AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsPère Noël ? Pervers ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. eh ben quel topic joyeux enfin bref vu qu'il existe pas j'en ai rien a foutre que ce soit un pere vert ou un pervers ou les deux
J'apprécie ce message de Cotueur, qui ne contient pas le mot "minet" =)
un vrai topic de minet ^^
[quote=cotueur]Putain vivement que ta mère accepte ton homosexualité, ça te travaille...
/me sort très très vite ^^[/quote]
Oui le pervers perdure... ^^
Message édité par : allomat69
ouiiiiiii, et sinon, ta thérapie, elle se passe bien?
vous savez, j'ai été chez un psy une fois, il ma retirer tout ce que j'avais, 100¤...
(je suis déjà dehors)
Il est temps de couper l'alimentation chez Aurel avant qu'il nous trouve quelque chose sur la petite souris ou les 3 petits cochons ^^ (oh tiens un bouton rouge, je me demande bien a quoi il sert XD)
Ahahah !
Faut pas me couper le courant, parce que sinon...
Et le bouton rouge c'est ma passion (bave) En plus c'est moi qui l'ait installé.
3615.
vous allez trouver ça con, mais chaque fois que je vois un gros bouton rouge j'ai trop envie de le presser, lol
(mais bon je vous rassure je le fais jamais ^^ )
PS: celui en avatar me stresse...
Tiens, presse,presse ^^
[image]http://skincare5.com/wp-content/uploads/2008/05/acne_papule.jpg[/image]
beurk !!
pas assez gros et en plus c'est pas un bouton urgence...
Ben faut savoir, du coup ça gâche tout mon topic intelligent =(
[quote=Aurel38]Ahahah ! Faut pas me couper le courant, parce que sinon... Et le bouton rouge c'est ma passion (bave) En plus c'est moi qui l'ait installé. 3615.[/quote]
Sinon quoi ^^ ? (j'aime pas les sinon en suspens XD)
[quote=Aurel38]Ben faut savoir, du coup ça gâche tout mon topic intelligent =([/quote]
Ah parceque tu penses sérieusement que ton topic est intelligent ? ^^
Je le pense pas, il [b]est[/b] intelligent.Après mûre réflexion.
Parce que sinon... Ça va pas aller ^^
[quote=Aurel38]Je le pense pas, il [b]est[/b] intelligent.Après mûre réflexion. Parce que sinon... Ça va pas aller ^^[/quote]
Et pourquoi ça va pas aller ^^ ?
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |