Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
comment perdre quelque kilos lol
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
:( slt tous voila je ne suis pas ènorme lol je souhaite enlevè mes poignè d'amour car je n'aime pas trop sa ! si kelkun a des petites idèes !bisous! :-*
Il y a pas de remede miracle mais il faut manger sainement et faire du sport et si c'est deja ton cas c'est peut etre que ton metabolisme est comme ca et il y a pas grand chose a faire.
Et puis il faut aussi voir si c'est vraiment necessaire.
je suis plutot sportif voila pk? je ne comprend pas justement !lol! mais bon c'est petètre normal donc !merci !lol
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=nfRsBijqS4E[/video]
Urko : je pense pas que se sit la meilleur des solutions
pas du tt mdr je ne suis pas arrivais jusque la kanmème !lol
comme on l'a dit plus haut "bien manger(viande rouge sa nourri le muscle) et sport"
Boit de l'eau bien froide !
Sa forçeras ton corp à brûler des calories pour revenir à ta temperature. C'est super efficace.
Les effets de la sédentarité (quand on est toujours assis en cours), une bouffe trop grasse et/ou trop sucrée, et le début des effets de l'age...
Il n'existe pas des types d'abdominaux spéciaux ou des exercices de gainage (quel horreur le gainage...) spécifiques pour faire perdre les poignées d'amour?
Sinon moi je trouve ça mimi les poignées d'amour.
Fais l'amour pendant une demi heure chaque deux jours, oublies le chocolat et toutes les bonnes gourmandises! muscles toi et ça ira.
En gros c'est tout ce que je devrais faire. Je susi désespérai aussi.
Humph, faudrait plutôt que je prenne quelques kilos moi ... ><
Si quelqu'un a des solutions je suis preneurs, c'est de pire en pire en ce moment :x
Les solutions, autres que : goinfre toi, impossible, c'est à peine si je mange à tout les repas, alors manger encore plus que la normale ça va être dur >< Donc si quelqu'un a des solutions intéressantes, hésitez pas .... ^^
Maigrir: boit du thé vert ou bcp d'eau ça aide à eliminer le surplus.
Grossir: go to Mcdonalds lol
bebnleneufe : va voir le topic "maigreur" dans le meme sous forum
Ahhh c'est horrible Urko xDDD
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse