Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Piercing oreille des deux cotés
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
je crois que vous etes sur la meme longueur d'onde :
Nananis parle d'epingle a nourrice entant que "boucle d'oreille" et pas pour ce les faire percer, les oreilles, comme tu le pense mj10
dites moi si je me trompe mais en tout cas c'est ce que j'ai compris
Ah oui d'accord, alors si c'est ca que tu voulais dire ok je vois^^
ben oui c'est se que je voulais dire (je suis pas maso... quoi que... mais pas a ce point ca c'est sur...^^)
heuresemnt que d'autre(en fait moi) regarde ce topic pour denouer ce quiproquo. Et faire ca dans un endroit serieux c'est quand meme moins risquer
et pas au pistolet pour eviter les infection
va plutot dans une bijouterie ou chez un perceur tatoueur
qui se sert de materiel streril ce serais con de te choper le sida en te faisant percer les oreilles
Moi ce que je trouve trop beauuuuuu c'est un percing à la langue, c'est trop sexy........pis, c'est pas mal pour certaines choses ^^
Mais quand on voit les contraintes et problèmes que ça engendre ... on se pose des question :s
Comme l'on dit certain sa va pas sur tout le monde, mais si ten a vraiment envie fait le tu ten fous des autres c toi qui compte si tu veux te faire un percing fait le , et la question sa fait gay ou pas pas du tout , que tu soit percé a gauche a droite enfin bref ce sont juste des conneries et des rumeurs, mais c clair fait le dans un endroit sur, moi jen ai un a l'arcade je trouve sa assez joli , mais les deux oreilles jaime aussi, par contre rorodu216 la langue jaime moins mais chacun ses goûts.
Est ce que ca fait gay? non non pas du tout, je trouve que c'est devenu assez courant, même! Après c'est vrai que ca ne va pas à tout le monde!
A chaque fois que j'ai vu un garcon avec les deux oreilles percées c'était des pierres assez grosses, or je pense que quand le piercing va bien a quelqu'un il suffit d'une petite pierre et ca donne quelque chose de subtil et charmant à la fois!
ou alors autant avoir laire tt a fait decalé^^
oué les deux oreilles je trouve ça cool après sa depent ce que t'accroches
mais moi je pense que sa fait plutot gay parfois je m'en sert comme signe révelateur :o
oué quelqueq gay on les deux oreilles percés mais je conné pas d'hétero (homme lol) avec les oreilles troués mais bon je vis dans une tite ville moi^^
bah moi j'suis à moitier pierceur, donc des gars avec les deux oreilles troué ... banale ^^, mais sinon j'suis pas fan de tous se qui est symétrique. Mais un piercing n'est pas permanenent ... essaye et choisit toi si ça te plait ou non (épingle = stye ^^)
[quote=mj10]Parce que perso j'en ai jamais vu des clips... :-P[/quote]
MCM est ton amis xD (cours se cacher)
Bonjour,
Je suis indien et il est très courant dans notre pays que les hommes aient les deux oreilles perçées. Ils existent d'ailleurs des bijoux d'oreilles pour hommes. Je suis gay, mais dans beaucoup de contrées les hommes portant des bijoux ne le sont pas.
A choisir, prend plutôt des bijoux qui se remarquent, ça fera moins courant que de petits anneaux ou des faux pierres.
De plus étant danseur professionnel, ça me permet d'éviter les postiches. Dans la vie courante, je ne porte pas mes bijoux, sauf pour nos cérémonies religieuses ou mariage etc...
J'aime bie nles piercings mais j'ai pas le courage de me le faire...
Trop mort de rire a chaqque fois que j'arrive devant la boutique je fais demi tour trop peur de rentrer.
Enfin c'est comme changer de couleur de cheveux parfois j'aimerais bien mais apres je me dis que c'est une mauvaise idée...
Moi je suis un hétéro et j'ai les deux oreilles percer ! sur une oreille j'ai un N et sur lotre je changee, diam's, caré avec effet de petits diaman incrusté etc etc etc . . .
Non les deux oreilles perso ne sont pas reserver que au gay ! d'ailleurs tous ce que je connai qui en on ne son pa gay !
j'en profite pour passer une annonce mdr ! dro minet cherche sa titi alors si dé fille passe par la !!! vener m voir !!!
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse