Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Un nez avec une bosse, c'est moche / laid ?...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Et oui, je viens poster un temoignage car j'ai moi meme cette bosse sur le nez.. elle me donne tout a coup de l'importance =D C'est vrai que l'un de mes principaux complexe a eté celui de mon nez aquilin, a cause de mon visage fin, j'ai l'impression qu'il est reelement voyant, mais cela dit j'ai quand meme reussi a le mettre en valeur grace a ma coupe de cheveux, bref je reste tout de meme admiratif et envieur face a certains jolis petit nez.. Voila, c'etait la vie de mon nez.
[ j'en profite pour vous dire que je suis toujours friend de rencontre et que je trouve quelque fois que mes chers amis zagien manque d'ouverture aux autre jeunes homosexuels qui les entourent.. voila =) ]
C'est décidé! Je vais m'accepter tel quel! : D
Probablement le bon choix, en plus c'est vrai que son nez fait partie de sa personnalité.
Le mien est fin et tres légèrement dissymétrique, ado je me suis posé des questions, heureusement peu de temps, car il est mien, me convient et convient aux gens qui m'aiment ^^
Moi je dis pourquoi vouloir refaire ton nez quand ton visage est très bien [même si différent des photos]
Tu es très beau [en vrai], tu devrais t'assumer et cela sur toute la ligne.
Tu focalise sur ton nez qui fait parti intégrante de ton charme, bref je te déconseille la chirurgie....
;)
& puis on toujours tendance a voir énormes des defauts que les autres ne remarquent même pas.
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse