AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsPère Noël ? Pervers ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour !
Quand on regarde le mot [i]pervers[/i], on peut dire [i]père vert[/i].
Or le Père Noël à ses débuts était en vert (le rouge a été utilisé par Coca Cola).
C'était donc un père vert ! Un pervers, quoi.
Eheh !
Ça cogite là dedans...
Voilà, bonne journée (k)
Bonjour !
O____o
Donc sa veux dire qu'une fois de plus le père noël n'est qu'une simple image de pub à l'effigie de Coca Cola...
O____o
Aurel (L)
Pffff.... C'est nul! Mais je rigole tous seule .... Le père noël donnais des féssées au enfant pas sage.... Donc ouai ptetre.....
Pffff.... C'est nul! Mais je rigole tous seule .... Le père noël donnais des féssées au enfant pas sage.... Donc ouai ptetre..... le pere noel est un personnage crée de toute piece pour une pub désolé de te l\' apprendre. désolé pour tes reves ....
mais bon c \'est la vie.
[quote=Staniii]Pffff.... C\'est nul! Mais je rigole tous seule .... Le père noël donnais des féssées au enfant pas sage.... Donc ouai ptetre.....[/quote]
euh tu confonds avec le père fouettard là ,et c \' est st nicolas
Message édité par : drakon le pere noel est un personnage crée de toute piece pour une pub désolé de te l' apprendre. désolé pour tes reves ....
Message édité par : drakon [quote=Pinzutiii]Aurel (L)[/quote]
(l)
Euuh je sais bien que le Père Noël n'existe pas, hein...
NIAAAAAAAAAAN j'suis plus l'seul à l'avoir découveeert (ou décourouge ? xD)
[i]*sort*[/i]
NIAAAAAAAAAAN j'suis plus l'seul à l'avoir découveeert (ou décourouge ? xD)
[quote=Drahcir]NIAAAAAAAAAAN j'suis plus l'seul à l'avoir découveeert (ou décourouge ? xD)
[i]*sort*[/i][/quote]
O_o xD
T'y avais pensé aussi ? :-o
St nicola c'est santa! or santa c'est le père noel donc.... bon....
La pub a tué St nicolas! Et on dit que celui qui tue santa devien santa! Alors je vais tué le père noël pour rehausser un peu son image! parceque là..... Gros, pervers, et tous le tralala, yen a marre! è_é
St nicola c'est santa! or santa c'est le père noel donc.... bon....
Il y a qu'un esprit détraqué pour penser comme ça xD
[quote=Aurel38]O_o xD
T'y avais pensé aussi ? :-o[/quote]
Ouiii ! J'te dis qu'on est fait l'un pour l'autre xD (l)
bravos les mecs vous pouvez être fier de ce topic ^^
C'est sur aurel t'es detraqué! é_è
Putain vivement que ta mère accepte ton homosexualité, ça te travaille...
/me sort très très vite ^^
Putain vivement que ta mère accepte ton homosexualité, ça te travaille...
[quote=cotueur]Putain vivement que ta mère accepte ton homosexualité, ça te travaille...
/me sort très très vite ^^[/quote]
'Spèce d'enculé XD
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |