AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesJeanne d'arc...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hier soir sur M6 passait la version de Luc Besson de \"Jeanne d\'arc\"!!
Dans le role de jeanne, une Milla Jovovich tout simplement hallucinante de talent... une merveilleuse comedienne!!
Meme avec une coupe a la graçonne et avec du sang sur le visage je la trouve toujours aussi magnifique!!!!
Je sais pas si vous avez vu le film, il vaut le detour; surtout avec une pelleter d\'acteurs extra dont Tchéky Karyo (un de mes acteurs preferes); Le film est tourné de telle sorte qu\'on s\'y croirait presque...
Message édité par : Mydriase
je l'ai vu ce film et c'est vrai qu'il est bien.
elle est trop belle j'avoue(mais j'ai pas trop pu regarder le film pour cause de dodo
Elle joue bien dans ce film ok après le film en lui même je l'ai pas trouvé si génial que ca, m'enfin pour un film français ca reste un phénomène ce genre de film. J'imagine même pas la galère pour monter un projet pareil, heureusement que Besson produit.
Genial non, je ne pense pas non plus, on ne peut pas reinventer lhistoire, dc faut respecter les grandes lignes, surtout qu'avec une quinzaine de film inspires par l'histoire de Jeanne d'arc, essayer detre original tout en etant reel est assez compliquer. Besson a quand meme fait du bon boulot, puis ya que des acteurs que jaime dc forcement le film ma plut.
^Ôui sa a du etre un joli bordel pendant le tournage, avec tout le figurants pour les scenes de batailles!! tout ce petit monde a recentrer au bout de 10prises loupées... outch
Oui pas mal, le coté halluciné de Jeanne d'Arc est bien rendu
Non c'est pas vraiment au bordel que je pensais. Monter un film comme celui la est extremement difficile parce que le pitch n'est pas "banquable" ! Un film francais sur jeanne d'arc aucun producteur ne s'y risque voila pourquoi seul besson pouvait s'y atteler, il a pu se produire.
moi je suis déçu j'en ai vu qu'une partie, un peu avant qu'elle se prenne la flèche, et après, jusqu'au moment où y'a un mec en sang qui lui tient la tête et elle a de grosse hallucinations mdr
faudra que je le retrouve il avait l'air génial ce film ^^
Pour le pitch banquable, je suis tout a fait daccord avec toi, cest se que jai dis plus haut a propos du respect obligatoire de l\'histoire, quils ne pouvaient en aucuns cas modifier meme legerement.
Cest pour cela que jaime bcp ce film car Besson la revisiter alors quon a u droit a bcp de versions sur la vie de jeanne D\'arc, en long ou courts metrages, auparavant. Il a reussis a faire passer le film entierement en anglais (alors que pendant cette epoque le nord et le sud ouest de la france etaient occupé donc on parlait en france anglais français et patois, ici le patois de Jeanne), Besson a preferer mettre en avant les emotions et la force de l\'histoire plutot que respecter les langues de lepoque, ce qui je pense nous aurait un peu perdu a cause de la façon dont il a choisis de tourner le film. Une version sous titre aurait ete avec un autre realisateur mais pas avec la façon \"Besson\".
Et cest justement pour sa que jaime bcp ce mr Besson, meme si il a tendance a ne pas aimer les critiques et a tout faire pour les eviter :( il nous offre toujours des film bien fait.
Il a bcp de cordes a son arc, realisateur comme pour Jeanne D\'arc, producteur genre pour taxi, scenariste pour nikita ou il a aussi ete le realisateur je crois, et il est aussi ecrivain pour Arthur et les minimoys et ses suites.
Disons qu\'une fois quon a vu le film le revoir une deuxieme fois serait trop lourd pour moi, car on impregne vrm bien lhistoire. Mais bon rien que le role de Milla jovovich est assez extra en soi.
Message édité par : Mydriase
[quote=allomat69]Oui pas mal, le coté halluciné de Jeanne d'Arc est bien rendu[/quote]
Ah? Mamy psychanalyse Jeanne d'Arc?
Milla Jovovich est magnifique ^^ Par contre je la préfère dans le 5e élément
il est trop bon ce film, je suis tombé dessus par azard et je l'ai pas laché jusqu'à la fin^^.
Étant orléanais, j'ai trouvé que la ville, même à l'époque était assez mal rendu. Je vois pas ou est ce qu'il y a des montagnes et du relief à Orléans ^^ enfin bref c'est juste un détail .
Sinon le film en lui même je l'ai trouvé assez bof
Mon père a travaillé sur ce film...
Il a fait quoi ??
Pages : >1< 2 Poster une réponse |