AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatspk? tuè un animal !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. dans ma ville il y a 1 mois a peine une propriètaire d'un rottweiller a tuè sa chienne en lui donnant des lames de rasoirs dans de la viande ! c'est cruel je comprend pas pourquoi les gens font des choses horrible comme ça surtout que sa chienne n'ètais pas mèchante ! je l'ais apris trop tard sinon je l'aurrais dènnonçè a la police ! car j'ais horreur de ça ! je vous cache pas qu'elle a laissè la chienne mourrir de souffrance dans un garage ! je vote la prison pour c'est gens la carrèment !
dans ma ville il y a 1 mois a peine une propriètaire d'un rottweiller a tuè sa chienne en lui donnant des lames de rasoirs dans de la viande ! c'est cruel je comprend pas pourquoi les gens font des choses horrible comme ça surtout que sa chienne n'ètais pas mèchante ! je l'ais apris trop tard sinon je l'aurrais dènnonçè a la police ! car j'ais horreur de ça ! je vous cache pas qu'elle a laissè la chienne mourrir de souffrance dans un garage ! je vote la prison pour c'est gens la carrèment ! Surtout qu'il aurait pu simplement la faire piquer. Mais on ne puni pas pour ca ?
Surtout qu'il aurait pu simplement la faire piquer. Mais on ne puni pas pour ca ? la maltraitance sur les animaux si c'est puni par la loi.
Il y a toujours des cons(bien que ce mot soit trop faible) sur Terre et c'est pas pres changer.
Et maltraiter un animal c'est pas nouveau il y a plein de gens qui le font et trouve ca normal mais c'est pas pour ca qu'il sont punis car soit la loi l'autorise(ex: elevage en batteries), soit on ne le sait pas ou encore personne ne les denonce.
Enfin bon des fois on puni un animal alors que c'est le maitre le coupable aussi, l'animal lui a reagit par instinct ou par ordre de son maitre.
Il y a toujours des cons(bien que ce mot soit trop faible) sur Terre et c'est pas pres changer.
Exactement WralbEsa, on ferait mieux de punir les maitres avant de punir les chiens.
Et la maltraitance est bien puni par la loi.
Exactement WralbEsa, on ferait mieux de punir les maitres avant de punir les chiens.
Aujourd'hui un père a pendu ses deux filles, un autre a laissé son mourir son gamin dans sa caisse ...
Et déjà pour ses infos la, j'ai beau chercher mais je ne ressens rien alors un chien !
Bouhhhhhhhhhhh oui jetez moi des gros cailloux mais honnêtement la vie d'un chien ne m'émeut absolument pas et la connerie des maitres hein, c'est tous les jours qu'on l'a sous les yeux alors bon ...
Aujourd'hui un père a pendu ses deux filles, un autre a laissé son mourir son gamin dans sa caisse ...
[quote=Mulholland]Aujourd'hui un père a pendu ses deux filles, un autre a laissé son mourir son gamin dans sa caisse ...
Et déjà pour ses infos la, j'ai beau chercher mais je ne ressens rien alors un chien !
Bouhhhhhhhhhhh oui jetez moi des gros cailloux mais honnêtement la vie d'un chien ne m'émeut absolument pas et la connerie des maitres hein, c'est tous les jours qu'on l'a sous les yeux alors bon ...[/quote]
+1
"> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert E.
"> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
On peut signaler les cas à la SPA (société protectrice des animaux), ou à la police, ou la mairie.
Article 521-1 du Code Pénal :
""Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.""
[url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418950&dateTexte=20080716[/url]
On peut signaler les cas à la SPA (société protectrice des animaux), ou à la police, ou la mairie.
Olol ! Pk il a tuè une bébête !?
En même temps le Rott il est con, quelle idée de bouffer des lames de rasoir aussi...
Et puis si tu as eu vent de l'information, tu l'as lu dans le journal je suppose ? donc la "machine" justice est déjà en marche.
Ou alors c'est un commérage de village ? Des "ont dit"... des infos on ne peut plus sérieuse ! C'est la mère d'un copain qui l'a appris de la boulangère, qui elle même l'a su du boucher.... etc.
Olol ! Pk il a tuè une bébête !?
le rott est pas con !lol! puisque les lames ètais dans de la viande !! il ne le savais pas le chien qu'il y avait des lames dans la viande donc il ait pas con ! et juste en passant pour moi celui ki est capable de tuè un chien est capable dans se cas de tuè un ètre humain ! un animal a un coeur et ressent les mème douleur que nous il n'y a pas de diffèrences ! ( lorsque un animal est abandonnè par son maitre il ait triste il pleure il lui faut un moment pour s'en remettre, bin c'est exactement comme nous, je sais pas si vous c'est pareil mais moi lorsque je me fais larguè apres avoir restè longtemp avec le mème mec je suis triste je pleure et je mets un moment pour m'en remettre ! comme quoi ke bin un animal n'est pas plus different qu'un ètre humain !! bisous ! ( je sais ke certain vont dir ke c'est dèbil ce ke je dis mais pour moi sa ne l'ait pas )
le rott est pas con !lol! puisque les lames ètais dans de la viande !! il ne le savais pas le chien qu'il y avait des lames dans la viande donc il ait pas con ! et juste en passant pour moi celui ki est capable de tuè un chien est capable dans se cas de tuè un ètre humain ! un animal a un coeur et ressent les mème douleur que nous il n'y a pas de diffèrences ! ( lorsque un animal est abandonnè par son maitre il ait triste il pleure il lui faut un moment pour s'en remettre, bin c'est exactement comme nous, je sais pas si vous c'est pareil mais moi lorsque je me fais larguè apres avoir restè longtemp avec le mème mec je suis triste je pleure et je mets un moment pour m'en remettre ! comme quoi ke bin un animal n'est pas plus different qu'un ètre humain !! bisous ! ( je sais ke certain vont dir ke c'est dèbil ce ke je dis mais pour moi sa ne l'ait pas ) je déteste profondément les chiens depuis le jour où je me suis fait mordre à la jambe par une de ces sales bêtes...mais le coup des rasoirs, je trouve ça vraiment cruel.
je déteste profondément les chiens depuis le jour où je me suis fait mordre à la jambe par une de ces sales bêtes...mais le coup des rasoirs, je trouve ça vraiment cruel. [quote=brent59]le rott est pas con !lol! puisque les lames ètais dans de la viande !! il ne le savais pas le chien qu'il y avait des lames dans la viande donc il ait pas con ! et juste en passant pour moi celui ki est capable de tuè un chien est capable dans se cas de tuè un ètre humain ! un animal a un coeur et ressent les mème douleur que nous il n'y a pas de diffèrences ! ( lorsque un animal est abandonnè par son maitre il ait triste il pleure il lui faut un moment pour s'en remettre, bin c'est exactement comme nous, je sais pas si vous c'est pareil mais moi lorsque je me fais larguè apres avoir restè longtemp avec le mème mec je suis triste je pleure et je mets un moment pour m'en remettre ! comme quoi ke bin un animal n'est pas plus different qu'un ètre humain !! bisous ! ( je sais ke certain vont dir ke c'est dèbil ce ke je dis mais pour moi sa ne l'ait pas )[/quote]
Dire qu'un chien c'est comme un être humain c'est avoir une bien piètre opinion de soi même, personnellement j'estime valoir un peut plus qu'un chien. Vouloir a tout prix humaniser nos animaux nous rassurent mais c'est complètement absurde, un animal n'est en rien un être humain, il parait alors totalement absurde de leur prêter des sentiments humains.
[quote=brent59]dans ma ville il y a 1 mois a peine une propriètaire d'un rottweiller a tuè sa chienne en lui donnant des lames de rasoirs dans de la viande ! c'est cruel je comprend pas pourquoi les gens font des choses horrible comme ça surtout que sa chienne n'ètais pas mèchante ! je l'ais apris trop tard sinon je l'aurrais dènnonçè a la police ! car j'ais horreur de ça ! je vous cache pas qu'elle a laissè la chienne mourrir de souffrance dans un garage ! je vote la prison pour c'est gens la carrèment ![/quote]
jte comprends =(
c'est horrible !!! j'ai une info ignoble aussi un chat a été décapité (pas que décapité aussi coupé la queue et accrochée à la place de la tête avec la patte coupée par dessus) et balancé dans un jardin... et le gars a qui appartenait le jardin, il était bouleversé même si c'était pas son chat (normal en même temps).
j'ai vu les photos de ce pauvre chat j'en ai eu mal au coeur jvous jure beurk une vraie boucherie...
le mec qui a fait ça faut le pendre sérieux
c'est horrible !!! j'ai une info ignoble aussi un chat a été décapité (pas que décapité aussi coupé la queue et accrochée à la place de la tête avec la patte coupée par dessus) et balancé dans un jardin... et le gars a qui appartenait le jardin, il était bouleversé même si c'était pas son chat (normal en même temps).
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |