Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 134
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 101
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2488 fois
18 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois
24 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Vente d'alcool interdite aux mineurs en 2009

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tazman
Photo

Date 15/07/2008 16:38 Alerter

Ouiiiiii !!! il faut supprimer l'alcool aux ptits mineurs
ils sont trop saoul et il se la pètent trop après...
ils se essayent de se prendre déjà pour des hommes...

MYmat
Photo

Date 15/07/2008 18:27 Alerter

Vraiment, elle est en feux, je me demande combien de jours de premium elle a gagné en faisant tous ces articles... De toute façon, il y a bien des manières pour s'en procurer, je pense que ça risque d'Avoir un effet pervers tout ça!

En ligne FreeBoy
Photo

Date 15/07/2008 18:36 Alerter

Bah moi j'ai déjà essayé de passé de l'alcool a la caisse.
On m'a demander ma carte d'identité.

T_T

En ligne allomat69
Photo

Date 15/07/2008 18:38 Alerter

Les petits cons sont les producteurs d'alcool.

Comme les producteurs de cigarettes, ils ont tout fait pour contourner la loi, et augmenter leurs ventes aux jeunes et aux mineurs.

Le gouvernement ne pouvait pas faire autrement que réagir pour protéger au moins les mineurs.

Je suppose que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de protéger les jeunes majeurs, mais je suppose qu'il n'a pas les moyens juridiques.
De plus existerait les risques encore plus graves liés à la prohibition, genre mafia (exemple de l'Amérique de la première moitié du XX siècle).

VintageLove
Photo

Date 15/07/2008 18:51 Alerter

Rhoooo ... =(
Un petit verre d'alcool de temps en temps dans un bar ou un pub, c'est pas la fin du monde !
Juste à cause de pti' cons qui se saoulent la gueule.

Lcboss
Photo

Date 15/07/2008 19:16 Alerter

La limite d'âge devrait être fixée à 15Ans. Point

En ligne tazman
Photo

Date 15/07/2008 19:42 Alerter

Moi je suis pour plus de fermeté vis à vis des mineurs buveurs qui foutent la merde tous les weekend avec leur tecktonique et leur alcool puis qui se retrouvent à dormir par terre sur le trottoir au petit matin...

Tous les moyens policiers doivent s'attacher à lutter contre ce fléau national.

Moi je dis qu'il faut de la prison ferme pour eux avec des peines planchers et incompressibles puis exiger leur placement en centre de rétention à vie après avoir purgé leur peine. Exiger des parents qu'ils payent de fortes amendes histoire d'être suffisamment dissuasif pour qu'ils élèvent bien la suite de leur progéniture et au cas ou un autre se comporte de la même manière, ben leur supprimer les allocs et tout autre type d'aide publique. Il faut responsabiliser (culpabiliser ?) les parents sur les agissement de leurs voyous.. euh de leurs enfants (faisons comme certain, réservons "voyous" uniquement aux banlieusards...)

Par ailleurs, il faut prendre le problème en amont (non pas en investissant dans le social ou dans la prévention, c'est inutile !!!) en recherchant un moyen de dépister le gène de l'alcoolisme !!!!

PS: ceci est une fiction fortement inspirée de faits réels (il suffit par exemple de remplacer certains protagonistes par d'autres..)

rockerlove
Photo

Date 15/07/2008 22:18 Alerter

En étant breton je dirai juste que plus c'est interdi, plus c'est autorisé enfin on se comprend =p

Drahcir
Photo

Date 15/07/2008 23:40 Alerter

C'est à Rachida Dati que faudrait interdire la vente d'alcool XD

ban
Photo

Date 16/07/2008 0:55 Alerter

tous les mineurs qui veulent se bourrer connaissent forcement des majeurs pour leur faire leurs achat. c'est juste une question de deresponsabilisation de la part de l'état.

Cela dit, je crois aux aliens.

patrick17
Photo

Date 16/07/2008 2:14 Alerter

Vous savez, depuis aussi long que mes souvenirs remontent c'est a dire il y a 15-16 ans, l'alcool était interdite au mineur. En fait, nuance. La consomation d'alcool pour un mineur dans un lieu publique et la vente au mineur est illégal. Et sa va jusqu'à la fermeture de l'établissement.

C'est bien comme ça. Pourtant, toutes mes amies boivent, il y a papa, maman. Fournir de l'alcool à un mineur est aussi interdit, mais ça personne le respecte vraiment. Sinon, la vente au mineurs est respecté ici et mordicus!

Je trouve en retard que vous ne l'ayez pas encore...

Patrick, RCZ

En ligne allomat69
Photo

Date 16/07/2008 7:28 Alerter

Il y a des lacunes dans ton éducation française cher Patrick17

Le français ne respecte pas une interdiction s'il ne craint pas un controle policier

En ligne Jerome_mars
Photo

Date 16/07/2008 7:44 Alerter

Cool j'vais pouvoir aller vendre des smirnoff sous le manteau a la sortie des Lycees

vincentogay
Photo

Date 17/07/2008 20:22 Alerter

allomat69 écrit:

Le français ne respecte pas une interdiction s'il ne craint pas un controle policier

Exactement et il suffit juste (comme il as déja été dit)que se soit un majeur qui en achète pour nous et voila(bon le tout est de pas être surpis par les flics alors qu'on est complétement finit).Cette loi ne vas pas arreter grand chose.

En ligne zelel
Photo

Date 17/07/2008 21:19 Alerter

Pour la protection des mineurs l'interdiction de vente d'alcool ne me dérange pas vraiment. Par contre on ne TOUCHE PAS aux open bar étudiants!!! Et c'est ça qui me dérange dans cette loi ALC !!

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay