AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLa messagerieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne peux plus effacer les conversations inintéressantes, le petit bouton effacer ne fonctionne plus.
Ouais, je sais c'est du topic qui déchire !
Je ne peux plus effacer les conversations inintéressantes, le petit bouton effacer ne fonctionne plus.
Idem.
Ca soule.
Idem.
Et pourquoi?
(a mon avis c'est pas dans la bonne partie du forum)
ça remarche, je suis en train de modifs quelqques trucs, n'hésitez pas à laisser des commentaires si ça bug,....
ça remarche, je suis en train de modifs quelqques trucs, n'hésitez pas à laisser des commentaires si ça bug,.... Moi je supprime jamais (y)
Ohhhh au fait xD
J\'avais lu que cette messagerie en pop up était pour faire moins voyant, gnagnagna, sauf que dans la barre en bas là, de Windows, c\'est clairement écrit -Za - Gay-...
Message édité par : Aurel38 Moi je supprime jamais (y)
Message édité par : Aurel38 Impeccable ça marche très bien.
Par contre ya du avoir une sorte de rétroactivité, les messages que j'avais essayé de supprimer ont été supprimés automatiquement : X
Impeccable ça marche très bien.
Oui les messages ont été retirés.
Merci de ta rapidité en tout cas =)
Euh, ça doit bugué la messagerie, car elle indique pas qu'on m'a répondu, et ce avec plusieurs personnes différents, alors qu'en regardant la conversation, je vois qu'on m'a en fait répondu...
Euh, ça doit bugué la messagerie, car elle indique pas qu'on m'a répondu, et ce avec plusieurs personnes différents, alors qu'en regardant la conversation, je vois qu'on m'a en fait répondu... C'est pas instentaté l'affichage du nombre de message, si je me trompe pas c'est toutes les 10 minutes,...
C'est pas instentaté l'affichage du nombre de message, si je me trompe pas c'est toutes les 10 minutes,... Oui, non, mais je veux dire que même si je fais actualiser moi même ça me l'affiche pas, je parle pas de ça : [i]http-equiv="!refresh!" content="50"[/i].
Oui, non, mais je veux dire que même si je fais actualiser moi même ça me l'affiche pas, je parle pas de ça : http-equiv="!refresh!" content="50". moi non plus
tu utilise un cron pour la messagerie ?
[quote=tilotiti]tu utilise un cron pour la messagerie ?[/quote]
+1 tilo
Hum ? xD
Non mais là par exemple, j'avais un nouveau message, d'une nouvelle personne, et ça s'est pas affiché, ni sur mon bureau ni avec un "1"à côté du lien, ni avec un "new" dans la messagerie
Hum ? xD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |