AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsJ'aime pas ta gueule !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce fair à l'idée de faire sa vie seul... est ce que c'est possible sa ?? je comence a croire que cela va être comme sa toute ma vie, toujours des rencontres éffémères, comme beaucoup d'homo finalement, soit tu es trop si, trop sa, ou pas assez si, pas assez sa...
Une belle vie déprimante, bref je garde espoir mais jai des jours de cafards...
[video][/video]
Ce fair à l'idée de faire sa vie seul... est ce que c'est possible sa ?? je comence a croire que cela va être comme sa toute ma vie, toujours des rencontres éffémères, comme beaucoup d'homo finalement, soit tu es trop si, trop sa, ou pas assez si, pas assez sa...
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=frSNWdQYLp0[/video]
c'est bien beau tout ce qu'ils disent, mais le problème, c'est que c'est bien le genre de gars a balancé des insultes du genre salle PD et tout.
c'est bien beau tout ce qu'ils disent, mais le problème, c'est que c'est bien le genre de gars a balancé des insultes du genre salle PD et tout. erf du rap français =====> []
Moi non plus !
[quote=Pandart]erf du rap français =====> [][/quote]
erf, du rap tout court ^^ ========> []
[quote=evorest][quote=Pandart]erf du rap français =====> [][/quote]
erf, du rap tout court ^^ ========> [][/quote]
+1
c est peut etre du rap mais si une personne a écouter la chanson et il verront comme quoi ils ont peut etre raison dans ceete chanson.
je sais que c est dur , ne baisse pas les armes meme si tu passes du rire aux larmes.la vie est dur est pleine de charme.
c est peut etre du rap mais si une personne a écouter la chanson et il verront comme quoi ils ont peut etre raison dans ceete chanson.
chanson de rap = mots du dictionnaire sortis au hasard + boite a rythme + un acteur.
chanson de rap = mots du dictionnaire sortis au hasard + boite a rythme + un acteur. [quote=Pandart]chanson de rap = mots du dictionnaire sortis au hasard + boite a rythme + un acteur.[/quote]
non pas uniquement, je déteste le rap mais chacun trouve du réconfort là ou il peut.
pandart ca se voit que tu n' as jamais écouter du rap car y a du rap très poétique
pandart ca se voit que tu n' as jamais écouter du rap car y a du rap très poétique oh que si sauf que je n'aimes pas le français :3 qui est la juste pour "représenter" de l'esbroufe pure. Mais bon c'est sur le même plan que d'autres artistes qui sont juste les vitrines de ce que les producteurs et autres compositeur.
Apres l'époque années 80 de NTM le rap français est mort.
oh que si sauf que je n'aimes pas le français :3 qui est la juste pour "représenter" de l'esbroufe pure. Mais bon c'est sur le même plan que d'autres artistes qui sont juste les vitrines de ce que les producteurs et autres compositeur.
bref , on est pas fait pour être d'accord .Je ne dis pas que tout le rap francais c est de la balle , mais dire que c ' est de lesbroufe pure ,c 'est une connerie.
bref , on est pas fait pour être d'accord .Je ne dis pas que tout le rap francais c est de la balle , mais dire que c ' est de lesbroufe pure ,c 'est une connerie. le rap c'est bien ou pas mais on s'éloigne pas un peu du sujet de départ, du probleme de willwee?
c'est normal que t'es des jours de cafards, comme tout le monde, maintenant dis toi aussi que tu n'as que 21 ans, encore jeune, j'etais "comme toi", a déprimer, a passer de plan en plan, en esperant trouver peut etre le bon sans chercher réélement quelque chose... pour moi ca a fonctionné, certes depuis peu mais bon
Attention je ne fais pas non plus l'apologie des plans cul
le rap c'est bien ou pas mais on s'éloigne pas un peu du sujet de départ, du probleme de willwee?
Le rap, ya certains trucs que j'aime bien, d'autres c'est vraiment juste que tu gueules dans le micro, content, mais fais le tout seul la ou personne t'entends stp^^
Mais le principal problème du rap, c'est qu'à la base, c'était pour lutter contre les discrimanations racistes, et finalement ils sont très discriminatoires avec les homos... Va chercher la logique...
Surtout qu'ils sont très homophobes, mais en meme temps ils disent que pour eux il faut les accepter tels qu'ils sont...
Et je cite Oxmo Puccino et Kool Shen (Un flingue et des roses) : "Si l'on ne peut guérir de ses maux, que faire d'autre que vivre avec", et après ca ils sont homophobes?
Sinon, pour en revenir à ta question, c'est passager, tkt pas ;)
Le rap, ya certains trucs que j'aime bien, d'autres c'est vraiment juste que tu gueules dans le micro, content, mais fais le tout seul la ou personne t'entends stp Pages : >1< 2 Poster une réponse |