AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webTu sais si tu as grandis dans les années 90'...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 1) Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
2) Tu as collectionné les Pogs,
3) Tu lisais les livres de la collection \'Chair de poule\',
4) Tu as été voir Henri Dès à l\'Olympia alors qu\'il portait encore une moustache,
5) Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
6) Tu as dansé sur \'Wannabe\' des Spice Girls,
7) Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans \'Le Roi Lion\',
8) Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
9) Friends passait encore à la télé,
10) Tu regardais \'Docteur Quinn\' et \'Une nounou d\'Enfer\',
11) Pour toi Teri Hatcher c\'est d\'abord Loïs dans \'Loïs et Clark\' et Will Smith c\'est \'Le Prince de Bel-Air\',
12) Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
13) Tu as appris à lire avec Ratus,
14) Tu es allé à l\'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
15) Tu as plus d\'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant \'Ché !\',
16) Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans \'J\'aime lire\'
Pour toi Anastasia c\'est un Disney,
17) Tu n\'as PAS écoute Lorie à l\'école primaire,
18) Tu allais à la boulangerie pour acheter des \'Couilles de Mammouth\'...
19) ...que tu payais en Francs,
20) Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
21) Tu as déjà dit \'Wazzaaaaaaaa\' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains
22) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d\'alu\' \'MAIS BIEN SÛR !
23) Tu as commandé Spirograph pour Noël,
24) Pour toi le yaourt vert, il s\'appelle BIO pas Activia,
25) Tu as l\'intégrale des Inconnus à la maison,
26) \'Tout le monde se lève pour Danette\'...
27) Tu allais dans des boums où la musique c\'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
28) Tu t\'es déjà dit \'Putain, je suis né quand l\'URSS existait encore !\'
29) Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode \'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones\' et ta mère a une veste fluo avecd es épaulettes incroyablement énormes,
30) Malheureusement tu sais qui est Larusso,
31) Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
32) Le premier film d\'amour que tu as vu au cinéma s\'appelait Titanic,
33) Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t\'en rappeler,
34) Tu dis \'genre\' \'trop\' et \'c\'est clair\' quinze fois dans la même phrase,
35) Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
36) A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t\'es dit \'Tiens c\'est marrant, j\'ai le même âge que lui dans le livre...
37) Tu as eu un jour où l\'autre porté cet ancêtre des leggings qu\'on appelait \"caleçon\" et qui était tout à fait affreux
38) Tu as raffolé de ce sweet-shirt \"Schott\" à capuche
39) Tu as porté tes premières Docs Marteens, Caterpillar, Timberland ou Van\'s quand tu étaius au collège
40) Tu te souviens de Dorothé et de Nicki Larsen
41) Tu as vu les Power Ranger quand ça passait encore sur TF1
42) Tes dessins-animés préférés étaient Boumbo, Les Minipouces, les Bisounours ou Princesse Sarah quand ça passait encore sur TF1
43) Tu as connu Antenne2 et Antenne3
44) Tu as regardé plusieurs fois \"Bonne nuit les petits\", mais pas en DVD
45) Tu as conservé ton lecteur VHS en souvenir
46) Tu es allé voir The Mask au cinéma
47) Tu as joué à Dr Maboul, aux Crocodiles et autres jeux de société non-électroniques
48) Tu étais fan de la Super Nintendo, puis de la Play Station (la première)
49) Tu avais le Cd 2 titres d\'Aqua et de Barbie Girl
50) Tu étais amoureuse de Patrick Fiori quand il chantait dans Notre-Dame de Paris
51) Tu écoutais le Festival Roblès sur NRJ
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=_dNWQ_Vnk8U[/video]
Hahaha c\'est un Groupe sur Facebook. Quand j\'ai vu ça j\'ai bien ris.
Hihihi
Message édité par : Teko 1) Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
Message édité par : Teko aaaaaaaaaaaa
je connaissais déjà
mais c\'est trop booooooon :p
et oui, je suis un enfant des nineteen :p
fan des année 90, mais fan jusqu\'au ...
(on va s\'arreter là ^^)
Message édité par : MaelstroM aaaaaaaaaaaa
Message édité par : MaelstroM ... ma touche perso....
52) Tu as flippé un nombre de fois insuffisant en regardant Mystère sur TF1,
53) Tu en rajoutais une couche le samedi qui suivait en regardant X-files \"Aux frontières du réel\", suivi de Au delà du réel,
54) Tu as vécu l\'apparition du Malabar Bi-gout dans les boulangeries
55) Tu as vu ta petite soeur et/ou petit frère porter des chaussures dont le talon clignotait (tu as peut etre même supplié ta mère de t\'en acheter une paire
56) Tu as trépigné d\'impatience en ouvrant un pack mobile à la carte Nokia 3210
57) Tu as d\'ailleurs donné ton Tam-Tam à ton petit frère ou ta petite soeur, qui ne s\'en ai servi que pour le faire vibrer sur son bureau pour le faire avancer.
58) Tu bavais ou tu voyais les autres baver sur le ptit bouton orange qui permettait de gonfler les Nike Air Pump des copains
59) Tu as écouté les débats de Gérard, le jeudi soir jusqu\'à 3 heures du mat\' et/ou Doc, Biboule et Jenny à la radio
60) Pété un câble avec une encyclopédie sur CD-ROM au CDI du collège, pour pondre un exposé de merde.
61) Fais du vélo avec des BMX, des vrais.
à compléter svp ....
/me est soudainement nostalgique
Message édité par : _Milka_ ... ma touche perso....
Message édité par : _Milka_ 62) tu as joué aux cartes pokémon !
63) Tu achetais des malabar avec une pièce de 1/2 Franc.
Hahaha
62) tu as joué aux cartes pokémon !
64)tu as connu les bombers scott
65)pour toi dragon ball z , les chevaliers du zodiaque, olive et tom ont bercé ton enfance
66)tu a vecu l\'époque des boys band
67)tu a connu mitterand
68)pour toi en l\'an 2000 , les voitures devaient voler
69)en 1999, ca serait la fin du monde
70)le billet de bus coutait 3 francs
71)tu as connu casimir
72)tu a ecouté zouk machine
73) la macarena tu a dansé
Message édité par : drakon 64)tu as connu les bombers scott
Message édité par : drakon Good Game,
Je me reconnais dans toute presque. ^^
Malabar couté 10centimes de francs, Teko.. Pas 1/2 Franc. -_-'
Good Game,
Oué mais j'utilisais une piece de 1/2 franc moi =D
Hihi j'adorais ces pieces ^^
Oué mais j'utilisais une piece de 1/2 franc moi =D
74) Tu avais des figurines Power Rangers à tête réversible
[quote=Ceremony]74) Tu avais des figurines Power Rangers à tête réversible[/quote]
Je les z'est toujour. ^^
75) Tu avait une voiture téléguidé ?
Rolalala mais c'est vrai tout sa -__- !! Comme quoi les 90' c'étaient autre chose que maintenant x)))
Rolalala mais c'est vrai tout sa -__- !! Comme quoi les 90' c'étaient autre chose que maintenant x))) 74) le president des etats unis se nommait Bush
75) il avait declaré la guerre a l\'Iraq
Message édité par : Maximal 74) le president des etats unis se nommait Bush
Message édité par : Maximal c est en l an 2000 ca maximal -_-"
le president des etats unis était bill clinton
c est en l an 2000 ca maximal -_-"
Les mecs s\'habiller comme des gays.
http://youtube.com/watch?v=XVqyP9B9khc
Et le début de la tecktonik (2min11sec). :D
Message édité par : Enzounet Les mecs s'habiller comme des gays.
Message édité par : Enzounet [quote=Enzounet][quote=Ceremony]74) Tu avais des figurines Power Rangers à tête réversible[/quote] Je les z'est toujour. ^^ 75) Tu avait une voiture téléguidé ?[/quote]
Oui!!!!!! Avec une grande antenne même XD
georges bush president des etats unis de 89 a 93
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |