AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecscomment faire ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors, voila pour faire simple je vous fait un petit résumer de la situation.
je suis inscris sur zag depuis maintenant 2-3 mois environs pour faire des rencontre, meme si internet ne me semble pas le lieu le mieux aproprié. Ce n'est que récemment que je me suis "rendus-compte" de mon orientation sexuel. Façon de parler parce qu'au font je le savais bien, mais j'ai passé mon adolescence a me voilé la face en faisant tout un tas de conneries, je vous passe les détail.
Maintenant je me sens un peu coincé entre deux vies. Celle que j'aimerais bien vivre librement en assument totalement ma sexualité, et celle ou je reste caché derriere des faux-semblant et dans laquelle je soufre.
en claire, j'aimerais bien que vous me disié comment vous faite pour rencontrer du monde, autrement que sur internet bien sur.
PS : pour l'instant, je n'ai fais mon C.O. qu'a ma mère. qui c'est soit dis en passant trés bien passé.
alors, voila pour faire simple je vous fait un petit résumer de la situation.
Ne croit pas qu'internet ne soit pas la solution pour rencontrer du monde, au contraire, ça peut très bien être une porte de sortie si la rencontre se concrétise... Mais de multiples post ont été crées sur le sujet.
Le plus dur est fait si ta mère est au courant, le mieux est de continuer à faire ton CO à tes potes de confiance, et qui sait, peut être une bonne surprise :p
Ne croit pas qu'internet ne soit pas la solution pour rencontrer du monde, au contraire, ça peut très bien être une porte de sortie si la rencontre se concrétise... Mais de multiples post ont été crées sur le sujet.
Oui internet c'est un outil formidable pour rencontrer du monde (et ceux qui disent le contraire sont sur le net, cherchez l'erreur XD)
C'est une première approche internet, et après ca debouche sur des rencontres (part sur une base amicale par contre, te dis pas "je vais trouver le grand amour direct" car c'est le meilleur moyen de se planter et de s'attacher au premier venu en faussant le jeu des sentiments.
Oui internet c'est un outil formidable pour rencontrer du monde (et ceux qui disent le contraire sont sur le net, cherchez l'erreur XD)
oui, vous avez surement raison, le truc c que quand je discute avec quelqu'un, c'est souvent pour des plan ku. a croire que j'attire que sa lol.
merci pour vos reponses triger et babylon.
oui, vous avez surement raison, le truc c que quand je discute avec quelqu'un, c'est souvent pour des plan ku. a croire que j'attire que sa lol.
Les plans culs ca on en trouve facilement etc'est pour toutle monde pareil.
Mais sinon internet peut etre un bon moyen de faire des rencontres mais comme l'a dit Trige, il faut pas avoir comme objectif premier le grand amour car la tu auras pas mal de deceptions. Et meme si tu trouve personne a aimer et pour t'aimer ca peut etre un moyen de mieux accepter ton homosexualite, a te faire des amis ou a pouvoir parler avec d'autres personnes dans ton cas.
Et si ta mere le sait c'est deja ca de gagner, si tu viens a rencontrer des personnes tu sera pas obliger de tout cacher.
Les plans culs ca on en trouve facilement etc'est pour toutle monde pareil.
Zag n'est pas un site de rencontre déja un.
Puis deux bah je sais pas
[quote=touller]Zag n'est pas un site de rencontre déja un. [/quote]
ha bon ? l'onglet rencontre, les zagmeet, c'est une vue de l'esprit ??
il n'est pas considéré comme un site de rencontre le but principal n'est pas de trouver un copain ici. L'onglet rencontre c'est pour connaitre des personnes gay, bi, lesbienne, dans notre situation et les zagmeet c'est une simple journée de sorti pour connaître les zaguiens autrement que virtuellement a mon goût.
Après, rien empeche que tu trouves un copain ici.
C'est un site pour jeune gay et lesbienne.
il n'est pas considéré comme un site de rencontre le but principal n'est pas de trouver un copain ici. L'onglet rencontre c'est pour connaitre des personnes gay, bi, lesbienne, dans notre situation et les zagmeet c'est une simple journée de sorti pour connaître les zaguiens autrement que virtuellement a mon goût.
Touller ça tourne en rond, il a crée ce topic pour des conseils, par pour poser une annonce et, de toute façon, il veut juste renconter du monde, pas l'âme soeur forcément, et il est permis sur Zag de rencontrer des potes non ? ;)
Touller ça tourne en rond, il a crée ce topic pour des conseils, par pour poser une annonce et, de toute façon, il veut juste renconter du monde, pas l'âme soeur forcément, et il est permis sur Zag de rencontrer des potes non ? tout a fais d'accord avec toi babylon, merci.
Babylon : oui on peut rencontrer du monde mais Zag n'est pas en premier lieu un site de rencontre(comme meetic ou autres) mais un site d'echange entre jeunes homosexuels et c'est pour ca que ados et jeunes majeurs peuvent etre ensemble sur ce site.
Babylon : oui on peut rencontrer du monde mais Zag n'est pas en premier lieu un site de rencontre(comme meetic ou autres) mais un site d'echange entre jeunes homosexuels et c'est pour ca que ados et jeunes majeurs peuvent etre ensemble sur ce site. J'étais exactement comme toi à mon arrivée sur Zag.
À croire que certains s'assument très tôt vers l'âge de 15-16ans, moi j'ai commencé à m'assumer seulement à l'âge de 18ans. Et d'autres, s'assument encore plus tard comme toi.
Au début, c'était très difficile. J'avais peur de rencontrer des garçons, j'avais peur de faire le pas et de m'accepter tel que j'étais vraiment. En même temps, c'était un nouveau terrain inconnu qui se présentait à moi.
Puis, Zag m'a aidé à mieux me comprendre, à mieux me connaitre, en discutant avec d'autres jeunes qui sont dans le même cas que moi. Puis, j'ai rencontré à peine une personne. J'ai partagé des moments avec elle avant qu'elle me fasse peu à peu découvrir ce nouvel univers. Elle m'a fait connaitre d'autres personnes et elle m'a fait connaitre le milieux.
Bref, j'ai finit par m'assumer peu à peu, en connaissant toujours plus de monde et en faisant mon coming-out à mes amis très proches et à mes parents.
Aujourd'hui, je ne peux pas encore dire que j'assume pleinement, mais quand je regarde il y a un an en arrière, il y a du gros changement.
Donc, il faut du temps, du courage, et de la volonté... Après les choses se font un peu par elles-mêmes ^^
J'étais exactement comme toi à mon arrivée sur Zag.
[quote=Babylon]Touller ça tourne en rond, il a crée ce topic pour des conseils, par pour poser une annonce et, de toute façon, il veut juste renconter du monde, pas l'âme soeur forcément, et il est permis sur Zag de rencontrer des potes non ? ;)[/quote]
J'ai pas du tout dit qu'il est interdit je l'ai meme dit. Mais je repete le but premier n'est pas la ^^.
Heureusement que l'on peut faire connaissance etc...
en meme temps soyons honnete c'est pas que pour se faire des copains ...
[quote=Touller]Zag n'est pas un site de rencontre[/quote]
C'est bien vrai, il y a des centaines de forums sur internet on te demande si tu es poilu ou pas XD
Bref, pour en revenir au sujet premier, si tu as déjà fait ton co à ta mère, c'est cool quoi, t'as fait limite le plus dur, parce que tes amis, s'ils te n'acceptent pas, tu peux en changer, mais ta mère qu'elle accepte ou pas, c'est ta mère quoi, la seule et unique (l)
Enfin. Pour le co à tes amis, ne stresse pas trop, c'est vraiment pas si dur. J'te conseille de le faire un par un, et pasz un co collectif genre hurler en plein cours de math "JE SUIS GAYYY" XD
Bref, tiens nous au courant :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |