AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webTu sais si tu as grandis dans les années 90'...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Toujours là pour faire de l'esprit
han mais tu parles du pere punaise je l' avais oublié celui la
76) Oui-Oui n'était pas en images de synthèse mais en stop-motion
[quote=Ceremony][quote=Enzounet][quote=Ceremony]74) Tu avais des figurines Power Rangers à tête réversible[/quote] Je les z'est toujour. ^^ 75) Tu avait une voiture téléguidé ?[/quote] Oui!!!!!! Avec une grande antenne même XD[/quote]
Moi j'avais le jaune XD et ma soeur avait le rose lol
J'avais le jaune aussi, le père noël du centre de loisir me l'a donné. Il a pas fait long feu...
tiin ça nous rajeunit pas ça XD
les basckets a velcro qui clignotaient...XD
Yavait Babar aussi a la Tv, faut pas l'oublier^^
Yavait aussi les osselets en plastiques, j'ai oublié leur nom...
Les collections Panini ( ça existe toujours, mais c'est moins drole, ya plus celui du roi lion :( )
Les Boysband aussi, c'est déjà cité, mais c'est ce qu'on écoutait n'empeche, avec des clips d'une qualité remarquable...XD
Alalalala, Que de bons souvenirs...
T'as vu ta/ton grande soeur/frere dans des jogging ridicule xD
[quote=Ceremony]J'avais le jaune aussi, le père noël du centre de loisir me l'a donné. Il a pas fait long feu...[/quote]
Hahahah ! PAs super les héros en Plastic XD
[quote=Teko]1) Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique[/quote]
Attend ,attend ca revient sur France 3 maintenant, ma petite soeur a regardé ca y a quelque jour ^^
76) Tu as fantasmé sur les 2be3, tu connais leur noms par coeur (Filip, Adel et Frank) et tu regardais la série tout les jours.
77) Tu pensais que Scream était un film de fantôme (a cause du masque)
78) Ta nounou avait les cheveux courts et regardait Les Feux de l\'Amour le mercredi après-midi.
79) Tu te rappelle que ton père exhibait fièrement aux voisins une machine moderne et ultra-sophistiquée pour l\'époque : Le Minitel
80) Tu as appris à lire avec Sally la souris et Jason le poisson.
81) Tu as débuté en anglais avec Dan & Vicky.
82) Tu as été traumatisé par les illustrations des livres de Stephen King.
83) Tu aurais aimé avoir le même pouvoir que Piper dans Charmed.
Message édité par : Sylvain45
[quote=Sylvain45]79) Tu te rappelle que ton père exhibait fièrement aux voisins une machine moderne et ultra-sophistiquée pour l\'époque : Le Minitel[/quote]
Owiii XD
85) Tu as dansé romantiquement sur Hélène (l)
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/helene%2Bje%2Bm%2527appelle/video/x1wj9n_helene-rolles-je-mappelle-helene_fun[/video]
Message édité par : Na-O-Cl
Aaaaaah Helene (l)
84) Ton père t\'a emmené faire un tour en voiture le soir de la final de coupe du monde 98.
86) Tu piquais des crises pour avoir la Version Rouge de Pokémon sur Gameboy.
87) Tu te souviens avoir colorié des dessins de Pocahontas et de les avoir affiché dans ta chambre.
88) Tu écoutais Emilie Jolie.
Message édité par : Sylvain45
trop mdr c trop sa moi ossi je me retrouve dans presk tout !
89) tu connais le scatman
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=mpHLEm9-0bg[/video]
90)tu connais par coeur la chanson de roméo et juliette "aimer"
par coeur
91)tu as connu mickael jackson noir (oui oui il a été noir )
On parle des Minikeums ? :O
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |