Le Forum
Expression libre aux mecs
comment faire ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je crois que le principal a été dit
Zag est un site d'échange avant tout, où l'on peut discuter librement quand on ne sais pas à qui parler de nos problemes d'orientation sexuel notament mais de tout les autres sujet évidement
C'est un bon moyen de rencontrer des gens car ça peut souvent déboucher sur de vraies rencontres, ça permet aussi de mieux nous comprendre et nous assumer
Aprés pour rencontrer des gens sans passer par internet, faut seulement se lancer ^^
Faut saisir les opportunités là où elles se trouvent pour faire un max de rencontres, d'abord amicale, et parfois plus^^
Effectivement, arrêtons de polémiquer sur zag = site de rencontre ou pas..
Sans avoir de stats là dessus, je crois bien que 90% des zaguiens n'utilisent de zag que la partie rencontre...
Même si zag se veut être un réseau social, on ne peut nier qu'il serve aussi pour beaucoup de jeunes qui ne s'assument pas trop, ne fréquentent pas le milieu gay (les bars, boites etc..) à nouer des relations "amicales voir plus si affinité" (ça veut tout dire !!).
Moi même ne fréquentant pas le milieu et n'ayant pas d'homos dans mon entourage proche ou éloigné (on en tout cas de gens le reconnaissant), j'espère bien trouver ma moitié sur zag ^^ (même si je fais pas grand chose pour, lol)
merci pour ta reponse Na-O-Ci, c'est vrai que le CO a mam mere, c'est déja pas mal, surtout que je sais que je peux en parler avec elle sans aucun probleme :-)
pour mes amis, sa attendras un peu. Je me sans pas vraiment près
:$
petite anecdote en passant : je suis passé sur le profil d'un mec de ma classe ya pas longtemps, le monde est petit :-p
Pages :
1
>2<
Poster une réponse