AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webTu sais si tu as grandis dans les années 90'...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 125) Tu as connu la naissance de Google...
126)...et d'internet en général
127)tu as vu les derniers 33 tours
128)Eminem a été le second rapeur que tu as connu, le premier c'était ca:
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/panique%2Bceltique/video/xhksk_manau-panique-celtique-wwwmanaufoli_music[/video]
En même temps, grandir dans les années 1990 correspond à tous ceux qui ont plus de 8 ans.
Donc certaines affirmations sont plutôt des années 1980 alors que d'autres sont beaucoup plus récentes.
[quote=TomCruise]Et puis, le premier manga qui est passé à la télé etait Pokémon.
À partir de la premiere diffusion, tu ne t'es jamais arreté et tu aurais tres bien pu mettre le réveil pour mettre TF1.[/quote]
Et ça, c'est totalement faux. Toi, tu n'as pas regardé Cat's Eyes, Sailor Moon, Dragon Ball Z, Princesse Sarah, Rémi sans famille ou encore plus vieux Albator 84 et 78, Capitaine Flam, les Chevaliers du Zodiaque, les Mystérieuses Cités d'Or...
Bah justement
Toutes les series que tu as pu citer ne proviennent pas des années "90
On a pu les aperçevoir dans DOROTHÉE quand on etait tres tres jeune.
Ce n'etait pes leur premiere diffusion
C'est pour cela que j'ai dis que pokémon etait pour nous le premier animé jap qui nous interéssé. Même si mtn je suis fanatique des Saint Seiya.
D'ailleurs, on avat les 2 versions (bleu et rouge) alors qu'elle n'avait, à ce que je m 'en souviens, aucune difference.
Tu collectionnais les tatouages des 2BE3 présent dans les malabars
edit
et tu colectionnais les cartes titeufs et les cartes de cheval pour les coller dans des magasines
Tu claquais tes thunes dans les star club & co
Tu jouais au sorcierees Haliwelldans la cour de récré
Message édité par : zefadas
Ça commence un tantinet gavant ces topics de communautarisme régional ou intra-générationnel :-/.
Message édité par : evorest
je suis pas ' accord c est pas pokemon le premier manga des année 90
c est sakura qui a commencé sa parution en france 1 ou 2 anné avant pokémon
sakura la chasseuse de carte !!! XD
j'regardais quand j'etais petit j'aimais bien ^^
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |