AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLa messagerieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je confirme comme Aurel que j'ai remarqué il y a 2 ou 3 jours que lorsque l'on réactualisait la page, le nombre de messages n'apparaissait plus même en cas de nouveau message alors que c'était le cas avant !!!
Il suffisait juste de réactualiser la page et le tour était joué. La il faut ouvrir la messagerie... (ou alors il n'apparait que bien après peut être 10 mins ? même à coup de réactualisation de page !!!)
Ça me rassure xD C'pas moi qui devient fou...
Je confirme. Mais comme j'ai soucvent msn ouvert, ça sonne pour me dire que j'ai reçu un message de "za-gay.org", donc, voilà. xD
stan ==> Les votes aussi ?
han j'aime les cons ^^ Heu .. les cRons ^^
Oui une grosse partie du site est généré par des crons donc en différé.
Tout comme certaines parties du forum,....
C'ets donc pour ça que les topics qu'on crée ne se voient pas tout de suite sur le forum!
Je me disais aussi...
Hum... En fin pour la messagerie, ça me le faisait pas avant o_o
maintenant j'ai une demande de contact qui reste en plan depuis 2 ans >_
Et alors dites moi, c'est peut-être lié à ça aussi que j'ai envoyé assez récemment 2 messages et que j'ai jamais eu de réponses ? Ou c'est un autre problème plus lié à moi ? ^^
Justement, moi aussi je crois que j'ai un soucis dans le genre :/
Ca m'est arrivé d'envoyer des messages sans recevoir de réponse...
J'espère que c'est pas moi qui fait fuir le monde ! :s
Pour mon premier post, venir me plaindre ça fait bien... lol
[quote=mat33]Et alors dites moi, c'est peut-être lié à ça aussi que j'ai envoyé assez récemment 2 messages et que j'ai jamais eu de réponses ? Ou c'est un autre problème plus lié à moi ? ^^[/quote]
[quote=anto1-22]Justement, moi aussi je crois que j'ai un soucis dans le genre :/
Ca m'est arrivé d'envoyer des messages sans recevoir de réponse...
J'espère que c'est pas moi qui fait fuir le monde ! :s
Pour mon premier post, venir me plaindre ça fait bien... lol[/quote]
Je veux pas être pessimiste, mais on a répondu à mes messages moi ces derniers temps.
Alors bon peut-être que vous avez effectivement fait fuir du monde.
Désolé ^^
Est-ce que c'était dans des conversations déjà existantes ou des conversations que tu as créées toi-même ?
[quote=mat33]Est-ce que c'était dans des conversations déjà existantes ou des conversations que tu as créées toi-même ?[/quote]
Les deux. Mais si ca se trouve, ton problème a eu lieu à un moment précis (un jour ou deux), pendant lesquels je n'ai pas écris de MP.
Enfin je sais pas trop ce qu'il en était, mais apparemment maintenant ça marche bien.
Ah, j'ai eu une réponse ^^. Par contre, j'ai toujours un message sans réponse que j'ai envoyé à un membre qui s'est connecté depuis que je l'ai envoyé, bon, là c'est peut-être un autre problème que je disais tout à l'heure...
Tiens moi aussi j\'ai maudits certains zaguiens ^^ car j\'avais envoyé des MP (et pour de [u]nouvelles conversations[/u]) pendant cette période et j\'ai pas reçu de réponse aux 2 et c\'était le même soir.. (lundi je crois). Je me demandais, moi aussi, si j\'effrayais ou que les zaguiens me boycottaient ^^
Si yen a d\'autres qui pourraient confirmer ou pas qu\'ils ont eu un tel problème, ça serait sympa :)
(enfin dites si vous avez eu des réponses aux [u]nouvelles conversations crées[/u] dans la soirée soit dimanche/lundi dernier ou aux environs)
Message édité par : tazman
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |