Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2447 fois 7 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Père Noël ? Pervers ?!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j'adore les topics qui partent comme ça ^^
Le père noël m'a offert une super sulfateuse qui ne se coince pas alors laissez le tranquille !
tazman: +1 ^^
ou bien c'était un père au verre
Arrêtez de pervertir ce pauvre petit Aurel !
Pervertir ???
mais nous sommes purs et chastes ^^
Meuh oui, et mon cul c'est KFC.
Arrêtes, tu me donnes faim.
KFC ?
Ouais, Sauve moi Urko ! Viens me porter secours !
Et mon topic n'avait rien de pervers, c'vous, pour une fois.
Hum, moi jusqu'à présent je n'ai rien vu de pervers dans ce topic.
Et puis à ce qu'il parait, Aurel est déjà un pervers donc...
Mais vous avez rien compris ma parole!!! O_O
C'est pas le topic qui est pervers, c'est le père noël!
Tout à fait Staniii, pour une fois que tu dis quelques chose d'intelligent !
[quote=Urko]Tout à fait Staniii, pour une fois que tu dis quelques chose d'intelligent ![/quote]
C'est toi qui dit ça! O_o
Je me tairais pour cette égare de luciditée! Non mais! Je ne dit que des trucs intelligent! Est-tu dupé par ta si prestigieuse cervelle! Nan mais ho! Goujat!
Yeah trop bien la musique de Kirby!!! on dirrais qu'on nage avec un vaisseau spatial dans les entrailles d'un sorbet citron!!! XD!!!
Staniii

|
16/07/2008 20:13 Alerter
Urko écrit:Tout à fait Staniii, pour une fois que tu dis quelques chose d'intelligent !
C'est toi qui dit ça! O_o
Je me tairais pour cette égare de luciditée! Non mais! Je ne dit que des trucs intelligent! Est-tu dupé par ta si prestigieuse cervelle! Nan mais ho! Goujat!
Yeah trop bien la musique de Kirby!!! on dirrais qu'on nage avec un vaisseau spatial dans les entrailles d'un sorbet citron!!! XD!!!
|
[quote=MaelstroM]Pervertir ??? mais nous sommes purs et chastes ^^[/quote]
Oui, test de pureté 21 points pour moi ^^
Haaaaaan vous cassez le mythe du père noel là mdr
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
Poster une réponse