Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 213
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3958 fois
3 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 774 fois
0 votes, 0/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3056 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Un nez avec une bosse, c'est moche / laid ?...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bseb
Photo

Date 15/07/2008 12:41 Alerter

l'assumer avec fierté c'est bien joli...barbra streisand assume son pif, pourtant elle reste ingrate (à mes yeux en tout cas). Mais si la bosse sur le nez est comme celle de Patrick Bruel par exemple, ça peut presque se transformer en atout physique.

Aidimiante
Photo

Date 15/07/2008 12:56 Alerter

Ça dépend du reste du nez ... Une bosse pour un nez aux traits fins ça le fait. Moi je n'aime pas mon nez. J'ai une bosse aussi. Sauf que c'est tout en rond. C'est pas assez démarqué. Ça fait presque crochu. Presque hein ! Sauf que moi j'ai plus de chance que toi whereabouts ... Ma mère est d'accord pour la chirurgie esthétique. Et mon père n'a pas d'avis à donner.

allomat écrit:

Le haut du nez un peu proéminent, voire avec une bosse, est une caractéristique qu'on retrouve beaucoup en Orient.

C'est bien la seule chose qui me relie à mes origines ancestrales d'ailleurs ... Avec ma peau pas bronzée, je fais un peu tache dans le reste de ma famille ... Bon, en une journée de bronzette je les rattrape, m'enfin voilà ..

Whereabouts
Photo

Date 15/07/2008 14:56 Alerter

Combien que ça va te coûter ?

Within_Boy
Photo

Date 16/07/2008 12:37 Alerter

J'ai un nez avec une bosse... XD J'pense le faire refaire quand j'aurais des sous et quand j'aurais l'âge xD

Geo
Photo

Date 16/07/2008 13:03 Alerter

Informations sur la chirurgie esthétique du nez pour ceux que ça intéresse.

Moi je préfère gardé mon nez pas très droit et un peu bossu plutôt que de payer plusieurs milliers d'euros et rester enfermé des semaines chez moi.

Whereabouts
Photo

Date 16/07/2008 17:44 Alerter

Geo + 1

Anathol
Photo

Date 17/07/2008 13:03 Alerter

Pour moi, c'est pas vraiment une bosse mais une cassure sur le nez (petit, j'ai reçu une guitare en bois a l'endroit ou la cassure est présente)

Bah, je trouve pas ça vraiment esthétique, mais si ça va avec le reste du visage, tant mieux.
Parce que tu peut aussi te faire opérer et préféré ton nez d'avant, et c'est aussi une situation un peu bête.

Sylvain45
Photo

Date 17/07/2008 14:09 Alerter

ah moi mon nez a été épargné par contre je complexe sur mes cheveux qui sont trop fin et leurs implantations, sur la forme de mon visage, mes paupières (oui je les trouve trop grosse), mes cernes violette et mes sourcils bref ...

Évite la chirurgie esthétique... Il y avait une fille dans ma classe en seconde qui avait un bec d'aigle. Elle s'est fait opérer... et deux mois plus tard son nez partait en sucette sur la droite, la pauvre

Whereabouts
Photo

Date 17/07/2008 18:37 Alerter

Et son nez ? Il est devenu quoi à l'heure actuelle ? o,o
Oui, la chirurgie esthétique, j'y pense pas du tout. ( ;

En ligne asagi_ian
Photo

Date 17/07/2008 18:45 Alerter

Je regarde tout d'abor le nez chez les gens
donc s'il est bossu... c'est pas top

mais apres il ya bossu et bossu
il ya des nez avec une GROSSE bosse laide

et d'autres avec une bosse naturelle qui sont parfois belles

mais generalement je prefere les nez droit fins et petit

En ligne kriis
Photo

Date 17/07/2008 18:53 Alerter

Sa depent du nez.
J'ai une amie qui à une légère bosse aux nez, mais son nez est très fin et petit, c'est beau.
Mais sinon sa depent vraiment de la forme du nez..

Sylvain45
Photo

Date 17/07/2008 19:42 Alerter

oui ca dépend avant tout de l'ensemble du visage. Il y en a chez qui un nez cassé ca peut être charmant tout plein .

En l'occurence la fille de ma classe ca ne sautait pas trop aux yeux, mais depuis qu'on l'a opérée, elle ressemble à quelqu'un d'un peu difforme quel malheur.
Donc le meilleur moyen c'est d'assumer son nez, ca ajoute un pti charme

Geo
Photo

Date 17/07/2008 21:27 Alerter

Surtout que la plupart du temps les gens sont trop durs vis à vis de leur nez. Dans un nez légèrement courbé ils vont voir une énorme bosse, alors qu'au final ça leur donne du charme.

Drahcir
Photo

Date 17/07/2008 21:56 Alerter

Ranafout' du nez, c'pas c'que je me mets dans l'cul.

Oulaaaa... Pardonnez-moi =D Plus sérieusement, ranafout' du nez =)
(Vous m'direz, ça change pas tellement du délire m'enfin bon.)

xchichouw
Photo

Date 18/07/2008 1:12 Alerter

Personnellement j'ai une bosse sur mon nez, ainsi que mes oreilles légèrement décollées et je n'ai sûrement pas l'intention de me faire changer quoique ce soit par la chirurgie.
Faut être un peu fier de soi, merde !

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay