimer les animaux hein ? Eh bah je m'en fiche

MaelstroM
Photo

Date 23/07/2008 0:35 Alerter

Mahini,
tu comptes utilisé le fait que tu fais des études de bio dans tout tes coms? ou juste ceux où tu as pas d'arguments?

moi aussi j'ai fais biologie et alors ?

tu te sens bien dans ta suffisance?

enfin je sais pas

elle à le droit de penser ce qu'elle veut

toi, simple primate, si je te lâche devant un requin, comment réagira tu?
dans la savane (ton lieu "d'origine" (East Side Story)), comment fera tu pour survivre?

le chien, même s'il est "domestiqué" reste à l'origine un loup !

ceci n'excuse en rien le geste (et comme il à été dis, ce geste est puni par la Loi)

il faut arrété de tomber dans l'excès inverse !

oui la vie humaine vaut plus qu'un chien, qu'une vache ou qu'une fourmis !

je me souviens d'un réfugier kurde qui disait:
"En Europe vous traitez mieux vos animaux que les humains, alors traitez nous comme des animaux"

phrase terrible

phrase choquante

phrase quasi insoutenable

mais phrase hélas réelle ....

réalité ou des hommes préfères vivent comme des bêtes en Europe, mais vivre !
plutôt que vivre en humain et mourir dans leur pays

alors un peu de mise en perspective s'il vous plaît...

(enfin, mahini, il est plus facile de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sein ...)

a-loner
Photo

Date 23/07/2008 0:45 Alerter

Lisez Le Chat Noir d'Edgar Allan Poe

Cilio
Photo

Date 23/07/2008 1:59 Alerter

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm Attention lien pouvant choquer les plus sensibles.

Mahini
Photo

Date 23/07/2008 20:42 Alerter

Bon bon bon...Le politiquement correct je sais pas ou t'es parti le fumer mais bon.
T'as le droit de ne pas aimer les animaux, de toute façon qui peut t'en empecher? mais c'est juste qu'un peu de tenue quoi!! La souffrance c'est pas rien, on en rit pas c'est nul. C'est tout.

Pour maelstrom, oui je compte utiliser cela à chaque fois que cela sera nécessaire car chaque journée passée dans ce cursus me prouve la beauté de la nature et la suffisance de l'être humain.

Je ne prend pas pour plus intelligente que les autres, la plupart des ouvrages que vous citez, jen e leconnais pas pour être honnête. Mais je me sert de ce que je connais, de ce que je ressent et de ce que j'aime pour parler. Toi t'aime bien casser les gens, mais l'argumentaire...tintin!!

Une vie humaine vaut plus que celle d'un animal. Point final. Raisons données? Zéro..........

T'aime bien le spectaculaire mon coco, avec tes renvois à la ligne (c'est trop stylé). Mais l'homme ne respecte rien ou ce qui lui plaît. Donc pour moi, il est aussi innacceptable de maltraiter un animal qu'un homme (un innocent quoi).
D'autant que le chien n'est pas sorti de nulle part! C'est l'homme qui est parti le chercher!! J'en connait un qui a fait traverser la route à son maitre pété pendant des années, il devait lui tenir chaud le soir, le défendre (le mec doit faire 40 kilos tout mouillés) et la récompense de tout ça ce serait: "tu vaux moins que les connards qui m'ont laissé dans la rue, parce que t'es un chien, et un chien ben c'est moins précieux qu'un humain...Mais en quoi punaise!!

Si tu me lâche devant un requin je crèverais de trouille, je survivrais comme je pourrais dans la nature (ou pas du tout)...J'ai pas peur de le dire. Mais c'est normal punaise!! Je vois en quoi cela prouve quoi que ce soit d'ailleurs.

Mon lieu d'origine c'est l'île de la Réunion, vient faire un tour qu'on cause. (il y a du racisme ok mais dans l'ensemble on fait moins pitié qu'en métropole niveau tolérance je suis désolée, mes cousins peuvent en témoigner).

MaelstroM
Photo

Date 23/07/2008 21:02 Alerter

franchement, personnellement, j'ai rien contre toi, c'est juste la façon dont tu amènes le fait que tu fais bio qui me surprend comme si cela donnait un légitimité pour parler de choses comme les animaux

et oui, pour moi, humain, la vie humaine vaut plus qu'un chien

si le chien était doué de paroles il dirait surement que c'est l'inverse, c'est une question de point de vue

moi aussi je connais des animaux qui ont fais des choses admirable

mais se sont avant tout des animaux

bien sur qu'il faut protégé la biodiversité et la nature, mais il faut aussi resté lucide sur certains point...

faire souffrir un animal est terrible, mais faire souffrir un homme est terrible au moins tout autant (coupable ou non)

je ne dis pas qu'un chien est moins précieux qu'un humain, je dis juste que la vie d'un chien ne doit pas être plus importante que celle d'un humain. un chien meurt, c'est triste, un humain meurt, bah excuse moi, mais je trouve cela plus triste.

et ne vient pas me donner des leçons de tolérance stp, tu me connais pas. tu ne sais pas ce que je fais dans la vie
tu ne connais pas mon histoire, mon passé

je n'attaque jamais les gens

je ne fais que donné un point de vue

le "éh Mulholland, tu pète pas un peu plus haut que ton derrière des fois?"
bah c'est exactement de la suffisance.
je ne dis pas que mulholland ne l'as pas mérité
je dis juste que c'était pas necessaire

(enfin, désoler pour les retour à la ligne, mais je trouve cela plus simple pour me relire et pour lire je prefere des texte aéré sur le net)

edit, le "coco" me semble inutile lui aussi
il est méprisant et n'apporte rien

Message édité par : MaelstroM

Mahini
Photo

Date 23/07/2008 21:04 Alerter

où voit tu une poutre dans mon sein?! (écroulée de rire)

Et j'ai jamais dit que la vie du chien valait plus que l'humain mais autant. C'est tout hein!! J'ai pas dis les chiens au pouvoir mort aux hommes!!

Mahini
Photo

Date 23/07/2008 21:47 Alerter

tu es trop aggressif, c'est pour ça que je m'énerve. Me dire que je suis suffisante n'est pas un jugement peut être? Et je m'excuse, ala je suis pas une beugeule non plus.C'était pas cool.
Et pour ma remarque envers mulholland, c'était de la colère, pas dela suffisance!
je pensais pas avoir une légitimité quelquonque par rapport aux autres. C'est juste qu'en science, bah excuse, mais il n'y pas de jugement de valeur d'un être à un autre (désolée à tous si je me suis mal exprimmée)et çajetrouve ça bien.

Sur que je serait plus triste que ma mère meure que mon chien mais la valuer d'une vie ne se jaunge pas à l'espèce pour moi.

MaelstroM
Photo

Date 23/07/2008 21:51 Alerter

mea culpa pour moi aussi (faut qu'on fasse gaffe, sinon on va finir par ne plus débattre XD)

a-loner
Photo

Date 25/07/2008 2:39 Alerter

De toute façon les animaux sont des sous-hommes, c'est comme les juifs et les arabes et les homos et les gitans et les handicapés et les femmes et les jeunes et les vieux et les enfants et les morts et les chauves et les précoces et les chrétiens et les égoistes et les profiteurs et les malades et les tables et les iguanes et les Tegucigalpa et les Kinder bueno et les yoghourt à la myrtille et les globe terrestre etc.
Pour moi un homme est un animal. Un animal mort = un homme mort.
(et il ne faut pas oublier que nous tuons tout les jours sans nous en rendre compte forcément des animaux, oui ces conneries d'insectes par exemple).
Ce qui gêne n'est pas l'objet, mais la mort en soi.
Un homme mort nous touche plus car cela nous rappelle que nous sommes mortels.
Moi ça me fait rien car je suis un sale gothique sataniste qui ne vie que pour mourir.
En ce qui concerne la souffrance, ben c'est la même chose (j'ai la flemme de me répéter).

Cilio
Photo

Date 25/07/2008 4:34 Alerter

pseudo écrit:

les yoghourt à la myrtille

La je te trouve dur Arrêtez cette p*tain de discrimination a propos des yogourt à la myrtille, je citerais le grand philosophe Chris Crocker "Leave yoghourt à la myrtille alone"

(à ma défense il est tard ^-^' )

En ligne ark-inyo
Photo

Date 28/07/2008 14:00 Alerter

a-loner écrit:

Lisez Le Chat Noir d'Edgar Allan Poe

... Ce livre est absolument génial... enfin ça a un effet cathartique heureusement, ça nous empêche de faire pareil on est bien purgé après avoir lu ce livre enfin personnellement j'ai beaucoup aimé moi

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay