AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLa messagerieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [u]Namého[/u]
xD
Message édité par : Aurel38
[quote=Aurel38][u]Namého[/u]
[/quote]
AAaaaaahh !!!
[quote=roquy69]Je veux pas être pessimiste, mais on a répondu à mes messages moi ces derniers temps.
Alors bon peut-être que vous avez effectivement fait fuir du monde.
Désolé ^^[/quote]
Arf ! Bon ben va falloir que je me fasse une raison mdr
Mais je ne suis pas méchant, je ne mords pas ^^
Bref, ceci est donc un problème non réparable alors !
J'ai toujours 1 requête impossible a valider/annuler/effacer..
Bah oui je les maudit alors..
Et si tout cela était en partie lié au décalage horaire qui sévit sur Zag depuis belle lurette maintenant ?
Pour info le site a dépassé les 10 minutes d'avance sur le temps réel...
A l'heure où j'envoie ce message il est exactement 17h21mn chez moi.
Ah oui pas bête ça!
Quand on me répond, j\'ai remarqué que c\'est souvent autour de 10 minutes plus tard.
Message édité par : Onu
salut a tous , je vient de remarque et cela date d'une semaine a peu prés j'arrive pas a efface mes messages que je reçoit aurait il un bug ??? bye
[quote=Onu]Ah oui pas bête ça! Quand on me répond, j\'ai remarqué que c\'est souvent autour de 10 minutes plus tard.
Message édité par : Onu[/quote]
C'est 10 minutes en heure de zag ou en temps réel?
Par-ce que si moi je reçoit un message à 10h00 heure réelle, ça sera 10h10 à l'haure de zag.
[quote=roquy69][quote=Onu]Ah oui pas bête ça! Quand on me répond, j\'ai remarqué que c\'est souvent autour de 10 minutes plus tard.
Message édité par : Onu[/quote]
C'est 10 minutes en heure de zag ou en temps réel?
Par-ce que si moi je reçoit un message à 10h00 heure réelle, ça sera 10h10 à l'haure de zag.[/quote]
Il voulait dire "10 minutes plus tard... que l'heure réelle".
Il recevra ainsi un message à 22h sur son PC... soit 22h10 (voire 11 ou 12 maintenant) heure de Zag.
Comme toi, moi... et tout le monde en fait :) .
les messages bug toujours pour les effaces quand cela sera repare
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |