Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Le Baiser
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Qu'est-ce qui caractérise un bon baiser selon-vous?
Vous avez 4 heures.
:-*
un bon baiser euuuh sur la main ?
Nan une pelle!
l'envie, la gourmandise, le désir, l'ardeur, la tendresse, la dextérité, le goût, la passion, l'amour, la faim, la tension sexuelle, l'haleine, et tant de chose encore...
Mais conseil important : il faut être deux ;)
Baccaris

|
15/07/2008 2:32 Alerter
l'envie, la gourmandise, le désir, l'ardeur, la tendresse, la dextérité, le goût, la passion, l'amour, la faim, la tension sexuelle, l'haleine, et tant de chose encore...
Mais conseil important : il faut être deux 
|
[quote=Baccaris]Mais conseil important : il faut être deux ;)[/quote]
A trois ça doit pouvoir se faire ^^
j'ai même dans mes souvenir, l'image d'une soupe de langues pour environ 6 personnes, durant un zagmeet lyonnais. Mais je garde pour moi, le nom des zaguiens concernés ^^
[quote=Baccaris]j'ai même dans mes souvenir, l'image d'une soupe de langues pour environ 6 personnes, durant un zagmeet lyonnais. Mais je garde pour moi, le nom des zaguiens concernés ^^[/quote]
Tu es immonde XD (l)
[quote=Ceremony]Nan une pelle![/quote]
Ou un rateau =D
Désolé mais un bon baiser est motivé par l'amour, et l'amour entre plus de deux personnes ça n'existe pas.
Le super baiser, bah quand on a envie de dire wow après ^^ (et qu'on recommence direct XD)
[quote=Pinzutiii][quote=Ceremony]Nan une pelle![/quote]
Ou un rateau =D[/quote]Youpi, filons la métaphore jardinière !
*se creuse un trou et s'y enterre comme un bulbe*
Sinon un bon baiser baaah ... faut pas se dire "eww mais qu'est-ce qu'il fait l'autre là" ... Élémentaire, mon cher Watson ...
Aidimiante

|
15/07/2008 13:00 Alerter
Pinzutiii écrit:Ceremony écrit:Nan une pelle!
Ou un rateau =D
Youpi, filons la métaphore jardinière !
*se creuse un trou et s'y enterre comme un bulbe*
Sinon un bon baiser baaah ... faut pas se dire "eww mais qu'est-ce qu'il fait l'autre là" ... Élémentaire, mon cher Watson ...
|
La caractéristique d'un bon baiser..
Je pense que c'est l'amour de la personne.. La mannière de tournér la langue.. Enfin Voila..
Une personne qui embrasse rien que pour le fun.. Ca se voit quoi :s
[quote=Pinzutiii][quote=Ceremony]Nan une pelle![/quote]
Ou un rateau =D[/quote]
oué bof
Touller

|
15/07/2008 13:28 Alerter
Pinzutiii écrit:Ceremony écrit:Nan une pelle!
Ou un rateau =D
oué bof
|
Ça se peut, même si ça n'arrive que très rarement.
Un bon baiser, c'est quand l'autre en face ne t'enfonce pas sa langue dans le gosier jusqu'à t'étouffer, ne te mord pas la langue ou ne la laisse pas planter, immobile et visqueuse, dans ta bouche. ^^ (et se lave les dents aussi ^^)
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse