Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 1:06 -:- lus 123
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 92
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 446
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1604 fois
4 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2277 fois
10 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1885 fois
17 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Mon coming Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

brebiou33
Photo

Date 16/07/2008 13:01 Alerter

Salut tout le monde !
Voila ,J'ai fait mon coming-out a mes parents il y a 4 mois lorsque j'ai rencontré mon premier mecs !
Cependant ca c'est extremement mal passer ils on osé me dire que j'était une erreur et que je fesait honte a la famille.
Depuis je fais des crises de nerfs et de spasm' en pagaille et je devient de plus en plus noir car je ne peut plus sortir sans etre questionné a tord et a travers ,je ne peut plus etre tranquille sur internet et msn sans que ma mere vienne me voir pour me demander avec qui je parle ou quesque je fais.
Le probleme la aussi c'est que mon pere est un peu plus cool sur le sujet et ne dit trop rien meme si sa le derange profondement!
Cependant ma mere ELLE est trés directe et il y a 3 semaine trés exactement ,en fesant les soldes avec elle elle m'as dis " Tu te rend compte en ville il y a du monde qui peuvent te voir avec nous " ou alors "tu ne porteras pas sa car je ne veut pas que tu devienne se que je veux pas"
Voila donc quand votre mere vous dis sa vous avez une envie c'est de lui balancer les rayon sur la tronche!!
Et c'est de plus en plus tendu chez moi ,Sachant que mes soeurs sont partit du domicile familial !!
Donc ce n'est pas rare que les conversations finissent par de sinsultes ou autres !!

Je suis super mal en plus c'est les vacances et mes parents ne veulent pas que je voye mon meilleur ami car ils croient que nous sommes ensembles !!On a eu une histoire maiss a s'est vite arreter,enfin c'est pas le sujet

Je voulais savoir comment je peux faire pour pouvoir trouver quelq'un et etre enfin accepter par les miens !!

MaelstroM
Photo

Date 16/07/2008 13:04 Alerter

hélas, ya que le temps qui permet ca :s

et trouver quelqu'un, ya pas de recette miracle, ca se saurais ..

en tout cas, courage

(sinon, je peux te conseille une attitude 'je m'en fout', quand t'es parents lance le sujet, je répond pas, tu souris, ou alors, tu attaque en lancant un gros dossier sur tes parents)

brebiou33
Photo

Date 16/07/2008 14:12 Alerter

Oui et c'est sa le probleme ils voudraient qu'on en parle plus souvent mais a chaque fois je suis le vilain p'tit canard ,je vous jure je vis comme eux veulent c'est limite si je doit m'habiller comme veut ma mere et si je dis se que je pense c'est l'affaire du siecle et l'ambiance et pire chez moi
Il me faut une solution vite avant que je fasse une conerie

En ligne WralbEsa
Photo

Date 16/07/2008 14:55 Alerter

Eh ben tes parents sont comme d'autres, ils peuvent, plutot veulent, pas comprendre pourquoi tu es gay, ils se disent qu'ils t'ont jamais elevé comme ca et ca les blessent surement mais il y a pas de remede sinon l'attente et la parole, tu peux essayer de leur dire qu'ils y sont pour rien et que personne t'a influence mais que tu prefere simplement les hommes aux femmes et que rien ni personne pourra changer ca; a ton age tu ne peux pas faire grand chose mais seulement attendre, parler et eviter de trop afficher ton homosexualité pour ne pas effrayer tes parents car ca ne pourra que s'envinimer dans ce cas.
Et faire "une connerie" c'est a ecarter comme idee, surtout si c'est la pire de toute, ca ne resoudra rien bien au contraire. Pour eviter d'avoir des pensees noires, entretiens tes passions, je vois sur ton avatar que tu a l'air proche des chevaux, ou en l'occurrence poney sur la photo, moi c'est grace a cet animal que je n'ai pas pete un cable, pour un tout autre probleme, enfin bref, m'occuper d'eux et tout me faisais un grand bien, j'ai pris l'exemple des equides mais ca peut etre avec d'autres animaux, ils sont souvent source de reconfort et apaisent les moeurs, enfin je parle surtout pour les animaux domestiques mais apres je sais pas pour les poules, vaches et cie.
Enfin voila tous ce que je peux te dire pour t'aider.

MaelstroM
Photo

Date 16/07/2008 15:00 Alerter

WarlbEsa

ton commentaire était bien...jusqu'a l'avant dernière phrase sur les poules et tout

mais sinon, je suis d'accord avec lui

franchement, ne leur répond pas quand ils lancent le sujet

brebiou33
Photo

Date 16/07/2008 15:29 Alerter

Oui merci mais je suis pomer en pleine campagne et c'est dur de s'occuper!!
M'enfin j'espere trouver quelqun qui saura m'epauler !
Et ien a besoin

Humby89
Photo

Date 16/07/2008 17:31 Alerter

Tu as essayé d'en parler avec tes soeurs ? Elles peuvent t'aider peut-être... Du moins, elles pourraient t'encourager...

Sinon, vis-à-vis de tes parents, il faudrait engager le dialogue et leur faire comprendre ce qu'est réellement l'homosexualité. Parce que pour eux, ils n'y connaissent rien, à part tous les clichés qu'on peut avoir sur les homosexuels.

Il faudra t'imposer petit à petit.

Du moins, c'est chose dite et on ne pourra plus revenir en arrière. Il faut leur faire comprendre aussi qu'ils auront beau faire tous ce qu'ils veulent, tu ne pourras pas changer.

Puis, ton jeune âge joue aussi un rôle. Tes parents n'ont sûrement pas couper le cordon et tu ne t'es peut-être pas encore forgé une personnalité assez forte pour se confronter à eux.

Enfin, il faut travailler tout ça petit à petit...

Moi aussi, ça ne c'était absolument pas bien passé, et maintenant on peut dire que ça peut aller... Il y a eu des améliorations...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance pour la suite.

Message édité par : Humby89

brebiou33
Photo

Date 16/07/2008 19:50 Alerter

Oui j'en ai deja parler a mes soeur mais elles s'en foutent elle ne me soutiennent pas pour ne pas s'embrouillées avec mes parents!!
Mon coming out a été fait dans un petit reste de ma famille et je ne suis pas non plus soutenu
Il ne me reste plus qu'a attendr emais le probleme c'est que c'est d eplus en plus tendu et meme a l'instant je me suis pris la tete avec ma mere et s ame saoule!!
Bon voila je ne voit pas le bout et je commence a tomber en depression

musicophile
Photo

Date 20/07/2008 4:13 Alerter

Je suis tres tres touché par ton coming out et de la facon dont il sest derouler ' conséquences comprise ) mais surtout je ten supplie ne tombe pas en depression ca serai la pire des chose . As tu des amiEs a qui tu pourrai en parler ? en parler a des filles ,jen sais qqch , ca aide car elle te comprennent mieu. Ton istoire ma pris au trippe et jen sort plus . ce qui ma parrait evident cest quil faut que tu trouve du soutien ne serai ce que moral pour taidé a passé cette veritable epreuve... Regardes le monde autour de toi regarde comme tou tourne parfaitement bien il nya pas QUE la famille ( certes des parents ca compte) il ya les amis et surtout l'Amour....IL FAUT QUE TU TE SORTES DE LA .... Saches qu'apres la depression arrive tout doucement une idée cette fois plus funebre : le suicide ... pour ne pas en arriver la sort la tete de leau et regarde autour de toi ! Jai connu enormement de "cas" comme le tien et ils en sont tous sorti donc croi moi et ne tombe pas dans la depression .

Aidimiante
Photo

Date 20/07/2008 16:45 Alerter

En ville il y a des gens ! Et ils peuvent te voir ! Faut avouer que ta mère est perspicace. Mais essaie de lui faire comprendre que c'est pas marqué sur ton front, qu'elle aura pas à avoir honte de toi si tu ne hurles pas sur tout les toits "je suis gaaaaaay". Dans un premier temps ça peut apaiser les tensions.

Pour ce qui est des sorties, je n'aurai d'autres conseils à te donner que de laisser se tasser l'affaire ... Tu ne pourras pas lutter sur ce terrain.

Après faut voir : est-ce que tu étais en très bon termes avec tes parents avant ?

theamazingpatate
Photo

Date 21/07/2008 19:35 Alerter

En lisant ton post, je me suis encore une fois rendu compte à quel point j'ai de la chance (mes parents ont très bien accepté mon coming out). M'enfin, ce n'est pas le sujet !

Comme les autres l'ont déjà souligné, il y a plusieurs remèdes : le temps, l'aide de proches (l'idée des amiEs n'est pas mauvaise), ensuite je pense que la discussion peut les aider mais peut être est-ce un peu tôt. Je pense par contre que tu devrais un bouger botter le popotin de tes soeurs ! Elles sont là pour t'aider, pas pour fuir les problèmes !
Ensuite tu n'es peut être pas aidé de vivre à la campagne, mais essaie de sortir, genre ballades à pied, à vélo, pour te changer les idées et quitter cette ambiance apparemment dure à vivre !

FlofloFlr
Photo

Date 23/07/2008 14:39 Alerter

Seul laisser un peu de temps à tes parents pourra faire changer les choses. Ils sont encore choqués par la nouvelle. Sinon laisse courir mais surtout pas de provocations. Explique leur clairement que c'est ta vie privé et que ça ne vas pas changer ta personnalité et ce que tu es. Explique leur tes sentiments quand tu as découvert ton homosexualité. C'est dur je sais mais il faut mieux s'expliquer que de laisser un malaise entre vous.

Courage.

En ligne Nicolas07
Photo

Date 23/07/2008 16:33 Alerter

Comme le disent les autres, seul le temps est ton ami dans cette lutte incessante parents-enfants (oui bon j'exagere xD). Serieusement seul le temps peut t'aider et tu ferais bien de sortir du cadre familial avec tes amis comme l'ont deja conseille plusieurs personnes et cela devrait s'attenuer avec le temps, du moins je l'espere, je connais pas tes parents! Cependant peut etre qu'une franche discussion aiderait car peut etre tes parents ont peur pour toi et veulent en savoir plus parce qu'ils y connaissent rien?

Nico.

brebiou33
Photo

Date 01/08/2008 11:23 Alerter

Merci a tous mais pour vous expliquer...J'avais de trés bon rapport avec mes parents mais il me surpotege et pour eux TOUS les Gay sont des pedophiles ils sont basés a des clicher de ***** et honetement la depressino c'est trop tard ca fait un mois et demi que j'y sombre et quand je commence a voir clair on vient me planter un couteau dans le dos et je n'arrive pas à sortir la tete de l'eau.
Je suis d'accord avec vous...La tere tourne autour de moi et c'est sa le probleme on vis dans un monde ou on avance et moi je recule et des que je decide de faire un pas en avvant on me mets un mur donc je prefere regresser et atendre se que la vie me reserveras
A vrai dire...tout s'agrave depuis une semaine et je ne veux plus continuer la seule chose qui me laisse m'acrocher c'est...c'est mes etudes et les persones fabuleuse que 'jai pu rencontrer a l'internat!!
Je vais essayer d'en reparler avec mon pere et si ma mere s'en mele et que sa degenere je lui poserait un ultimatum je pense que c'est la seule solution pour avancer!!

Nananis
Photo

Date 01/08/2008 12:04 Alerter

bonne chance je suis sure que tu peux tant sortir

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay