AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagVente d'alcool interdite aux mineurs en 2009Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En 2009, Mme Bachelot annonce l’interdiction totale de la vente d’alcool aux mineurs dans les bars, discothèques, supermarchés, épiceries et autres endroits.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Vente d’alcool interdite aux mineurs en 2009 En 2009, Mme Bachelot annonce l’interdiction totale de la vente d’alcool aux mineurs dans les bars, discothèques, supermarchés, épiceries et autres endroits. en belgique la loi est déja passer mais elle n'est pas respecter moi personnellement je ne bois pas
en belgique la loi est déja passer mais elle n'est pas respecter moi personnellement je ne bois pas La vente d'alcool est pas déjà interdite aux mineurs ? o_o
Bah il me semblait.
Disons qu'elle ne sera pas franchement respectée... Un truc assez drôle, j'étais encore mineur et j'avais été acheter de la vodka à Intermarché, la caissière m'avait pas demandé de carte, ranafout'. Deux semaines plus tard j'étais majeur, j'y suis retourné pour acheter du champagne cette fois-ci, même caissière et là elle m'a demandé ma carte c'te conne... XD
Bah il me semblait.
Ce n'est pas que ce n'était pas interdit, c'est que la loi est assez floue et chacun l'entend comme il a envie de l'entendre. En gros, certains je crois que certains types d'alcool peuvent être vendus à partir de seize ans, et le fait d'être accompagné joue aussi.
J'avais déjà posé la question dans des bars : Certains n'acceptaient pas du tout de servir d'alcool fort aux mineurs, d'autres disaient que s'il y avait des personnes majeures avec eux c'était à partir de seize ans...
Ce n'est pas que ce n'était pas interdit, c'est que la loi est assez floue et chacun l'entend comme il a envie de l'entendre. En gros, certains je crois que certains types d'alcool peuvent être vendus à partir de seize ans, et le fait d'être accompagné joue aussi.
La loi sur les alcools forts n'etait deja pas respecter(surtout dans les grandes surface mais meme dans certains bars) alors la suppression totale j'en doute.
Pour tout dire il y a un peu plus d'an an maintenant, j'avais donc 16ans, j'ai achete une bouteille de rhum et une de whiskey(et avec ca des gateaux pour l'apero) et meme si c'etait pas pour moi, chose qu'il ne savait pas personne ne m'a rien dit, je suis passe comme ca a la caisse.
La loi sur les alcools forts n'etait deja pas respecter(surtout dans les grandes surface mais meme dans certains bars) alors la suppression totale j'en doute.
Alcoolooooooooooooo xD
Pff y a un snack à côté de mon école le gérant (très gentil, soit dit en passant) il est pas très regardant ... Mais quand il sait qu'il y a des flics dans le coin il évite. XD Personnellement je ne bois pas d'alcool, donc cette mesure ne va pas franchement m'handicaper ...
Pff y a un snack à côté de mon école le gérant (très gentil, soit dit en passant) il est pas très regardant ... Mais quand il sait qu'il y a des flics dans le coin il évite. XD Personnellement je ne bois pas d'alcool, donc cette mesure ne va pas franchement m'handicaper ... Le jour ou les commerçants refuseront de vendre quoi que ce soit XD (quand on regarde déjà le tabac qui est vendu largement a tout les mineurs, je vois pas trop pourquoi l'alcool ne suivrait pas le même chemin de non respect de la loi, faut encore après être pris sur le fait, et on peut pas mettre un policier devant chaque caisse)
Le jour ou les commerçants refuseront de vendre quoi que ce soit XD (quand on regarde déjà le tabac qui est vendu largement a tout les mineurs, je vois pas trop pourquoi l'alcool ne suivrait pas le même chemin de non respect de la loi, faut encore après être pris sur le fait, et on peut pas mettre un policier devant chaque caisse) Rapports sexuels non protégés ? Mékeskessé ? ^^
l'alcool devrait être interdit
Je m'en fout je suis pas mineur ^^
Voila
De toute manière, les parents auront toujours de l'alcool dans leur placard... bref, moi je m'en contre fou, j'suis majeur, et ils ont pas intéret de monté le prix de l'alcool ( ce qui fait d'ailleurs partie du patrimoine français, niveaux vin =) )
De toute manière, les parents auront toujours de l'alcool dans leur placard... bref, moi je m'en contre fou, j'suis majeur, et ils ont pas intéret de monté le prix de l'alcool ( ce qui fait d'ailleurs partie du patrimoine français, niveaux vin =) ) Voilà une bonne nouvelle ^^
bande de connard putain quoi ses pas a cause de pti con qui von nous suprimer no teuf aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
bande de connard putain quoi ses pas a cause de pti con qui von nous suprimer no teuf aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |