Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 188
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2277 fois
10 votes, 4/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1542 fois
3 votes, 3/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3056 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Jeanne d'arc...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Mydriase
Photo

Date 15/07/2008 20:46 Alerter

Hier soir sur M6 passait la version de Luc Besson de "Jeanne d'arc"!!

Dans le role de jeanne, une Milla Jovovich tout simplement hallucinante de talent... une merveilleuse comedienne!!

Meme avec une coupe a la graçonne et avec du sang sur le visage je la trouve toujours aussi magnifique!!!!

Je sais pas si vous avez vu le film, il vaut le detour; surtout avec une pelleter d'acteurs extra dont Tchéky Karyo (un de mes acteurs preferes); Le film est tourné de telle sorte qu'on s'y croirait presque...

Message édité par : Mydriase

anthony94
Photo

Date 15/07/2008 22:08 Alerter

je l'ai vu ce film et c'est vrai qu'il est bien.

Nananis
Photo

Date 15/07/2008 23:55 Alerter

elle est trop belle j'avoue(mais j'ai pas trop pu regarder le film pour cause de dodo

Mulholland
Photo

Date 16/07/2008 0:40 Alerter

Elle joue bien dans ce film ok après le film en lui même je l'ai pas trouvé si génial que ca, m'enfin pour un film français ca reste un phénomène ce genre de film. J'imagine même pas la galère pour monter un projet pareil, heureusement que Besson produit.

Mydriase
Photo

Date 16/07/2008 11:40 Alerter

Genial non, je ne pense pas non plus, on ne peut pas reinventer lhistoire, dc faut respecter les grandes lignes, surtout qu'avec une quinzaine de film inspires par l'histoire de Jeanne d'arc, essayer detre original tout en etant reel est assez compliquer. Besson a quand meme fait du bon boulot, puis ya que des acteurs que jaime dc forcement le film ma plut.
^Ôui sa a du etre un joli bordel pendant le tournage, avec tout le figurants pour les scenes de batailles!! tout ce petit monde a recentrer au bout de 10prises loupées... outch

En ligne allomat69
Photo

Date 16/07/2008 12:01 Alerter

Oui pas mal, le coté halluciné de Jeanne d'Arc est bien rendu

Mulholland
Photo

Date 16/07/2008 13:29 Alerter

Non c'est pas vraiment au bordel que je pensais. Monter un film comme celui la est extremement difficile parce que le pitch n'est pas "banquable" ! Un film francais sur jeanne d'arc aucun producteur ne s'y risque voila pourquoi seul besson pouvait s'y atteler, il a pu se produire.

En ligne molok
Photo

Date 16/07/2008 13:29 Alerter

moi je suis déçu j'en ai vu qu'une partie, un peu avant qu'elle se prenne la flèche, et après, jusqu'au moment où y'a un mec en sang qui lui tient la tête et elle a de grosse hallucinations mdr

faudra que je le retrouve il avait l'air génial ce film

Mydriase
Photo

Date 16/07/2008 15:37 Alerter

Pour le pitch banquable, je suis tout a fait daccord avec toi, cest se que jai dis plus haut a propos du respect obligatoire de l'histoire, quils ne pouvaient en aucuns cas modifier meme legerement.
Cest pour cela que jaime bcp ce film car Besson la revisiter alors quon a u droit a bcp de versions sur la vie de jeanne D'arc, en long ou courts metrages, auparavant. Il a reussis a faire passer le film entierement en anglais (alors que pendant cette epoque le nord et le sud ouest de la france etaient occupé donc on parlait en france anglais français et patois, ici le patois de Jeanne), Besson a preferer mettre en avant les emotions et la force de l'histoire plutot que respecter les langues de lepoque, ce qui je pense nous aurait un peu perdu a cause de la façon dont il a choisis de tourner le film. Une version sous titre aurait ete avec un autre realisateur mais pas avec la façon "Besson".
Et cest justement pour sa que jaime bcp ce mr Besson, meme si il a tendance a ne pas aimer les critiques et a tout faire pour les eviter il nous offre toujours des film bien fait.
Il a bcp de cordes a son arc, realisateur comme pour Jeanne D'arc, producteur genre pour taxi, scenariste pour nikita ou il a aussi ete le realisateur je crois, et il est aussi ecrivain pour Arthur et les minimoys et ses suites.

Disons qu'une fois quon a vu le film le revoir une deuxieme fois serait trop lourd pour moi, car on impregne vrm bien lhistoire. Mais bon rien que le role de Milla jovovich est assez extra en soi.

Message édité par : Mydriase

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 16/07/2008 17:08 Alerter

allomat69 écrit:

Oui pas mal, le coté halluciné de Jeanne d'Arc est bien rendu

Ah? Mamy psychanalyse Jeanne d'Arc?

En ligne AlexGay78
Photo

Date 22/07/2008 23:46 Alerter

Milla Jovovich est magnifique Par contre je la préfère dans le 5e élément

mortiana
Photo

Date 23/07/2008 1:56 Alerter

il est trop bon ce film, je suis tombé dessus par azard et je l'ai pas laché jusqu'à la fin.

Sylvain45
Photo

Date 23/07/2008 2:07 Alerter

Étant orléanais, j'ai trouvé que la ville, même à l'époque était assez mal rendu. Je vois pas ou est ce qu'il y a des montagnes et du relief à Orléans enfin bref c'est juste un détail .
Sinon le film en lui même je l'ai trouvé assez bof

Kafuka
Photo

Date 23/07/2008 21:51 Alerter

Mon père a travaillé sur ce film...

Mydriase
Photo

Date 24/07/2008 22:29 Alerter

Il a fait quoi ??

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay