Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le clip qui déchire
par guillaume02 le 21/11/2008 7:37 -:- lus 71
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 153
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 21/11/2008 8:07 -:- lus 130
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 21/11/2008 8:17 -:- lus 179
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 109
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 112
Electro dance:...
par MiKa22 le 12/11/2008 15:29 -:- lus 134
Le pire clip du monde
par b le 20/11/2008 21:08 -:- lus 314
Danseur bluffant de 9 piges...
par _Milka_ le 06/11/2008 18:53 -:- lus 172
Bon, bonne nuit ! :D
par Aurel38 le 20/11/2008 19:31 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3066 fois
7 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2134 fois
3 votes, 4/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1263 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Videos du web

Chris Crocker is Damaged!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

angelmec
Photo

Date 21/07/2008 17:20 Alerter

MDR là vidéo où il chante brytney y'a de quoi être KO

arenaud
Photo

Date 21/07/2008 17:58 Alerter

I LOVE YOU CHRIS CROCKER !

Psychover
Photo

Date 22/10/2008 20:40 Alerter

Il est parfait;

Psychover
Photo

Date 22/10/2008 20:43 Alerter

C'est pitoyable tous ces intolérants; mec vit ta vie & laisse les autres vivre la leur.

En ligne theol1
Photo

Date 22/10/2008 21:48 Alerter

c'est quoi le rapport avec l'intolérance ? on le trouve ridicule et pitoyable c'est tout, allez pas chercher plus loin !
on lui dit pas ce qu'il doit faire, ce qu'il devrait être, comment il devrait se comporter, redescendez de votre planète d'indignation, on dit juste qu'on le trouve complètement pathétique.
vous êtes pas d'accord, vous le trouvez classe, ou ce que vous voulez ? bah tant mieux pour vous, exprimez-vous, mais ne nous prenez pas de haut comme quoi la "tolérance" c'est kiffer les délires d'un mec grotesque qui se déhanche caricaturalement sur youtube ! nous on vous crache pas à la gueule parce que vous avez des goûts d'anacoluthes pestiférées, alors ne nous reprochez pas de ne pas nous agenouiller devant un golio qui se donne en spectacle et qui fait passer tous les homos pour des folles détestables aux QI d'huîtres autistes.

En ligne sugarBB
Photo

Date 23/10/2008 10:26 Alerter

il est possédé apr le démon c'est pas possible on a le droit d'etre psychologiquement instable mais la sa relève du surnaturel
vade retro satanas

En ligne 2easy4me
Photo

Date 23/10/2008 12:44 Alerter

Moi j'ai pas tout compris je crois ...

C'est un mec ? C'est pas un trans en tout cas ça c'est sur . Un trav peut être . J'avais vu la première vidéo ou il pleure pour Britney .

La je trouve ça amusant ce qu'il fait . Bizarre mais amusant

Aprés je m'afficherai pas avec lui en boite , ça c'est certain :p

Ka
Photo

Date 23/10/2008 12:46 Alerter

Il est cool Chris Crock

Psychover
Photo

Date 23/10/2008 18:11 Alerter

Juger des gens pasqu'ils se tapent des délirs à la webcam c'est aussi pathetique que ce qu'il fait... ; J'crois que plus les gens le détesteront, plus il se sentira mieux; alors continuez...

En ligne Cassos
Photo

Date 23/10/2008 18:40 Alerter

Psychover écrit:

Juger des gens pasqu'ils se tapent des délirs à la webcam c'est aussi pathetique que ce qu'il fait... ; J'crois que plus les gens le détesteront, plus il se sentira mieux; alors continuez...

Qu'il se tape un délire à la webcam on s'en balance. A partir du moment où il le publie sur Youtube et permet au monde entier de le voir, il accepte de s'ouvrir à la critique.
Dès lors, cette critique n'a rien de pathétique : elle est naturelle.

En ligne theol1
Photo

Date 23/10/2008 19:56 Alerter

Psychover écrit:

Bah je juge pas la personne je juge les faits... je donne mon avis sur ses vidéos pitoyables c'est tout. relis moi, et dis moi où tu comprends que je "le déteste".
en fait non, c'est tellement évident, pas besoin de répondre.

En ligne alouder09
Photo

Date 23/10/2008 20:30 Alerter

Comment il massacre un de mes chansons preferées, il est marrant quand même.
Au passage RIP Danity Kane

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay