Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2758 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Père Noël ? Pervers ?!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Aurel38]Je le pense pas, il [b]est[/b] intelligent.Après mûre réflexion.
[/quote]
... ou pas
^^
et je comprend très bien l'obsession de certains pour les bouton rouge ;)
3
2
1
*appuie sur l'avatar*
(je suis déjà dehors :p)
ben moi aussi je vais m'y mettre ^^
M'en fous ça coupe l'alimentation d'un garage tout pourri.
un garage à quoi?
(humour trash ^^)
bon j'ai cliqué dessus et visiblement ça n'a pas coupé le courant du Aurel en entier ^^
Ah c'est juste le "garage tout pourri" ???
Mais comme dit MaelstroM, t'entends quoi par "garage" ??? ^^
[quote=MaelstroM]un garage à quoi?
(humour trash ^^ )[/quote]
bonne question !!!
On m'a pas toujours pas repondu ^^
Parce que ! Rooh xD
Un garage, avec des mécano, des garagistes, etc !
Et pourquoi j'ai qu'un parce que en réponse ^^ ? (et puis pourquoi tu dis mécano et ensuite garagistes alors que c'est la même chose ^^ ? Et puis pourquoi d'ailleurs XD ?)
Oui c'est bon j'arrête ^^ (sinon tu vas carrément fermer le topic pour que je puisse plus rien dire XD)
Il y a l'air d'avoir du monde qui passe dans ton garage ^^
[quote=tazman]Il y a l'air d'avoir du monde qui passe dans ton garage ^^[/quote]
o_o
tazman : lol
rassure moi Aurel, tout les gens dont tu parles, ils viennent avec leurs outils, ou alors juste avec leurs B*** et un couteau?
^^
[quote=MaelstroM]tazman : lol rassure moi Aurel, tout les gens dont tu parles, ils viennent avec leurs outils, ou alors juste avec leurs B*** et un couteau? ^^[/quote]
Bah quoi, même s'ils viennent pas avec des outils, en quoi c'est gênant s'ils sont mignons ^^ ?
O_O
Aurel qui pensait poussé le délire très loin s'est fait prendre à son propre jeu, c'est ce qui s'appel un retournement de situation non ^^
[quote=Aurel38]O_O[/quote]
On va arreter il est choqué, va falloir lui remettre le courant il est bloqué XD
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
Poster une réponse