AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webYa des tarés sur terre...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon, bah voilà, je crois que ca se suffit à lui même ...
[video]http://www.dailymotion.com/yom_/video/x5bpkp_tetris-theme-siffle-a-la-bouteille_fun[/video]
Message édité par : MaelstroM Bon, bah voilà, je crois que ca se suffit à lui même ...
Message édité par : MaelstroM Moi je dis : BRAVO xD
La musique Tétris est tellement ... wow ... en plus ^^\'
Enfin bref, on ne peut qu\'adorer cette vidéo ! ^^
Et ils sont vachement bons quand même ... enfin j\'veux dire, c\'est évidemment, mais il fallait le préciser ^^
Message édité par : bebenleneufe Moi je dis : BRAVO xD
Message édité par : bebenleneufe lol^^Excelent!!
j' adore trop !!!!
Bon personne l'a fait avant XD
"Ils les ont toutes vidées les bouteilles avant d'en faire des instruments XD ?"
Bon personne l'a fait avant XD
c'est trop fort.
Triger : je pense que c'est apres toutes les avoir videes quils ont eu cette idee.
c'est trop fort.
ya quand meme beaucoup trop de coca pour trois personnes...
J'adore, il fallait y penser. Par contre les bouteilles n'ont pas vraiment l'air d'être vides. On reconnait les maniaques qui ont classé les bouteilles de la plus petite à la plus grande...
J'adore, il fallait y penser. Par contre les bouteilles n'ont pas vraiment l'air d'être vides. On reconnait les maniaques qui ont classé les bouteilles de la plus petite à la plus grande... Trop fort ^^
Geo : le classment par taille et le niveau de liquide (sans doute de l'eau) permet de faire comme pour un piano de la note la plus aigu a celle la plus grave
Geo : le classment par taille et le niveau de liquide (sans doute de l'eau) permet de faire comme pour un piano de la note la plus aigu a celle la plus grave Sympaaaa ^^
lol c'est excellent ! ^^
Certains n'ont rien d'autre à faire. XD
[quote=Geo]J'adore, il fallait y penser. Par contre les bouteilles n'ont pas vraiment l'air d'être vides. On reconnait les maniaques qui ont classé les bouteilles de la plus petite à la plus grande...[/quote]
Je crois surtout qu'ils les ont bien vidé avant de les reremplir XD (sinon ils auraient pris des bouteilles d'eau directement, non XD ?)
le plastique sa resonne très mal et sa fais un son très laid
Genre t'as essayé et t'es un pro de la bouteille :p
Nan mais il a raison le plastique c'est pas bon pour le son ^^
Genre t'as essayé et t'es un pro de la bouteille :p
Pages : >1< 2 Poster une réponse |