Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
Couple gays : 51% des français en faveur de...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=mattiew]Que les Francais soient pour ou contre, je m'en balance bien de leur avis!!!![/quote]
[quote=jujudelgc]mattiew n'a pas trop tort... ce serait plutot les politiciens, car ce sont eux qui voteront la loi ;) pas les gens malheureusement[/quote]
Et puis, il faut aussi considérer le fait que ce sont des sondages : donc il y a un pourcentage d'erreur, peut-être négligeable certes...
Mais entre ce que disent les gens et ce qu'ils sont près à faire dans les urnes (si jamais il y aurait un hypothétique "référendum"), et donc à bulletin secret, il y a une montagne d'hypocrisie qui ne jouera pas en la faveur des homos qui souhaitent adopter des enfants.
NicoTouch

|
31/07/2008 1:38 Alerter
mattiew écrit:Que les Francais soient pour ou contre, je m'en balance bien de leur avis!!!!
jujudelgc écrit:mattiew n'a pas trop tort... ce serait plutot les politiciens, car ce sont eux qui voteront la loi pas les gens malheureusement < p>
Et puis, il faut aussi considérer le fait que ce sont des sondages : donc il y a un pourcentage d'erreur, peut-être négligeable certes...
Mais entre ce que disent les gens et ce qu'ils sont près à faire dans les urnes (si jamais il y aurait un hypothétique "référendum"), et donc à bulletin secret, il y a une montagne d'hypocrisie qui ne jouera pas en la faveur des homos qui souhaitent adopter des enfants.
|
Si tu écoutes les sondages , chaque personne a en moyenne un testicule.
De retour d'Espagne, les couples homos ne sont pas gênés pour se montrer main dans la main ... ça à l'aire de choquer personne. Je pense qu'en France ça ne sera pas comme ça avant un moment ! :(
Pages :
1
>2<
Poster une réponse