Le Forum > Ptits soucis des mecs > comment perdre quelque kilos lol
comment perdre quelque kilos lol
WralbEsa

|
15/07/2008 12:51
Il y a pas de remede miracle mais il faut manger sainement et faire du sport et si c'est deja ton cas c'est peut etre que ton metabolisme est comme ca et il y a pas grand chose a faire.
Et puis il faut aussi voir si c'est vraiment necessaire.
|
brent59

|
15/07/2008 13:01
je suis plutot sportif voila pk? je ne comprend pas justement !lol! mais bon c'est petètre normal donc !merci !lol
|
WralbEsa

|
15/07/2008 13:10
Urko : je pense pas que se sit la meilleur des solutions
|
brent59

|
15/07/2008 13:13
pas du tt mdr je ne suis pas arrivais jusque la kanmème !lol
|
Anonyme

|
15/07/2008 14:59
Boit de l'eau bien froide !
Sa forçeras ton corp à brûler des calories pour revenir à ta temperature. C'est super efficace.
|
Geo

|
15/07/2008 22:24
Il n'existe pas des types d'abdominaux spéciaux ou des exercices de gainage (quel horreur le gainage...) spécifiques pour faire perdre les poignées d'amour?
Sinon moi je trouve ça mimi les poignées d'amour.
|
Anonyme

|
16/07/2008 0:35
Fais l'amour pendant une demi heure chaque deux jours, oublies le chocolat et toutes les bonnes gourmandises! muscles toi et ça ira.
En gros c'est tout ce que je devrais faire. Je susi désespérai aussi.
|
Anonyme

|
16/07/2008 1:32
Maigrir: boit du thé vert ou bcp d'eau ça aide à eliminer le surplus.
Grossir: go to Mcdonalds lol
|
WralbEsa

|
16/07/2008 12:05
bebnleneufe : va voir le topic "maigreur" dans le meme sous forum
|
Aurel38

|
16/07/2008 12:32
Ahhh c'est horrible Urko xDDD
|
MaelstroM

|
16/07/2008 12:50
Bah, l'avantage des poignés d'amour, d'où leur noms, c'est qu'on peut s'y aggriper quand ...
|
Geo

|
16/07/2008 13:09
Sinon reste la solution de s'implanter un vers solitaire. Cette petite bestiolle (de quelques mètres) va s'occuper des nutriments que tu vas avalé, plus de soucis de prise de poids.
|
MaelstroM

|
16/07/2008 16:41
Piinkxou écrit:Moi j'ai perdu 7 kilos en mangeant tous les soirs Carottes rapées + taboulé !! Sans sauce ni rien !! Puis les deux premeirs mois , j'ai bu 3 litres d'eau !!
et tu en es fier?
les enfants, il faut absolument manger, sinon ya énormément de risque de carences !!!! le secret pour maigrir c'est pas de manger moins, mais de manger mieux !
et bien sur, faire une activité physique régulière, si vous aimez pas le sport je sais pas, faites un tour de vélo par semaine, allez chercher le pain en marchant etc etc
et puis, franchement, 3L d'eau en 2 mois, c'est pas énorme 
|
Anonyme

|
16/07/2008 16:54
Triger écrit:Tu fais des abdos tous les jours avant de dodo (40 ca devrait suffir)
Puis manger normal, supprimer le sucre XD (adieu gateaux, bonbons, et cookies :'( ...)
40 abdos avant de dormir ? mouais... (j'en ai fait 120 pendant un moment ça m'a pas beaucoup aidé.
déja les abdos c'est pas le plus efficace a ce niveau la, si c'est un problème de poignées d'amour ce serait plus logique de travailler les obliques.
Mais sinon y a pas de secret, faut changer ton alimentation et arrêter le sucre, les trucs trop gras, les pâtes...
réduire n'est pas forcément une mauvaise idée, un sédentaire de nos jours a tendance a manger bien plus que ce dont il a vraiment besoin (enfin c'est pas une raison pour faire un régime mannequin a base de papier toilette hein)
Message édité par : Byron
|
Poster une réponse
Relatif :comment perdre quelque kilos lol
par psychedelic le 30/06/2007 22:18 -:- lus 298
et bah j'ai faim !
[ mais faut pas que j'mange trop paske j'ai grossi c'est horribleeeee 1m64 et 60 kilos de graisse... franchement ça l'fait pas.. j'ai minimum 5...
par fabfab69 le 22/04/2007 21:40 -:- lus 1240
c clair mais bon, quand il faut il faut, j'ai environ facil 30 a 40 kilos a perdre pour etre mince
lets goo
par zahbout le 22/09/2009 13:01 -:- lus 195
ben si il existait un moyen de perdre quelque cm de mes 1m90 je veux bien ^^
par tv78 le 02/06/2010 20:46 -:- lus 167
pourquoi vendre quelque chose qui fait perdre de l'argent ?
par le 18/04/2005 1:26 -:- lus 123
voila pour moi le bonheur je c pa comment je me demerde mai a chaque fois ke je le trouve je trouve le moyen de fer une erreur pour le perdre est ce que je sui con????ou juste humain???
...
A lire aussi
Videos

|
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6664 fois 10 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|