AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsUn nez avec une bosse, c'est moche / laid ?...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir,
que pensez - vous des garçons ayant une bosse sur le nez ? Trouvaient - vous ça gênant ? Moche ?
Si la personne en question possède un joli visage, vous en pensez quoi ? : )
Bonsoir,
Ca dépend de la personne
après, les "Nez-Cassé", ca peut être mimi...
Quand je bois je trouver sa jolie et je veut l'embrasser, la bosse biensur. (Dédicase a Jason).
Sinon, Heu... je trouve pas sa spécialement moche,
Si le mec a un joli visage en plus, Tout dépend. =/
Quand je bois je trouver sa jolie et je veut l'embrasser, la bosse biensur. (Dédicase a Jason).
Hum... Donc si la personne a de jolis yeux, de jolis lèvres, de bonnes joues et une bonne forme de visage, le nez c'est sans importance donc ?
Hum... Donc si la personne a de jolis yeux, de jolis lèvres, de bonnes joues et une bonne forme de visage, le nez c'est sans importance donc ? Oulà, j'avais lu "né avec une bosse"... bon il est tard, toussa, excusé.
Ben personnellement, je crois pas avoir déjà regardé le nez de quelqu'un, alors pour juger...
Oulà, j'avais lu "né avec une bosse"... bon il est tard, toussa, excusé.
Tu parle de toi dans ce topic, ou bien tu fais une généralité ? Car beaucoup de personnes complexes sur leur nez.
Mais bon, généralement, l'opinion des gents est bien différente et beaucoup plus apaisante qu'une vison personnelle.
Pour ma pars, une bosse sur un nez donne beaucoup de caractère au visage. Beaucoup de personnes célèbres son assimilées à leur nez (Cléopâtre, Cyrano, Dorothée...).
Tout ça pour dire que la bosse d'un nez, n'est belle que lorsque la personne l'assume et la porte avec fierté et assurance. Après le reste est une question de goût.
Tu parle de toi dans ce topic, ou bien tu fais une généralité ? Car beaucoup de personnes complexes sur leur nez.
Surtout de moi. ^?^
Mais beaucoup sont dans le même cas, je pense.
Je ne la trouve pas spécialement moche.
Je voulais juste avoir quelques avis.
Surtout de moi. ^?^
Je suis un peut dans la même situation, je n'aime pas vraiment mon nez (merci maman). Sauf que moi ce n'est pas une bosse sur le nez qui me dérange, c'est sa taille et son importance. Je réfléchi même a faire une intervention chirurgicale, mais sans grande conviction.
En effet, je préfère resté au naturel, comme les thons :p
Et puis faut dire que ça fait parti du stéréotype français, d'avoir un grand nez, et une grande ...
... cuisine ^^
Je suis un peut dans la même situation, je n'aime pas vraiment mon nez (merci maman). Sauf que moi ce n'est pas une bosse sur le nez qui me dérange, c'est sa taille et son importance. Je réfléchi même a faire une intervention chirurgicale, mais sans grande conviction.
J'ai également pensé à la chirurgie, mais mes parents ne sont pas mais alors pas du tout d'accord!
Et il faut avouer que je ne suis pas vraiment parant non plus.
Je me dis que si je change mon nez, cela pourrait carrément modifier la texture de mon visage, et à dire vrai, je n'en ai pas très envie.
Je pense que je vais devoir faire avec.
Les défauts génèrent le charme. ^^
J'ai également pensé à la chirurgie, mais mes parents ne sont pas mais alors pas du tout d'accord!
Effectivement sa peut étre un charme aussi,
Je connais une personne qui a une bosse au nez qui va d'ailleure faire de la chirugie & qui veut mon nez. ^^ Bref.
Bha je le trouve trés beau... Je ne fais méme pas attention,
Sa va avec sa téte. :)
Donc gardez là.
(Tout comme méava de Secret Story, garde sont immence trou au dent, Et je suis sur que certain personne trouve sa charmand)
Effectivement sa peut étre un charme aussi,
Tu as raison, ch'ui décidé de le garder comme il est! :D
De toute manière, on a qu'à voir Kitty Hilton, il a une bosse, un gros nez et tout le monde le trouve magnifique, donc c'bon. x'D
Tu as raison, ch'ui décidé de le garder comme il est! Le haut du nez un peu proéminent, voire avec une bosse, est une caractéristique qu\'on retrouve beaucoup en Orient.
Au point sans doute que les statuettes les plus anciennes de l\'humanité, qui ont été trouvées dans cette région du monde, ont un nez très exagéré en forme de bec d\'aigle.
Certains peuples, comme les Berbères par exemple, peuvent être reconnus par leur nez.
Depuis ces temps lointains ces gènes se sont beaucoup mélangés en Europe.
Bref la forme de ton nez hérite de l\'histoire de tes ancêtres, et il y a rien de mal à cela, bien au contraire.
La seule question qu\'il faut te poser, et que se serait posé un chirurgien esthétique si tu avais consulté, est de savoir si cette fixation sur ton nez n\'est par l\'expression d\'un mal-être plus profond, un rejet de ton histoire, etc...
Dans ce cas si tu faisais modifier ton nez, la fixation réapparaitrait sur autre chose.
Le mieux est sans doute de t\'accepter tel que tu es, avec toute ta richesse génétique, qui plaira nécessairement à un garçon (puisqu\'on parle des garçons sur Zag lol).
Message édité par : allomat69 Le haut du nez un peu proéminent, voire avec une bosse, est une caractéristique qu'on retrouve beaucoup en Orient.
Message édité par : allomat69 Si on s'arrete au nez on a pas fini, on peut dons s'arreter sur toutes les parties du corps humain sans se preoccupee du reste et la je te raconte pas personne ne pourra etre attire par personne car comme on dit personne n'est parfait.
Si on s'arrete au nez on a pas fini, on peut dons s'arreter sur toutes les parties du corps humain sans se preoccupee du reste et la je te raconte pas personne ne pourra etre attire par personne car comme on dit personne n'est parfait. La forme du nez c'est une caractéristique parmi tant d'autres. Une bosse sur le nez peut très bien aller avec le visage d'une personne, ou le contraire.
La forme du nez c'est une caractéristique parmi tant d'autres. Une bosse sur le nez peut très bien aller avec le visage d'une personne, ou le contraire. Bof, le nez on fait pas gaffe, c'est surtout s'il fait tache au milieu du visage qu'on y fait attention, genre un tout petit visage avec un enorme pif ca va pas, et un toute petite trompette sur une grosse tete ca le fait pas XD (donc tout est une question d'ensemble)
Bof, le nez on fait pas gaffe, c'est surtout s'il fait tache au milieu du visage qu'on y fait attention, genre un tout petit visage avec un enorme pif ca va pas, et un toute petite trompette sur une grosse tete ca le fait pas XD (donc tout est une question d'ensemble) Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |