Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

arlequin cocktail
par bon le 27/08/2008 22:44 -:- lus 134
Besoin d'avis
par Kawost le 28/08/2008 17:31 -:- lus 293
Funcky le camping
par Aurel38 le 27/08/2008 15:41 -:- lus 195
le CCC
par oppaz le 28/08/2008 20:41 -:- lus 401
JT de Laurence Ferrari
par daviddias le 28/08/2008 17:53 -:- lus 252
"Star ac" Dans le Marais
par daviddias le 27/08/2008 15:40 -:- lus 224
embarras mais pas le choix
par chokini le 28/08/2008 0:45 -:- lus 252
Miss Soeur Italie =O
par -lucas- le 27/08/2008 16:14 -:- lus 78
CRITIQUE?
par ikissed le 26/08/2008 18:31 -:- lus 328
Quand tu t'es fait...
par damocles le 28/08/2008 15:00 -:- lus 817

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 870 fois
5 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 682 fois
3 votes, 5/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 675 fois
0 votes, 0/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 6518 fois
23 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

GayLand

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Miximoyz
Photo

Date 16/07/2008 4:11 Alerter

Bonjour cher peuple gay.

Enzounet et moi-même avons décidés, de créer un nouvel Etat au-delà les frontières Française ... Nous avons pris l'initiative de nommer cet Etat : GAYLAND.

Une nouvelle monnaie sera créée : L'EUROGAYLLARD (mélange de l'Euro et du Dollard).

Chaque Dimanche, l'église sera exclue et chaque habitant de la communauté devra regarder Enzounet et moi, faire l'amour sur notre palais (rose et blanc) en haut de la colline, pour vous apprendre de nouvelles positions. Pour les remercier de l'enseignement qu'ils vous donne, chaque habitant devra verser une somme de 5 EuroGayllard aux deux dictateurs.

Le culte des dirigeant devra être obligatoire dès l'école maternelle ...

Nous refusons toute lesbienne qui pourrais entraîner la dégradation de notre peuple !

Le passeport pour quitter le pays sera désormais de couleur rose, comme le permis, la carte d'identité et autres papiers administratifs ...

Ayumi a été nommé Premier Ministre après un Suffrage Universel (Non, Gordon, pas toi ...).

Fuma a été désignée comme castrat à l'esclavage du peuple, pour toute demande, adressez-vous à lui.

Merci, de bien vouloir apportez votre soutien à la construction de notre communauté !

(Le truc qui sert à rien XD)

Message édité par : Miximoyz

Teko
Photo

Date 16/07/2008 4:18 Alerter

Je suis Ok pour tout les points

Message édité par : Teko

ke-ra-sin
Photo

Date 16/07/2008 7:58 Alerter

Et pour ce qui est de la conduite économique du pays ?
Quels sont tes objectifs de croissance ?
Attention ! On (surtout moi) attend des résultats en matière de chomage, de protection sociale et de tout le reste !!!

mdr

MaelstroM
Photo

Date 16/07/2008 11:33 Alerter

Perso, je propose de vous construire un temple et de vous vouer un culte éternel, ca vous irai?

En ligne Aurel38
Photo

Date 16/07/2008 11:38 Alerter

ARGEEENT ARGEEEENT

WralbEsa
Photo

Date 16/07/2008 11:48 Alerter

c'est bien joli votre projet(meme s'il faut etre un peu timbre) mais je pense que vous avez oublie de regler pas mal de problemes surtout pour une dictature, il y a des points cruciaux a ne pas oublier, voici quelques exemples : l'economie, la cencure, la justice, la sante, la protection sociale.
Et en plus je voudrai pas etre rabas joie (meme si c'est deja le cas) mais votre etat est voue a disparaitre tres tres rapidement, je m'explique : vous parlez de l'ecole maternelle mais d'ou viendront les enfants qui iront dans ces ecoles?

MaelstroM
Photo

Date 16/07/2008 11:54 Alerter

PTDR

je m'en veut de pas l'avoir relevé WralbEsa

En ligne Aurel38
Photo

Date 16/07/2008 11:54 Alerter

C'est encore un truc où les dirigeant gagnent de l'argent et les autres se font niquer

Miximoyz
Photo

Date 16/07/2008 12:00 Alerter

Hey, ca se construit petit à petit bordel >.<

Faut les sous, hein, alors le peuple paie et on met en place tout ca au fur et a mesure !

Par contre, il me faut un castrat pour me servir, qui est volontaire ?

WralbEsa
Photo

Date 16/07/2008 12:02 Alerter

Si tu prend "Castrat avec son sens premier tu risque de pas trouver ici

En ligne Humby89
Photo

Date 16/07/2008 13:14 Alerter

Vou n'avez rien compris... C'est une dictature anarchiste... xD

En ligne molok
Photo

Date 16/07/2008 13:23 Alerter

je crois aussi mdr sinon pour la dictature je suis d'accord, avec des missiles nucléaires rose qui lorsqu'ils éclatent font un petit coeur rose à la place du champignon atomique, c'est plus esthétique, et des bombardements de préservatifs tiens mdr

MaelstroM
Photo

Date 16/07/2008 14:33 Alerter

WralbEsa écrit:

Si tu prend "Castrat avec son sens premier tu risque de pas trouver ici

bah, ya des filles sur le forum non? xD

(et pour info, le $ ne prend pas de "d" et s'écris dollars ... :s)

bebenleneufe
Photo

Date 16/07/2008 14:48 Alerter

Euh, ouai, effectivement, y va y avoir une génération puis basta ...
Ou alors va falloir recruter des armées de mères porteuses et des armées de donneurs de gamètes ... Bref, bonne chance

En ligne Triger
Photo

Date 16/07/2008 14:52 Alerter

Un castrat si c'est pour garder un harem gay ça sert un petit peu à rien, non ? (vu qu'un gay ça peut le faire avec un autre gay, et que si c'est un harem gay tout le monde pourra le faire avec tout le monde, enfin une partie en tout cas XD)

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess