AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagLindsay Lohan fait son coming out !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les rumeurs allaient bon train, c’est désormais « official ». La belle Lindsay Lohan aime les femmes…mais aussi les hommes.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Lindsay Lohan fait son coming out ! Les rumeurs allaient bon train, c’est désormais « official ». La belle Lindsay Lohan aime les femmes…mais aussi les hommes. décadance quand tu nous tiens ... non pas pourle fait qu'elle soit bi mais dans les états ou elle se met ...
décadance quand tu nous tiens ... non pas pourle fait qu'elle soit bi mais dans les états ou elle se met ... Le vilain petit canard de la société Hollywoodienne... ^^
J'en étais sure ! De toute manière sa nana on dirait un mec donc on s'en ouf
J'en étais sure ! De toute manière sa nana on dirait un mec donc on s'en ouf eeew, elle a du dépenser toutes ses économies pour lui acheter sa bague...
[quote=Asran47]Le vilain petit canard de la société Hollywoodienne... ^^[/quote]
Certes vilain petit canard mais vu toutes les conneries qu\'elle fait elle n\'a qu\'a assumer moi perso je la plains pas !
Message édité par : jameson
Message édité par : jameson [quote=jameson][quote=Asran47]Le vilain petit canard de la société Hollywoodienne... ^^[/quote]
Certes vilain petit canard mais vu toutes les conneries qu\'elle fait elle n\'a qu\'a assumer moi perso je la plains pas !Message édité par : jameson[/quote]
Conneries pour certains, résultats logiques pour d'autres... De même pour les délires de Britney Spears.
Je ne la plains pas non plus, je n'ai pas pitié d'elle, mais plutôt de son succès et de ses ex-relations avec Disney.
lol sa doit disant "meilleure amie" :-P
mais Lindsay avait déja dit dans Closer qu'elles comptaient se marier et qu'elle se fesait déja appeler Lindsay Ronson ! :)
lol sa doit disant "meilleure amie" Pages : >1< Poster une réponse |