AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsPère Noël ? Pervers ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Urko]Arrêtez de pervertir ce pauvre petit Aurel ![/quote]
ah bon il ne l' ai pas déjà ??? ^^
Je me demande ce qu\'il aurait à dire pour sa défense le Papa Noyel ...
(J\'aime bien le coup du père au verre ... XD)
Message édité par : Aidimiante
[quote=Aidimiante]Je me demande ce qu\'il aurait à dire pour sa défense le Papa Noyel ... (J\'aime bien le coup du père au verre ... XD)
Message édité par : Aidimiante[/quote]
Il n'est pas présent à la barre, je propose ceci comme un demi avouement ^^ (sinon il serait venu démentir tout ça, n'est ce pas XD)
Je déclare le père noel coupable ^^ (bah voila, je veux le ministère de la justice à Gayland moi XD)
WOUW
Pédophiles, j'vais m'plaindre à ma môman !
Ou pas =P
Nan pas ou pas !
Wesh tkt tmtc
je te propose de lui faire une nouvelle lettre à ta maman ^^
O_O
Oui mais non :x
c'était méchant ça tazman...
et je rejoint Drahcir ^^
[quote=MaelstroM]c'était méchant ça tazman...
et je rejoint Drahcir ^^[/quote]
tu trouves ???
Meuh non (j'espère !), le p'tit minet Aurel m'amuse tellement quand je le lis !!!
Bien évidement ne le prend pas mal Aurel :)
Oh...Ben non, quand même pas =)
heu... oui lol!
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_No%C3%ABl#Histoire]Wikipédia[/url]
[quote=Wikipédia]L\'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine. Une étude de la représentation du Père Noël dans les années précédentes montre en effet que son aspect était déjà bien défini et ancré dans l\'imaginaire public. Avant Coca-Cola, de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme Michelin par exemple.[/quote]
Message édité par : Estwald
En tout cas je veux pas dire, mais pour de la publicité, ils auraient pu faire un père noel plus... Enfin moins... (enfin un truc qui donne envie, franchement, un gros bonhomme façon bibendum avec un manteau rouge éclatant, c'est nul ça donne pas envie de s'identifier au personnage XD)
Tu préfères un Père Nowel comme ça ?
[image]http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1853377/2/istockphoto_1853377_sexy_santa.jpg[/image]
Message édité par : Estwald
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |